spacer Samedi 16 janvier 2021 @ 06:01 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Mes amis Tigrou et W...  :: Animes ::  Mes parrains sont ma... >>
Mes condoléances, Ninomiya (2013)
Mes condoléances, Ninomiya   TITRE ORIGINAL : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
  STUDIO : [AIC]
  GENRES : [ACTION] [COMéDIE] [ECCHI]
  AUTEUR : [SUZUKI DAISUKE]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
ご愁傷さま二ノ宮くん
Synopsis
L'étudiant Shungo Ninomiya se montre relativement timide voire mal à l'aise face aux filles de sa classe qui adorent le mettre dans des situations embarrassantes. Sa vie se trouve pourtant bouleversée le jour où sa soeur Ryouko et Mikihiko Tsukimura lui confient la protection de sa jeune soeur, Mayu Tsukimura.
D'apparence normale (innocente, romantique et gaffeuse à souhait), celle-ci est en fait une Succube, un démon se nourrissant de l'énergie vitale de tout membre du sexe opposé : cela n'arrange pas les choses car elle est androphobe (phobie des hommes) et les attire malgré elle à cause de son apparence et de ses pouvoirs, à l'exception de notre héros !
Dès lors, les deux adolescents devront vivre ensemble 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et suivre un entraînement loufoque pour que Mayu puisse dépasser sa phobie et vivre normalement ; ce qui n'est pas du goût de Reika Houjou, présidente du conseil des élèves du lycée et amoureuse de Shungo...

-Renegade-
Critiques
Le synopsis résume bien l'intrigue de cet animé. Le héros Ninomiya a le don de se retrouver dans des situations loufoques qui ont tendance à le mettre mal à l'aise. Sa sœur Ryouko et Mikihiko sont ceux qui m'ont le plus fait rire dans cet animé, ils tentent par tous les moyens de pourrir la vie du héros.
Mais cet animé n'est pas une suite sans intérêt de scènes cultes sans histoire... L'histoire est intéressante et même si certains épisodes se suivent sans la faire avancer, il y a un vrai fond, une histoire d'amour et des souvenirs confus... Pour ma part, j'ai du m'y reprendre à deux fois pour cerner toute l'histoire (non pas qu'elle soit compliquée ou que je sois idiot, mais plutôt car beaucoup de scènes ne peuvent être entièrement comprises qu'après avoir vu les deux derniers épisodes).
Douze épisodes recommandés aux fans de Ecchi, d'histoire romantiques et aussi pour ceux qui aiment rire.

-SteF2142-
Licencié par :

Docomo d animestore
Distributeur Web

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Références
Recherche Google : mes condoléances, ninomiya goshuushou-sama ninomiya-kun suzuki daisuke aic
Recherche Yahoo : mes condoléances, ninomiya goshuushou-sama ninomiya-kun suzuki daisuke aic

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Mes condoléances, Ninomiya © 2007 SUZUKI Daisuke / AIC

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.