spacer Mercredi 20 février 2019 @ 11:41 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Dear Boys  :: Animes ::  Dears - Special >>
DearS (2006)
DearS   TITRE ORIGINAL : DearS
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
  STUDIOS : [GENCO] [DOMU [DOME]] [BANDAI VISUAL]
  GENRES : [COMéDIE] [ESPACE & SCI-FICTION] [ECCHI]
  AUTEUR : [PEACH-PIT]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
ディアーズ
Synopsis
Le monde découvre l'existence d'extraterrestres malgré lui : en effet, un beau jour, un énorme vaisseau spatial s'écrase sur Terre. À son bord, on découvre plus d'une centaine d'extraterrestres qui sont en réalité (ou plutôt officiellement) des esclaves qui devaient être livrés à leurs maîtres. Le Japon les accueille les bras ouverts et leur propose même la citoyenneté afin de les aider à s'intégrer. Étant dans l'impossibilité de retourner sur la planète, ces visiteurs de l'espace, que les humains appelleront DearS pour signifier leur lien d'amitié avec eux, vont donc apprendre à vivre comme leurs hôtes, avec leurs us et coutumes, leurs mœurs et en parlant leur langue.
Un an après, l'intégration des DearS semble se dérouler comme il faut. Mais ces derniers fascinent toujours autant les humains. Aussi, quand des élèves de lycée apprennent qu'une DearS va faire partie de leur classe, tout le monde est enthousiaste sauf Ikuhara Takeya. Ce garçon se méfie des DearS et il préfère les éviter plus qu'autre chose. Malheureusement pour lui, il retrouve abandonné le corps de l'une d'elles et l'amène dans sa chambre pour la nourrir comme il peut.
Son nom est Ren et contrairement aux autres, elle ne parle pas le japonais. Elle considère Takeya comme son maître, ce qui va obliger ce dernier à s'en occuper. Toutefois, il semblerait que certaines personnes s'intéressent de près à elle pour certaines raisons...

-GohanSSJ-
Critiques
DearS ou l'anthologie de l'ecchi !
DearS ou la sœur lubrique de Chobits !

En effet, ce n'est ni plus ni moins qu'un énième anime ecchi qui contient de manière exhaustive tout les fantasmes de l'otaku moyen japonais, c'est-à-dire une pléthore de fille ultra-sexy qui ne demandent qu'à être l'esclave d'un ado de base comme il en existe tant d'autres.

Et c'est sous ce pitch "super-développé" comme vous pouvez le constaté, que les scènes ecchi s'enchainent sans temps mort. Tout y passe: les concours, les uniformes d'infirmières, de maid, etc... Sans compter les personnages secondaires habituelss histoire de faire plaisir à tout le monde (les lolicons, les filles glaciales, genki, tsundere etc...).
Au moins on peut leur reconnaitre qu'ils savent de quoi ils parlent chez Peach Pit quant il s'agit d'ecchi, car question scenario c'est pitoyable mais bon on n'est pas là pour faire travailler les méninges (juste les yeux).

Quant aux graphismes, on ne peut même pas leur attribuer une originalité au niveau du chara-design puisque lui aussi est très classique (néanmoins jolie).

pour conclure, encore un anime qui ne voit les filles que comme des engins sans cervelle, tout juste aptes à assouvir les désirs des garçons (un peu comme du hentai, en fait).
Ennuyant et insipide.

-ARX8-
Licencié par :

Kazé
Éditeur DVD
[KZ TV]
Distributeur TV

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Voir aussi
Dears - Special
Références
Recherche Google : dears dears peach-pit genco domu [dome] bandai visual
Recherche Yahoo : dears dears peach-pit genco domu [dome] bandai visual

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
DearS © 2004 Peach-Pit / GENCO, Domu [Dome], Bandai Visual

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.