spacer Lundi 21 août 2017 @ 01:11 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
actuasite
 Des étoiles, beaucoup d'étoiles
 


Il y a ceux qui voient des motifs dans les étoiles. D'autres y entendent des musiques. Le Palais des Congrès à Paris accueille le 9 avril un orchestre symphonique de plus de cinquante musiciens afin d'interpréter les musiques des Chevaliers du Zodiaque. Le spectacle Pegasus Symphony : music from Saint Seiya permet de découvrir les compositions de Yokohama Seiji accompagnées d'extraits de la série sur écran géant. Les chanteuses Yumi Matsuzawa, qui interprète le générique des Chevaliers du zodiaque, Saint Seiya, chapitre Hadès : Le Sanctuaire et Kazuko Kawashima, qui prête sa voix au générique de la série originale, seront présentes.
Plus d'infos : site officiel.




Des étoiles toujours, mais cette fois dans un space opéra. Phil nous présente l'épisode 10 de Bakanime consacré à Cobra la série et le film, réalisé dans les années 1980 par le regretté Dezaki Osamu. L'éditeur @anime propose depuis peu un coffret blu-ray les réunissant. Après un rappel du synopsis, des inspirations de l'auteur du manga original et de l'esprit qui s'en dégage déjà kitsh à l'époque, on a une critique du film et de la série, notamment d'utilisations d'éléments pour renforcer la dramaturgie. Phil aborde aussi les productions récentes mettant en scène le personnage, mais qui semblent moins réussies, voire pour l'une d'entre elles à déconseiller.



Si vous cherchez un divertissement qui a fait ses preuves, vous pouvez regardez BAKANIME 10 - Space Adventure COBRA consacré à Cobra série et film. Vous pouvez aussi consulter la page facebook de l'émission.



Amis passionnés, membres de notre communauté, visiteurs assidus, sachez que Animeka a besoin de vous ! Pour renforcer ses équipes afin de vous offrir encore plus de contenu, d'infos, de fiches... L'équipe de bénévoles passionnés recrute. Nous cherchons des rédacteurs de fiches, de news, des correcteurs...
Animeka c'est une grosse base de données à mettre à jour, à compléter (réalisateur, studio, licence...) mais aussi des synopsis, des critiques à rédiger... Tout un contenu à produire et à corriger qui n'attend que la plume de passionnés. L'animation, c'est aussi de l'actualité, les sorties cinéma, les avant-premières, la VOD, les DVD et Blu-Ray, les jeux vidéo, les projets... Si l'un de ces domaines est une de vos prédilections, alors n'hésitez plus et venez partager votre passion en rédigeant de courtes news, des synopsis, des critiques, des fiches, tout ce qu'il faut pour compléter nos fiches.
Si l'aventure vous tente, si la passion et le partage sont vos créneaux et que vous avez la plume facile alors rejoignez-nous en envoyant vos candidatures à recrut@animeka.com
Vous trouverez le détail des nombreuses petites choses que vous pourriez apporter à votre site favori en consultant
notre annonce
sur le site et sur notre
forum
!



Animeka c'est aussi sur
Facebook !
Suivez toutes les actus pour assouvir votre passion par l'intermédiaire de notre page rédigée par Syaoran. Partagez-la avec vos amis !



Si vous voulez discuter de l'un de ces thèmes, c'est ici.
mardi 22 mars 2016 @ 21:02:38 par vb2n  
<< Jeu concours BERSERK, l’Âge d’Or avec DybexLes lapins de pâques : BWAAAAAH >>

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.