spacer Lundi 27 septembre 2021 @ 18:19 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Blood of Zeus  :: Animes ::  Blood+ >>
Blood Shadow (Le Lotus Rouge) (2010)
Blood Shadow (Le Lotus Rouge)   TITRE ORIGINAL : Guren
  ANNÉES DE PRODUCTION : 2001 - 2002
  STUDIO : [DISCOVERY]
  GENRES : [ACTION] [HENTAI] [HORREUR]
  AUTEUR : [STUDIO ZONE]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 3 OAV 30 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titres alternatifs
紅蓮
Crimson Lotus
Red Lotus
Blood Shadow
Perversions Ninja
Synopsis
Tsukikage et Rekka sont deux guerriers membres du Lotus rouge, une faction aux ordres du gouvernement. Alors qu'ils traversent une forêt, ils sont attaqués par des Monstres. Blessée, Tsukikage veut se sacrifier pour permettre à Rekka de s'enfuir, mais un terrible éclair brise le promontoire sur lequel se tenait le jeune homme, le précipitant ainsi dans le vide. Survivant à sa chute, il est recueillit par une jeune fille qui, non contente de se cacher sous les traits d'une vieille femme, cache bien des surprises...

-Porcorosso34-
Critiques
Guren (alias Blood Shadow) nous prouve que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. D'inspiration classique, cette série tient plus de l'erotic-fantasy que du hentai hard (même si les scènes "oléolé" sont explicites !). Et c'est pas plus mal, à la fin !

Ici, pas de perversions crades, de tortures aux outils de jardinage, de nichons de 50 kilos ou de litres de fluides douteux, toutes ces petites choses bien "beurk" dont les Japonais sont friands (et on se demande bien pourquoi ??!). Avec son character-design séduisant, Blood Shadow renoue avec la veine soft des Dragon Pink, Minerva ou Wordsworth, grâce à un cocktail d'humour, d'action, de combats (parfois bien sanglants), le tout associé à un scénario, certes pas original, mais un peu travaillé, et bien sûr... Du sexe! À savoir des démons lubriques de 10 mètres de haut qui s'attaquent aux jolies héroïnes (ben du classique quoi !).

Au final, Guren s'inscrit, dans la lignée des classiques de l'erotic-fantasy japonaise des années 90, comme un incontournable du hentai. Et en plus on se marre bien! Un bonne série pour découvrir l'animation hentai sans prendre le risque de rendre ses tripes toutes les deux minutes. À noter que les 3 épisodes sortent fin mai 2010 dans une édition DVD française chez EVA sous le titre "Perversions Ninjas" (ah ! Ils vont les chercher loin leurs titres...).

-Hyaku-
Note de la rédaction
Animé à caractère pornographique, interdit aux moins de 18 ans.
Licencié par :

EVA vidéo
Éditeur DVD
Hot Manga
Distributeur DVD

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Références
Recherche Google : blood shadow (le lotus rouge) guren studio zone discovery
Recherche Yahoo : blood shadow (le lotus rouge) guren studio zone discovery

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Blood Shadow (Le Lotus Rouge) © 2001 Studio Zone / Discovery

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.