spacer Lundi 17 juin 2019 @ 11:26 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Orson & Olivia  :: Animes ::  Osaka Hamlet >>
Oruchuban Ebichu
Oruchuban Ebichu   TITRE ORIGINAL : Oruchuban Ebichu
  ANNÉE DE PRODUCTION : 1999
  STUDIO : [GAINAX]
  GENRES : [COMéDIE] [ECCHI]
  AUTEUR : [ITOU RISA]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 9 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Synopsis
Voici les aventures d'une petite femelle hamster, Ebichu, qui essaie par tous les moyens de faire plaisir à sa maîtresse en faisant le ménage, les courses, la lessive... En clair, un vrai petit hamster à tout faire ! Mais la relation entre elle et sa maîtresse est assez "violente". Dès qu'Ebichu fait une réflexion ou une bêtise, elle se fait frapper. De plus, Ebichu ne comprend pas comment sa maîtresse peut être avec un petit ami comme le sien. Ce dernier en effet ne pense qu’à une seule chose (le sexe, évidemment !) et la trompe sans arrêt. Ebichu déteste ça ! Par dessus tout, Ebichu adore sa maîtresse ! Même si elle, elle ne l'aime pas trop, Ebichu fera tout pour elle...

-Shinigami-
Critiques
------------- Critique 1 -------------
Sous couvert d'être drôle, cette série multiplie les allusions graveleuses sans subtilité, voire vulgaires si possible... Ce qui aurait pu être marrant est juste navrant, toute tentative d'humour faisant un flop systématique.
En gros, tout ce qu'on doit connaître du "storyboard", c'est que ça parle de cul dans les 3/4 des dialogues, et quand ce n'est pas le cas ça en montre !
Une belle perte de temps !

-loulou_san-


------------- Critique 2 -------------
Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis précédent, c'est normal c'est la diversité des avis qui fait la richesse d'un site après tout.
Je pense aussi que Ebichu tombe dans tous les travers graveleux, bien sûr il y a des épisodes qui sont un peu navrants et qui ne feront rire qu'un japonais qui boit trop.
Mais il y a quand même dans cet animé quelques délires que je trouve assez amusants pour ma part, comme son obsession pour le camembert (avec un épisode sur le sujet qui est hilarant), les aventures d'Ebichuman que je trouve assez drôles et quelques autres choses qui prisent au dernier degré sont drôles parce que complètement barrées.
Je pense qu'il serait un peu présomptueux de classer d'office cette série dans les "pertes de temps" il semblerait que certaines personnes l'apprécient si j'en crois les votes...

-rewera-
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Fansubbé par :

[Zeu$] Zeu$-TeaM ( 24 épisodes sortis )

Plus de détails ...

Voir aussi
Ai no Wakakusa Yama Monogatari
Koume-chan Ga Iku!
Références
Recherche Google : oruchuban ebichu oruchuban ebichu itou risa gainax
Recherche Yahoo : oruchuban ebichu oruchuban ebichu itou risa gainax

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Oruchuban Ebichu © 1999 ITOU Risa / GAINAX

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.