spacer Mardi 4 août 2020 @ 19:09 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Docteur Snuggles  :: Animes ::  Doctor Slump >>
Docteur Strange (2009)
Docteur Strange   TITRE ORIGINAL : Doctor Strange - The Sorcerer Supreme
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
  STUDIOS : [MARVEL STUDIOS] [LIONSGATE HOME ENT.]
  GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [CARTOON & COMIC] [FANTASTIQUE & MYTHE]
  AUTEURS : [DITKO STEVE] [LEE STAN]
  TYPE & DURÉE : 1 OAV 76 mins
Staff
Liste des épisodes
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
États-Unis
Synopsis
Orgueilleux et misanthrope, le docteur Stephen Strange est un brillant neurochirurgien qui ne s’intéresse qu’aux cas rares et lucratifs depuis la disparition tragique de sa petite sœur. Un jour, son ancienne amante, le Dr Gina Atwater, lui présente une fillette plongée dans le coma, suite à des embolies multiples, et semblant souffrir d'affreux cauchemars. Plusieurs enfants, de son service de pédiatrie, sont atteints de symptômes identiques avec, au centre de leur rêve, une tête mystérieuse entourée de flammes. Perturbé par ce qu'il vient de voir, le médecin refuse de soigner la jeune fille et quitte précipitamment l'hôpital. Sur la route, il est victime de visions d'horreur et subit un accident qui le prive de l'usage de ses deux mains. Le verdict est sans appel : inopérable ! Il est contraint de démissionner. Au bord du désespoir, il se rend au Tibet pour une ultime tentative de guérison ! Il fait alors connaissance de magiciens qui luttent contre des bêtes démoniaques de la Dimension Noire, régie par leur maître : Dormammu. Contre toute attente, Strange découvre qu'il possède en lui des prédispositions aux arts mystiques. Avec l'aide de son ami Wong, le fils du Grand Vénérable, Strange choisit de s'entraîner pour les aider à combattre ces créatures en devenant lui-même un sorcier...

-Toki35-
Critiques

 Non disponible pour le moment, envoyez-nous votre critique.

Note de la rédaction
Bande annonce


Premier film d'animation inspiré du super-héros créé en 1963 par feus Stan Lee et Steve Dikto (qui ont tous deux rendu l'âme en 2018 ) dans Strange Tales #110 cher Marvel Comics. Pour plus de détails sur l'histoire du personnage et ses différentes apparitions, regardez [ICI] !

Nous vous invitons à venir discuter de cet animé sur le forum.
Licencié par :

Seven 7
Distributeur Blu-ray
Distributeur DVD
Metropolitan Filmexport
Éditeur Blu-ray
Éditeur DVD

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Références
http://animarvel.free.fr
France
Portail francophone très complet consacré aux séries animées de chez Marvel.

Recherche Google : docteur strange doctor strange - the sorcerer supreme ditko steve lee stan marvel studios lionsgate home ent.
Recherche Yahoo : docteur strange doctor strange - the sorcerer supreme ditko steve lee stan marvel studios lionsgate home ent.

Staff
Liste des épisodes
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
États-Unis
Docteur Strange © 2007 DITKO Steve, LEE Stan / Marvel Studios, Lionsgate Home Ent.

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.