spacer Dimanche 25 juillet 2021 @ 07:03 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Haitai Nanafa  :: Animes ::  Haiyore! Nyaruko-san... >>
Haiyore! Nyaruko-san
Haiyore! Nyaruko-san   TITRE ORIGINAL : Haiyore! Nyaruko-san
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
  STUDIO : [XEBEC]
  GENRES : [COMéDIE] [ESPACE & SCI-FICTION]
  AUTEUR : [AISORA MANTA]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titres alternatifs
這いよれ!ニャル子さん
Nyarko-san: Another Crawling Chaos
Synopsis
Alors qu’il est poursuivi par un monstre et qu’aucune issue ne se présente à lui, Mahiro crie à l’aide… Apparait alors une jeune fille aux cheveux argentés qui le sauve des griffes de son oppresseur. Elle se présente à lui sous le nom de Nyaruko, sa véritable identité étant Nyarlathotep, le « Chaos Rampant », un extraterrestre provenant de l’univers de Lovecraft. Si cette employée de l’organisation de défense planétaire a pour mission d’apporter son aide sur Terre, elle est surtout venue protéger Mahiro dont elle est tombée éperdument amoureuse. Le jeune homme est sous le choc, c’était la première fois qu’il voyait un monstre. Il ne s’en doute pas encore, mais il est loin d’être au bout de ses surprises, puisque sa prétendante totalement déjantée et surexcitée a bien l’intention de protéger son amoureux vingt-quatre heures sur vingt-quatre…

-Sara-
Critiques
Cet anime aurait pu être très bien s'il n'y avait pas de légers problèmes… Tout d'abord, l'univers. Il est extrêmement complexe et détaillé, il est très intéressant, mais il ne convient malheureusement pas à un anime de type comique, car, à cause de son genre, la série joue trop sur l'humour et passe au second plan l'univers, ce qui donne à ce dernier un côté assez pathétique et peu concret (je veux dire par là qu'il fait tâche). Ensuite, il y a justement cette dimension comédie. Un peu c'est bien, mais trop cela en devient écœurant. Même si c'est un anime humoristique, il est trop présent et ne laisse donc pas se développer le fil de l'histoire. Enfin, les personnages. Au départ, c'est très intéressant et pas du tout stéréotypé. Une fille fofolle qui saute à toutes les occasions sur un garçon timide et grincheux qui porte, à première vue, peu d’intérêt aux filles, un petit extraterrestre gay et une lesbienne… « étrange » : c'est parfait. Seulement, encore à cause du genre, leur personnalité et leurs relations (excepté pour les deux personnages principaux) ne sont pas assez mises en valeur. Malgré cela, cet anime reste passable, voire appréciable, surtout quand on veut rire. Donc, si vous aimez les histoires complètement tirées par les cheveux avec des personnages tout aussi fous, je vous conseille vivement cet anime !

-Nawakii-chan-
Note de la rédaction
Bande annonce
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Voir aussi
Haiyore! Nyaruko-san F
Haiyore! Nyaruko-san W
Références
http://www.nyaruko.com
Japon
Site officiel de la série.

Recherche Google : haiyore! nyaruko-san haiyore! nyaruko-san aisora manta xebec
Recherche Yahoo : haiyore! nyaruko-san haiyore! nyaruko-san aisora manta xebec

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Haiyore! Nyaruko-san © 2012 AISORA Manta / XEBEC

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.