spacer Jeudi 6 mai 2021 @ 09:03 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Inuyasha : Le Châtea...  :: Animes ::  Inuyasha: Kuroi tets... >>
Inuyasha: Kanketsu-hen
Inuyasha: Kanketsu-hen   TITRE ORIGINAL : Inuyasha: Kanketsu-hen
  ANNÉES DE PRODUCTION : 2009 - 2010
  STUDIO : [SUNRISE]
  GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
  AUTEUR : [TAKAHASHI RUMIKO]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titres alternatifs
Inuyasha: The Final Act
犬夜叉 完結編
Inu Yasha: Kanketsu-hen
Synopsis
Entre deux examens au lycée, Kagome retourne à l'ère Sengoku retrouver Inuyasha, le Hanyo (mi-homme mi-yôkai), et ses compagnons Sango, Shippo et Miroku. Ce petit groupe tente de rassembler les fragments de la perle de Shikon, une pierre magique issue de la cristallisation de l'âme de Midoriko qui terrassa les yôkai il y a bien longtemps. Cette perle est la seule arme capable d'anéantir Naraku, qui a vendu son âme aux yôkai afin de devenir un Hanyo. Dans leur quête, nos amis ont des alliés comme Kikyo, la prêtresse ancienne petite amie d'Inuyasha, Koga et le reste de sa meute de yôkai-loups ou encore Kohaku, le frêre de Sango dont Naraku avait, fut un temps, pris le contrôle de l'âme. Sans oublier le charismatique Sesshômaru, demi-frêre d'Inuyasha. Il y a aussi le club des émancipés : toute une clique de personnages autrefois sous le joug de Naraku comme Kagura, qui essaye aujourd'hui de retrouver sa liberté (qu'elle paiera au prix fort) en trahissant son ancien maître. Mais aussi ceux qui ne rêvent que de prendre la place du maître comme Hakudoshi ou Moryumaru (aussi appelé Goryumaru) alors qu'ils sont nés du cœur de Naraku sur le mont Hakurei. Au milieu de tout ce monde, Naraku, tel un maître du jeu cristallisant les rancœurs et les vengeances, utilise les uns et les autres afin de devenir le plus puissant des yôkai et de régner en maître sur ses terres.

-Porcorosso34-
Critiques
Enfin la suite ! C'est ce que j'ai pensé en voyant cette fiche. En effet, il faut bien l'avouer, la fin du précédent volet m'avais laissé sur ma faim. Et pour une fin, j'en ai eu pour mon argent : si, globalement, le scénario reste dans la lignée des précédentes saisons (recherche de Naraku, amélioration de techniques et des armes, etc.), il n'en reste pas moins que l'histoire devient de plus en plus intéressante à mesure qu'on avance. Et bien entendu, ce n'est pas la seule surprise, puisque nous avons droit à des graphismes plus propres et plus beaux que précédemment. Par contre, concernant les diverses musiques qui composent l'OST, si certaines sont sympathiques, aucune ne restera gravé dans vos mémoires.

-Ri.P.-
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Fansubbé par :

[Luna-F] Luna-Fansub ( 26 épisodes sortis )
[S`n`N] Sôai`No`Naka ( 2 épisodes sortis )

Plus de détails ...

Voir aussi
Inuyasha
Yashahime: Princess Half Demon
Références
Recherche Google : inuyasha: kanketsu-hen inuyasha: kanketsu-hen takahashi rumiko sunrise
Recherche Yahoo : inuyasha: kanketsu-hen inuyasha: kanketsu-hen takahashi rumiko sunrise

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Inuyasha: Kanketsu-hen © 2009 TAKAHASHI Rumiko / Sunrise

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.