spacer Vendredi 24 novembre 2017 @ 21:28 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
actuasite
 Le Tournoi des Légendes : Demi-Finale 3
 



Voilà une demi-finale comme on les aime, ce fût un match très serré entre les trois candidats tout le long de la semaine, souvent avec moins de 5 votes d’écart entre eux. Mais c’est finalement Raoh qui arrive à sortir vainqueur avec 37.8 %, en effet sur les dernières 24 heures il semble que les fans d'Hokuto no Ken se soient réuni pour voter, permettant à Raoh de prendre une avance sur les autres. Ladd et Priscilla finissent avec 27.2 % et 26.5 % respectivement.
On passe maintenant à la dernière demi-finale entre le prêtre du Vatican, mais surtout tueur de vampire, Alexander Anderson (Hellsing Ultimate), un magicien fou cherchant l’excitation que lui procure les combats, Hisoka (Hunter x Hunter), et enfin Scar (Fullmetal Alchemist Brotherhood) qui ne vit que pour la vengeance envers les Alchimistes d’États.

Alexander Anderson (Hellsing Ultimate). Comme vous pouvez le remarquer, nous précisons la version Ultime d’Hellsing et ce pour deux raisons. La première, parce qu’Anderson y est plus présent que dans la série télévisée. La deuxième, parce que ces OAV sont plus fidèles au manga d’origine et beaucoup la préfère à la première adaptation télévisuelle.
Il y a d'excellents choix possibles lorsque l’on doit choisir un méchant d’Hellsing Ultimate, mais Anderson en ressort comme le personnage le plus charismatique et comme l’antagoniste principal d’Alucard. Ce prêtre du Vatican est spécialisé dans la chasse aux vampires et Alucard est son rival ultime, les duels entre ces deux personnages seront particulièrement violents et passionnants à visionner. Mais finalement on ne sait pas grand-chose concernant Anderson, mis à part sa soif de combat et le plaisir qu’il prend à tuer les ennemis du Vatican. Il n'a besoin que de son charisme pour se hisser au rang des personnages marquants de l'animation japonaise.

Hisoka (Hunter x Hunter). Définir Hisoka n’est pas une tâche facile, excentrique, fou, imprévisible, avec une libido des plus étranges... Effectivement, il semble que l’anticipation d’un grand combat ou tout simplement voir sa « proie » évoluer l’excite sexuellement, mais peu importe, nous ne sommes pas ici pour juger. Il faut aussi reconnaître qu’en plus d’être extrêmement fort il est aussi intelligent, risquant parfois sa vie juste pour lui donner une chance de combattre une de ses proies. Il a aussi un excellent œil pour repérer des personnes à fort potentiel, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle Gon est toujours vivant. Hisoka est définitivement un personnage à part et il ne déçoit jamais à chacune de ses apparitions dans la série, on pourrait penser que le hasard a vraiment mal fait les choses pour que Gon et ses amis se retrouvent avec lui durant l’examen d’Hunter, et comme s’il était lié par le destin, ils continueront à le rencontrer de manière inattendue, mais heureusement pour nos héros Hisoka peut être très coopératif pour peu que les objectifs coïncident avec les siens.

Scar (Fullmetal Alchemist Brotherhood). Scar est un guerrier d'Ishbal qui ne vit que pour la vengeance, sans pouvoir révéler la raison de sa colère, je peux vous préciser que sa haine se tourne vers les Alchimistes d’États. Grâce au pouvoir de son bras droit, il peut détruire tout ce que touche sa main droite, et bien entendu il va se servir de ce pouvoir pour tuer tous les Alchimistes d’États. Il a de la sympathie pour les frères Elric et ne veut pas les tuer, c’est pour cela qu’il les préviendra plusieurs fois de ne pas devenir des Alchimistes d’États, sinon il n’aura plus d’autre choix que de les tuer eux aussi.
Scar est assez différent entre la version « FMA » et « Brotherhood » (plus fidèle au manga), et les deux représentations sont très intéressantes à voir. Au final c’est un personnage charismatique qui ne recule devant rien pour arriver à ses fins.

Le tournoi touche à sa fin, le vainqueur rejoindra Light et Priscilla en finale pour un combat sans pitié, soyez sûr d’être au rendez-vous la semaine prochaine pour participer à la conclusion de ce tournoi. Comme toujours vous pouvez voter pour votre méchant préféré dans le sondage de la page d’accueil, si vous voulez en discuter avec nous sur notre forum, c'est par .



Amis passionnés, membres de notre communauté, visiteurs assidus, sachez que Animeka a besoin de vous ! Pour renforcer ses équipes afin de vous offrir encore plus de contenu, d'infos, de fiches... L'équipe de bénévoles passionnés recrute. Nous cherchons des rédacteurs de fiches, de news, des correcteurs...
Animeka c'est une grosse base de données à mettre à jour, à compléter (réalisateur, studio, licence...) mais aussi des synopsis, des critiques à rédiger... Tout un contenu à produire et à corriger qui n'attend que la plume de passionnés. L'animation, c'est aussi de l'actualité, les sorties cinéma, les avant-premières, la VOD, les DVD et Blu-Ray, les jeux vidéo, les projets... Si l'un de ces domaines est une de vos prédilections, alors n'hésitez plus et venez partager votre passion en rédigeant de courtes news, des synopsis, des critiques, des fiches, tout ce qu'il faut pour compléter nos fiches.
Si l'aventure vous tente, si la passion et le partage sont vos créneaux et que vous avez la plume facile alors rejoignez-nous en envoyant vos candidatures à recrut@animeka.com
Vous trouverez le détail des nombreuses petites choses que vous pourriez apporter à votre site favori en consultant
notre annonce
sur le site et sur notre
forum
!



Animeka c'est aussi sur
Facebook !
Suivez toutes les actus pour assouvir votre passion par l'intermédiaire de notre page rédigée par Syaoran. Partagez-la avec vos amis !
samedi 15 août 2015 @ 02:47:17 par Ash  
<< Le Tournoi des Légendes : Demi-Finale 2Le Tournoi des Légendes : Finale >>

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.