spacer Mardi 16 juillet 2019 @ 03:01 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Dragon Collection  :: Animes ::  Dragon Drive >>
Dragon Crisis!
Dragon Crisis!   TITRE ORIGINAL : Dragon Crisis!
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
  STUDIO : [STUDIO DEEN]
  GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
  AUTEUR : [KIZAKI KAYA]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
ドラゴンクライシス!
Synopsis
Ryûji Kisaragi est un lycéen qui mène une vie banale, du moins jusqu'à ce que sa cousine, Eriko, qui vient tout juste de revenir des États-Unis, l'embarque dans une de ses magouilles. Eriko et Ryûji volent à des truands une boîte métallique qui est censée contenir une relique importante pour Eriko. Dans cette boîte se trouve une jeune fille, qui bizarrement semble connaître Ryûji, et le seul mot qu'elle puisse dire est son nom. Cette mystérieuse fille, qu'il nomme Rose, se trouve être un dragon. Ryûji étant la seule personne que Rose accepte, il se retrouve à contrecœur dans l'obligation de prendre soin d'elle.

-Ash!!-
Critiques
Si vous étiez attiré par le mélange shônen et fantastique annoncé par les dragons, vous risquez d’être déçu. En effet, même si on retrouve quelques combats et que ceux-ci sont dotés de bonnes animations, ils sont aussi très vite terminés, et souvent de la même façon. On retombe alors sur un scénario léger du type : « Un méchant, le héros gagne, et on recommence », porté par une romance ennuyeuse entre enfants de douze ans. Il est regrettable que les Lost Precious soient si peu exploités, de même que les pouvoirs des dragons (sauf pour Onyx). Graphiquement, l’ensemble est assez bon et accompagné par une bonne animation, même si certains des traits des personnages (yeux globuleux et cheveux fluo) sont perturbants. La bande originale est entraînante, tout comme les génériques, le tout redonnant un peu d’intérêt à l’anime. Vous l’aurez compris, Dragon Crisis! se révèle assez répétitif et décevant. À voir par curiosité ou si vous avez du temps à perdre, sinon vous ne loupez rien.

-Flosh-
Note de la rédaction
Bande annonce

Nous vous invitons à venir discuter de cet animé sur le forum !
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Fansubbé par :

[TsF] Tanoshimu Fansub ( 12 épisodes sortis )
[TNF] Taiki-no-Fansub ( 8 épisodes sortis )

Plus de détails ...

Références
Recherche Google : dragon crisis! dragon crisis! kizaki kaya studio deen
Recherche Yahoo : dragon crisis! dragon crisis! kizaki kaya studio deen

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Dragon Crisis! © 2011 KIZAKI Kaya / Studio DEEN

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.