spacer Mercredi 27 janvier 2021 @ 17:06 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Stems  :: Animes ::  Step up Love Story -... >>
Step up Love Story - Saison 1 (2007)
Step up Love Story - Saison 1   TITRE ORIGINAL : Futari H
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2002
  STUDIO : [HAKUSENSHA]
  GENRES : [COMéDIE] [ECCHI]
  AUTEURS : [HAKUSENSHA] [KATSU AKI]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 2 OAV 28 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titres alternatifs
ふたりエッチ OAV
Futari Ecchi
Sex and Love Story
Synopsis
Makoto et Yuka ont tous les deux 25 ans. Ils viennent de se marier. Ils se sont rencontrés lors d’une rencontre arrangée en vue d'un mariage arrangé (pratique assez courante au Japon). Le seul hic est qu’ils sont tous les deux vierges. Pour Makoto, il n’a jamais vu une femme nue de sa vie (sauf dans les films pour adultes) et n’est donc pas une bête de sexe. En ce qui concerne Yuka (moins perverse que lui), ce n’est pas mieux. En effet, elle non plus n’a jamais vu d’homme nu même pas en vidéo. Nos deux jeunes tourtereaux auront donc quelques problèmes d’ordre sexuel à surmonter. Par exemple, Makoto a une libido qui se laisse facilement surprendre et n’arrive pas à partager ses sentiments avec sa compagne et donc à la satisfaire totalement. Commence alors pour eux un apprentissage de la vie et des ses plaisirs libidineux.

-Guguganmo-
Critiques
On peut regretter qu’il n'y ait que 4 OAVs (en 2 saisons) pour cette série. Il aurait été sûrement possible de faire un animé avec plus d’épisodes étant donné qu’il existe 22 tomes. Il y aurait eu matière à développer sur divers points comme par exemple ce que préfèrent les femmes dans l’acte sexuel ou comment retarder l’éjaculation. L’histoire reste assez originale dans le sens où peu d’animés de style ecchi développent le thème sur les personnes sans expérience libidineuse. Ainsi on peut citer comme exemple le fait que Makoto soit un éjaculateur précoce (on trouve souvent pas mal d’éjaculateurs précoces dans les animés ecchi !). Cet animé reste ecchi (soft) et ne bascule pas dans le hentai (hard ou gore). Les dessins sont plaisants à regarder et les personnages féminins sont assez jolis. Au total, il vous fera passer un agréable moment.

-Guguganmo-
Note de la rédaction
Sex and love story est le titre utilisé lors de la diffusion sur Paris Première, dans une version interdite aux moins de 16 ans, plus soft que l'original.
Licencié par :

Kazé
Éditeur DVD
[Paris Première]
Distributeur TV

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Voir aussi
Futari Ecchi
Step up Love Story - Saison 2
Références
Recherche Google : step up love story - saison 1 futari h hakusensha katsu aki hakusensha
Recherche Yahoo : step up love story - saison 1 futari h hakusensha katsu aki hakusensha

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Step up Love Story - Saison 1 © 2002 Hakusensha, KATSU Aki / Hakusensha

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.