spacer Lundi 25 janvier 2021 @ 08:11 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Burst Angel  :: Animes ::  Business Hours: The ... >>
Bus Gamer (2009)
Bus Gamer   TITRE ORIGINAL : Bus Gamer
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
  STUDIO : [IZENA]
  GENRES : [AVENTURE] [ÉNIGME & POLICIER]
  AUTEUR : [MINEKURA KAZUYA]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 3 TV-S 25 mins
Staff
Episodes
Paroles
Japon
Synopsis
Nakajou Nobu habitué aux combats de gangs, Mishiba Toki, jeune spécialiste en arts martiaux, et Saito Kazuo, un étudiant passionné par l’informatique, semblent n’être liés d’aucune manière tant leur caractère et leur hobbies diffèrent.
Cependant, pour une raison qu’ils gardent secrète, chacun d’entre eux a besoin d’une somme d’argent astronomique le plus rapidement possible. En raison de cela, ils reçoivent tout les trois une lettre noire les invitant à se réunir pour former un groupe et participer à un jeu.
Ce dernier consiste à affronter une autre équipe dans un combat de rue. S’ils jouent chez eux, ils devront protéger un disque, dans le cas contraire ils devront récupérer à n’importe quel prix le disque que possède l’équipe adverse. Plus le nombre de combats gagnés augmente, plus les adversaires sont forts et plus la somme d’argent empochée en cas de victoire au prochain est importante.
Au vu de leur passé, les trois jeunes gens semblent bien décidés à aller jusqu’au bout du jeu, même si la défaite peut être ici synonyme de mort...

-Syaoran-
Critiques
Voici un anime en 3 épisodes qui dispose de plusieurs atout malgré sa courte durée.

Tout d'abord un graphisme bien travaillé sur les "aires de jeu" et un chara-design excellent à mon gout. De plus, l'animation n'est pas en reste, les personnages étant tous très bien animés, "fluides".
Mais le gros point négatif est bien entendu la longueur : 3épisodes de 25mn c'est peu... très peu... Donc ne vous attendez pas ici à un scénario riche, plein de rebondissement. Le ton est donné d'entrée, dès les premières minutes. L'anime commence donc rapidement et quand a la fin, il n'y en a pas vraiment, même si l'on devine la suite.

En résumé, un anime à regarder en peu de temps, qui ne marquera pas le monde des animes, mais qui est tout de même vraiment agréable a suivre, je ne regrette aucune minutes.
7/10 pour moi.

- nonik -
Licencié par :

Black Bones
Éditeur DVD
[Gong]
Distributeur TV
Manga News TV
Distributeur Web

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Références
http://www.fwinc.co.jp/busgamer/
Japon
Site Officiel de la série Bus Gamer

Recherche Google : bus gamer bus gamer minekura kazuya izena
Recherche Yahoo : bus gamer bus gamer minekura kazuya izena

Staff
Episodes
Paroles
Japon
Bus Gamer © 2008 MINEKURA Kazuya / Izena

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.