spacer Mardi 25 juin 2019 @ 18:41 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Battle Spirits: Swor...  :: Animes ::  Bbk/Brnk >>
Bayonetta : Bloody Fate
Bayonetta : Bloody Fate   TITRE ORIGINAL : Bayonetta : Bloody Fate
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
  STUDIOS : [PONY CANYON] [GONZO] [FUNIMATION ENTERTAINMENT]
  GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [FANTASTIQUE & MYTHE]
  AUTEUR : [SEGA CORP.]
  TYPE & DURÉE : 1 FILM 90 mins
Staff
Liste des épisodes
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titres alternatifs
ベヨネッタ ブラッディフェイト
BAYONETTA BLOODYFATE
Synopsis
Aux temps reculés, où légendes et magies se côtoyaient, deux forces rivales assuraient l'équilibre du monde et vivaient dans une région reculée de l'Europe appelée Vigrid. Il y avait d'un côté les sorcières d'Umbra, de redoutables nécromanciennes pouvant manipuler les Ténèbres et alliées aux démons. De l'autre côté on trouvait les sages de Lumen, défenseurs de la Lumière et unis aux anges. Or le tabou ultime fut brisé le jour où deux Êtres, issus des deux peuples, décidèrent de s'accoupler et eurent un enfant. Celui-ci possédait de surcroît l'Oeil Gauche du dieu de la création Jubileus. Une guerre se déclencha entre anges et démons pour la possession de ce puissant artefact et faillit détruire le monde. Sages et sorcières furent anéantis tandis que la réalité de leur existence tomba dans l'oubli.
Cinq cents ans plus tard Bayonetta, une femme maîtrisant les arcanes de l'Umbra, cherche à démêler les mystères de son sombre passé. Aidé par l'armurier clandestin Rodin, Bayonetta poursuit sa quête tout en laissant derrière elle un sillage de cadavres d'anges. Sa recherche de réponses l'amène à rencontrer une étrange petite fille, un journaliste qui tient une rancune personnelle contre Bayonetta, ainsi qu'une puissante femme aux cheveux blancs. Cette dernière semble bien connaître la sorcière et collabore avec l'énigmatique Balder, commandant des anges, qui souhaite réunir de nouveau les yeux de la divinité...

-Bubu-
Critiques

 Non disponible pour le moment, envoyez-nous votre critique.

Note de la rédaction
Bande annonce VA

Annoncé par SEGA lors du
Tokyo Game Show 2013


Bayonetta : Bloody Fate est l'adaptation du jeu vidéo d'action Bayonetta, développé par Platinum Games et édité par Sega.

Le jeu est sorti en 2009 au Japon et en 2010 dans le reste du monde sur PlayStation 3 et Xbox 360. Dévoilé en mai 2008, le projet est dirigé par Hideki Kamiya, le producteur de la série Devil May Cry.

Une suite du jeu intitulée Bayonetta 2 est sorti exclusivement sur Wii U en septembre 2014 au Japon et en octobre 2014 dans le reste du monde.

Bayonetta : Bloody Fate reprend l'aspect original des personnages dessiné par Mari Shimazaki. Cette dernière a également supervisé le character design de l'animé.
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Références
http://www.bayonetta-movie.com/
Japon
Site officiel.

Recherche Google : bayonetta : bloody fate bayonetta : bloody fate sega corp. pony canyon gonzo funimation entertainment
Recherche Yahoo : bayonetta : bloody fate bayonetta : bloody fate sega corp. pony canyon gonzo funimation entertainment

Staff
Liste des épisodes
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Bayonetta : Bloody Fate © 2013 SEGA Corp. / Pony Canyon, GONZO, FUNimation Entertainment

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.