spacer Mardi 7 avril 2020 @ 06:23 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Double Dragon  :: Animes ::  Double-J >>
Double Wish
Double Wish   TITRE ORIGINAL : W - Wish
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
  STUDIOS : [TRINET ENT.] [PRINCESS SOFT] [PICTURE MAGIC]
  GENRE : [DRAME]
  AUTEUR : [STUDIO PRINCESS SOFT]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 13 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
W 〜ウィッシュ〜
Synopsis
Le personnage principal, Junna, a une sœur jumelle de nom de Senna. Il étudie dans une école élististe. Durant son enfance, un accident de voiture lui prit ses parents ainsi que sa mémoire. Junna a survécu et vit désormais avec sa sœur.
Aujourd'hui, la vie avec Senna dans la même école est si plaisante qu'il en oublie son lourd passé. Cependant, Junna commence peu à peu à recouvrer sa mémoire perdue dans l'accident et va se retrouver confronté à son passé, à son présent et à son futur. Quelle vérité se cache donc dans sa mémoire ?

-DerMax-
Critiques
Bonne série au graphisme agréable mais sans plus. l'histoire sort de l'ordinaire. Je pensais avoir affaire à une histoire dramatique. Or, cela alterne entre un brin d'humour, une bonne dose de mystère et une tristesse en demi-teinte.
La mise en place de l'histoire s'étale sur plusieurs épisodes où l'on assiste à la vie de Senna et Junna dans leur école. Le côté mystérieux de l'histoire n'est pas montré de manière claire. Il faut attendre les 8ème et 9ème épisodes pour voir apparaître les réels problèmes du héros. L'irruption du surnaturel est alors quelque peu déroutante par rapport aux premiers épisodes qui montrent la vie de l'école et des protagonistes.
Bref, un rythme un peu lent de l'histoire, une musique sympa pour le générique de début et de fin, un graphisme sans plus tout en étant agréable, des personnages dont la psychologie semble recherchée mais peut être trop peu mis en valeur.
Cela ne fait certes pas de cet animé, un des plus grand, néanmoins l'histoire est originale et pas naïve. À regarder pour le plaisir de se détendre, une série agréable et sans prétention qui s'en sort bien en un nombre d'épisodes fort convenable.

-natacha-
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Références
Recherche Google : double wish w - wish studio princess soft trinet ent. princess soft picture magic
Recherche Yahoo : double wish w - wish studio princess soft trinet ent. princess soft picture magic

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Double Wish © 2004 Studio Princess Soft / Trinet Ent., Princess Soft, Picture Magic

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.