spacer Mardi 21 septembre 2021 @ 16:48 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< G-Saviour  :: Animes ::  G.I. Joe >>
G-Taste (2005)
G-Taste   TITRE ORIGINAL : G-Taste
  ANNÉES DE PRODUCTION : 1999 - 2003
  STUDIO : [GREEN BUNNY]
  GENRE : [HENTAI]
  AUTEUR : [YAGAMI HIROKI]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 7 OAV 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
G-Taste: The Taste of Honey
Synopsis
7 OAVs pour 5 scénarii biens distincts :

OAV 1 : Moe Yagisawa est une jeune femme célibataire travaillant comme secrétaire. Son petit plaisir quotidien est de faire de la barre fixe, que ce soit dans les transports en commun, au travail ou chez elle d’ailleurs.

OAV 2 et 3 : Nana Morimura vient de se faire engager comme bonne dans un manoir sous la direction de Mme Mai Kannazuki. Risa Mizutani, sa collègue, la guidera dans ce nouveau travail. Toutefois, certaines pièces de cette demeure leur sont interdites.

OAV 4 et 5: Sayaka Mizukoshi, 23 ans, mensurations de rêve, est prof dans un lycée où elle est assez populaire. Pourtant malgré ses airs bien sous tous rapports, elle ne peux résister au fait de se caresser discrètement pendant les cours et dans la salle des professeurs. Heureusement que Tôka Fubuki, l’infirmière scolaire va l’aider à apprendre à se contrôler. Ensemble elles remonterons le moral du jeune Misuzu Kawamura, 16 ans.

OAV 6 : Asuka Seno est infirmière. Malheureusement pour elle, elle a des bouffées de chaleur à chaque fois qu’elle boit du lait, et elle en boit beaucoup !

OAV 7 : Yuna Shingyouji est la nouvelle présentatrice météo de l’émission "News Planet". Elle admire beaucoup Madoka Teshigawara, la présentatrice du journal. Lors de sa première apparition sur le petite écran, un peu nerveuse, elle astique son micro de façon suggestive devant des millions de téléspectateurs. Comment évoluera donc sa carrière après cette grosse gaffe ?

-Napalmitos-
Critiques
Difficile de commenter cette série de 7 OAV. Tout d’abord, il faut préciser que l’on est pas dans le "hentai" habituel mais plutôt dans de l’érotisme. En effet, on voit rien ! J’ai vu des animés "ecchi" qui en montraient presque autant. Quel intérêt alors me direz vous, et bien, seul le résultat compte vous répondrai-je ! Et oui, car même si on n’y voit aucun sexe (hormis ceux en plastique du troisième opus) et même aucun homme tout court, on peut dire que l’effet physiologique reste bien présent !

Cette série joue sur un tout autre registre, loin de ce que j’ai pu voir au cours de mes pérégrinations dans l’univers du "hentai" et c’est ce qui fait son originalité. Pas de hurlements, pas de sexe forcé (enfin presque pas), une seule lycéenne, pas d’esprit nian-nian ou idiot, en fait, ce n’est même pas drôle. Toutefois…

La série est composée de 7 OAV très différents, aux degrés de perversion très différents aussi. De la secrétaire fervente amatrice de barre fixe, au fétichisme soft des épisodes suivants en passant par les vices de la jolie prof de lycée (ahhh, la magie du téléphone portable !), l’infirmière "lactophile" (cherchez pas, c’est tout nouveau) et la présentatrice météo un peu trop nerveuse qui joue de façon suggestive avec son micro, on découvre les vices de plusieurs femmes incarnant des fantasmes masculins courants.

Graphiquement parlant, c’est plutôt pas mal même si tous les OAV ne se valent pas et commencent un tout petit peu à accuser leur age. D’ailleurs au niveau son, on retiendra le charmant bruit que fait une fermeture éclair quand elle se ferme. Sinon, techniquement parlant, c’est pas mal, rien à signaler de ce point de vue. Il faut toutefois noter le fait qu’il y a un vrai travail de réalisation pour une fois, avec des choix d’angle de vue et pas seulement pour cacher les entrées en action des jouets pour adultes.

Donc pour résumer, il s’agit d’une série bien loin de ce que l’on peut voir d’habitude et que l’on prend plaisir à regarder sans jouer avec la touche d’avance rapide de la télécommande. Erotisme savamment dosé jouant entre le fétichisme, le lesbianisme et tout un tas d’autres vices et fantasmes. A voir au moins une fois pour ne pas rester dans l’idée que le "hentai", ce n’est que des accouplements forcés avec des petites lycéennes aux seins hypertrophiés !

-Napalmitos-
Note de la rédaction
Animé à caractère pornographique, interdit aux moins de 18 ans.
Licencié par :

EVA vidéo
Éditeur DVD
[MCM]
Distributeur TV
[Paris Première]
Distributeur TV
Hot Manga
Distributeur DVD

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Voir aussi
G-taste [2010]
Références
Recherche Google : g-taste g-taste yagami hiroki green bunny
Recherche Yahoo : g-taste g-taste yagami hiroki green bunny

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
G-Taste © 1999 YAGAMI Hiroki / Green Bunny

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.