spacer Vendredi 17 septembre 2021 @ 16:04 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Hyper Doll  :: Animes ::  Hyper-Psychic Geo Ga... >>
Hyper Police
Hyper Police   TITRE ORIGINAL : Hyper Police
  ANNÉE DE PRODUCTION : 1997
  STUDIO : [PIERROT CO.,LTD.]
  GENRES : [AVENTURE] [COMéDIE] [ESPACE & SCI-FICTION]
  AUTEUR : [TACHIKAWA MINORU]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
はいぱーぽりす
Synopsis
Sasahara Natsuki est une pauvre chasseuse de primes dans un monde où monstres et humains vivent ensemble. La plupart de ces affaires concernent des monstres qui enfreignent les droits des humains, ces derniers étant protégés par la loi face à des monstres généralement plus forts qu’eux.
A moitié femme et chat, Natsuki est à cheval entre ces deux sociétés et fait son possible pour les comprendre et les respecter. Elle est accompagnée d’un loup-garou, Batanen, qui a peur d’avouer qu’il est amoureux d’elle, et d’un autre loup-garou du nom de Tommy. Ce petit groupe est rejoint par Sakura, une renarde démoniaque avec de puissants pouvoirs magiques, qui a ses propres objectifs, dont celui de manger Natsuki afin de compléter ses 9 queues et par là même ses pouvoirs magiques !

-Jazzman-
Critiques
Bonne série malgré un scénario qui peine à démarrer. Sans trop dévoiler, on peut dire que certains personnages bénéficient d'un développement inattendu. Rien qu'avoir été surpris est déjà un bon point pour moi.
La série vire néanmoins au n'importe quoi, de sorte qu'on ne sait plus si on regarde une série policière, d'action, une comédie ou un drama sur la vie quotidienne des personnages. Cela peut en énerver certains, mais sur une saison, pas de quoi perdre patience à mon avis.

Par ailleurs, la série donne parfois l'impression d'être aussi fauchée que les personnages. Heureusement, les scénaristes ont de la suite dans les idées et le tout finit par avancer. Lorsque la fin arrive, on regrette que ce soit déjà fini. Ce qui est plutôt bon signe. On en vient même à souhaiter bien du bonheur aux protagonistes de l'histoire puis on passera à autre chose.

Techniquement, la série est correcte. Le doublage japonais est bon. L'animation sait faire des économies sans que ça ne se voit trop. Le style est daté, on aime ou on n'aime pas, mais le dessin reste plus que correct.

-Aokai-
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Références
Recherche Google : hyper police hyper police tachikawa minoru pierrot co.,ltd.
Recherche Yahoo : hyper police hyper police tachikawa minoru pierrot co.,ltd.

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Hyper Police © 1997 TACHIKAWA Minoru / Pierrot Co.,Ltd.

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.