spacer Jeudi 23 septembre 2021 @ 05:41 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Eiga Yuru Camp  :: Animes ::  Eikou e no Spur - Ig... >>
Eiken
Eiken   TITRE ORIGINAL : Eiken Eikenbu yori Ai wo Komete
  ANNÉES DE PRODUCTION : 2003 - 2004
  STUDIO : [J.C. STAFF]
  GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]
  AUTEUR : [MATSUYAMA SEIJI]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 2 OAV 30 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titres alternatifs
エイケン
エイケン エイケンヴより愛をこめて
Клуб Эйкен
Synopsis
Mifun Densuke est nouveau à l'Académie Zasshono. Il mène une vie monotone quand un jour, Shinonome Chiaru (une jeune demoiselle dotée d'un insolent tour de poitrine de 88cm bonnet F) le bouscule et que les mains de Mifun s'attardent (accidentellement !?) sur l'énorme poitrine de la demoiselle ! Cet incident provoque le coup de foudre de nos deux jeunes gens. Pour avoir commis ce "crime", Mifun est inscrit au Club Eiken où il rencontre Grâce, la diseuse de bonnes aventures, Kirika qui mange toujours des bananes et des saucisses et qui est divinement pourvue d'un tour de poitrine de 113cm bonnet F. Il rencontre également au sein de ce club, Kyoko qui tombe amoureuse de lui, Bear, le gros-gros nounours, Komoe , la petite (ayant par contre des mensurations prodigieuses) et Sensei, La gérante du club. Mais un jour, Mifun mate malencontreusement Chiaru toute nue. Pour se racheter de cet interdit, il participe au concours du lycée pour lui acheter un cadeau... Mais beaucoup d'épreuves l'attendent !

-Hiroki-
Critiques
Cet anime tend vers un côté plus provocant que jamais. Pour ne pas le remarquer, il faudrait être aveugle. En effet, ne serait-ce qu'au synopsis, on peut prévoir un anime exagéré niveau ecchi : mais là, il faut avouer que ça dépasse tout ce que l'on pourrait imaginer. Tout le monde sait que les Japonais sont axés sur les grosses poitrines, mais si le bonnet F est quasiment impensable pour une lycéenne, alors un bonnet F pour une collégienne de 12 ans... (attention au lumbago !)
Comme dans tous les animes de ce genre, le héros est un garçon qui n'a rien de plus que les autres. Bien au contraire, il est petit, faible, et bien sûr, il lui arrive toujours un "fâcheux accident", ce qui entraine encore et toujours plus d'ecchi. Le fille quand à elle, est plus grande, belle, admirée de tout le monde, et bien sûr, elle est folle amoureuse du héros, et est capable de tout lui pardonner...
De plus, le côté "amour-amitié" ne sert que de réplique au ecchi. Matsuyama Seiji se sert de cette pseudo histoire d'amour pour en rajouter encore et encore.

Au final, on pourrait croire que c'est un anime que l'on a déjà vu des milliards de fois... Mais en fait, c'est un anime que l'on a vu des milliards de fois, mais qui est plus provocant et déplacé que les autres.
C'est un anime qui est donc à conseiller aux amateurs de très très grosses poitrines, mais qui au final peut être conseiller à n'importe qui (sauf aux âmes sensibles ?) car ce ne sont au pire que 2 OAV.

-Jonathan-
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Références
Recherche Google : eiken eiken eikenbu yori ai wo komete matsuyama seiji j.c. staff
Recherche Yahoo : eiken eiken eikenbu yori ai wo komete matsuyama seiji j.c. staff

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Eiken © 2003 MATSUYAMA Seiji / J.C. STAFF

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.