spacer Vendredi 22 novembre 2019 @ 00:27 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Kono danshi, uchuu-j...  :: Animes ::  Kono naka ni hitori,... >>
Kono Minikukumo Utsukushii Sekai
Kono Minikukumo Utsukushii Sekai   TITRE ORIGINAL : Kono Minikukumo Utsukushii Sekai
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
  STUDIO : [GAINAX]
  GENRES : [ACTION] [COMéDIE] [ECCHI]
  AUTEURS : [SAEKI SHOUJI] [YAMAGA HIROYUKI]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titres alternatifs
この醜くも美しい世界
This Ugly and Beautiful World
This Ugly Yet Beautiful World
KonoMini
Synopsis
Takeru vit une vie paisible chez sa tante, et se pose souvent certaines questions, comme pourquoi on ne pourrait pas changer le cours des événements, et autres... Un jour, alors qu'il roulait à moto avec son ami Ryou, une étoile filante manqua de les toucher... De cette étoile filante apparu Hikari... Et depuis que Takeru a rencontré Hikari, il peut se transformer en humanoïde surpuissant et peut se battre pour la protéger.

-Mamann-
Critiques
Avant tout, prenez bien conscience que le synopsis ci-dessus ne décrit que le premier épisode de cet animé. Comme pour Evangelion, ce premier épisode donne une impression plutôt faussée de ce que va être la suite. Mais trop en dire reviendrait à gâcher la surprise que l'on peut avoir à chaque épisode. Les indices savamment distillés permettent de comprendre la trame de l'histoire au fur et à mesure de l'avancement de la série et à mener doucement et logiquement vers la fin, sans qu'elle soit évidente dès les début.

Cet animé provient des studio Gainax, donc, comme on peut s'y attendre, l'animation est parfaite et les dessins très soignés. Les scènes ecchi ne sont jamais gratuites et s'intègrent parfaitement dans l'histoire et évitent le côté racoleur que l'on aurait pu craindre. Le chara design, qui rappelle Mahoromatic, est très convaincant. La psychologie des personnages est suffisamment travaillée pour que même les personnages secondaires soient intéressants.

En bref, c'est un animé plus profond qu'il n'y paraît à première vue et qui devrait plaire à tous ceux qui ont aimé Mahoromatic et Evangelion, ou plus généralement, qui aiment les production de la Gainax !

-Rouk-
Note de la rédaction
Nous vous invitons à venir discuter de cet animé sur le forum.
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Fansubbé par :

[AH] Anime-Heart ( 12 épisodes sortis )

Plus de détails ...

Références
Recherche Google : kono minikukumo utsukushii sekai kono minikukumo utsukushii sekai saeki shouji yamaga hiroyuki gainax
Recherche Yahoo : kono minikukumo utsukushii sekai kono minikukumo utsukushii sekai saeki shouji yamaga hiroyuki gainax

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Kono Minikukumo Utsukushii Sekai © 2004 SAEKI Shouji, YAMAGA Hiroyuki / GAINAX

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.