spacer Mercredi 20 janvier 2021 @ 23:41 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Buzzer Beater  :: Animes ::  By the Grace of the ... >>
Buzzer Beater 2007
Buzzer Beater 2007   TITRE ORIGINAL : Buzzer Beater
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
  STUDIO : [TMS ENTERTAINMENT CO.,LTD.]
  GENRE : [SPORT]
  AUTEUR : [INOUE TAKEHIKO]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
零秒出手 (2007)
Synopsis
Hideyoshi, jeune emmerdeur surexcité, a intégré l'équipe Terrienne depuis un moment maintenant. Aujourd'hui, cette équipe continue de se frayer un chemin vers la fameuse ligue intergalactique où seules les équipes constituées de Gorans sont admises (car les Terriens n'ont pas les capacités physiques pour y participer). Nous allons suivre les efforts que vont fournir ces joueurs pour enfin se faire reconnaître et entrer dans la ligue. Sport, humour, action, stratégie (ou pas)... pour ceux qui ont aimé la saison 1, la suite est encore mieux !
Pour les autres... joker !

- Rurouni-Team -
Critiques
Buzzer Beater ! Que dire de cet animé ?
Fans de Basket-ball vous ne serez sans doute pas déçu par cet animé mélangeant humour sport et "amitié" en quelques sortes !
Le chara-design est magnifique, les graphismes bien soignés, de l'action à vous en couper le souffle ... bref un pur régal pour les fans de basket-ball, je le dis et je le répètes : Vous ne serez pas déçu !
Bien sûr l'animé a ses défauts, la série est très réussie mais vraiment très courte, et tout au cours de l'histoire le personnage principal "Hideyoshi" n'évolue presque pas, ne serait-ce qu'un peu, décevant non ? Certains ou certaines seront aussi peut être déçu du fait qu'il n'y ai aucune histoire sentimentale pour Hideyoshi, tel que le classique : Slam Dunk !
En résumé, Buzzer Beater est super captivant tant par le graphisme et les couleurs que par l'animé en lui même, et bénéficie d'un scénario très entrainant, l'histoire est aussi passionnante que captivante et les décors ainsi que les backgrounds sont fantastiques, fabuleux ! Série prenante avec de très belles couleurs !
Une deuxième saison comprenant 13 épisodes également est prévu pour 2007 (Buzzer Beater 2007), espérons qu'on aura droit à d'avantage d'action !

-Gackt-
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Voir aussi
Buzzer Beater
Références
Recherche Google : buzzer beater 2007 buzzer beater inoue takehiko tms entertainment co.,ltd.
Recherche Yahoo : buzzer beater 2007 buzzer beater inoue takehiko tms entertainment co.,ltd.

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Buzzer Beater 2007 © 2007 INOUE Takehiko / TMS Entertainment Co.,Ltd.

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.