spacer Lundi 29 mai 2017 @ 05:57 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
actuasite
 Le Tournoi des Légendes : Des énigmes vivantes
 



C’est notre prêtre préféré qui remporte la victoire cette semaine, avec 36.6 % des votes Anderson se qualifie pour la demi-finale, quant à nos amis kidnappeurs de Pokémon, ils ne sont pas si loin et c’est avec 32.8 % que La Team Rocket se positionne 2e. Diva se retrouve dernière mais nous offre tout de même un total décent avec 21.1 %.
Cette semaine c’est un trio très intéressant que nous vous proposons, personnellement je les apprécie tous beaucoup, le choix sera donc sûrement difficile pour ceux qui apprécient les personnages énigmatiques mais aussi complètement tarés.

Hisoka (Hunter x Hunter). Définir Hisoka n’est pas une tâche facile, excentrique, fou, imprévisible, avec une libido des plus étranges… Effectivement, il semble que l’anticipation d’un grand combat ou tout simplement voir sa « proie » évoluer l’excite sexuellement, mais peu importe, nous ne sommes pas ici pour juger. Il faut aussi reconnaître qu’en plus d’être extrêmement fort il est aussi intelligent, risquant parfois sa vie juste pour lui donner une chance de combattre une de ses proies. Il a aussi un excellent œil pour repérer des personnes à fort potentiel, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle Gon est toujours vivant. Hisoka est définitivement un personnage à part et il ne déçoit jamais à chacune de ses apparitions dans la série, on pourrait penser que le hasard a vraiment mal fait les choses pour que Gon et ses amis se retrouvent avec lui durant l’examen d’Hunter, et comme s’il était lié par le destin, ils continueront à le rencontrer de manière inattendue, mais heureusement Hisoka peut être très coopératif pour peu que les objectifs coïncident avec les siens.

Johan Liebert (Monster). L’homme derrière le titre, et oui Johan est le « monstre » en question. Bien qu’il soit le centre d’intérêt de la série, on le rencontrera rarement, c’est plutôt ce qu’il a réalisé et est en phase de réaliser qui nous sera révélé petit à petit. Johan nous est décrit comme le prochain Adolf Hitler et parfois même comme le diable en personne. C’est grâce à son intelligence et son charisme qu’il arrive à ses fins, malheureusement ses plans ne sont pas pour le bien du peuple bien au contraire, il manipule, corrompt et détruit. L’ironie est que son existence aurait pu s’arrêter lorsqu’il était un enfant, mais Tenma lui a sauvé la vie et en paye maintenant le prix, son seul but est d’arrêter Johan et rectifier son erreur d’avoir laissé un « monstre » s’échapper.

Izaya Orihara (Durarara!!). Alors que la seconde partie de la nouvelle saison tant attendue de Durarara!! est en court, l’énigmatique Izaya rejoint la liste des méchants préférés. Cet homme est derrière tous les problèmes d’Akihabara, il a toujours un plan et il manipule ses « pions » sans même qu’ils ne s’en rendent compte. Il ne semble y avoir aucun secret pour lui, et il est souvent celui que l’on recommande si l’on a besoin d’un service, bien que ce service n’apportera que des problèmes. On en sait bien trop peu sur le passé d’Izaya, difficile même de savoir son réel plan et ce qu’il cherche à achever, une chose est sûre, il compliquera les choses pour ceux qui s’impliquent dans ces affaires et rien ne semble lui faire peur… à part peut-être Shizuo et Simon.


C'est fini pour cette semaine, dimanche prochain sera la dernière poule avant d’attaquer les demi-finales, on s’approche doucement de la fin de ce tournoi. Continuez à voter pour votre méchant préféré dans le sondage de la page d’accueil, j’espère que quelques-uns de vos personnages en sont sortis vainqueurs. Si vous voulez en discuter sur notre forum, c'est par ici, à la semaine prochaine et n’oubliez pas de lire l’article sur la vague de l’été si ce n’est déjà fait.




Si vous l'avez manqué, nous vous invitons à découvrir notre article en deux parties : Les sorties de juillet 2015, Partie 1 : L'été sera chaud et Les sorties de juillet 2015, Partie 2 : Pour vos nuits étoilées.
[/color][/url][/b]



Amis passionnés, membres de notre communauté, visiteurs assidus, sachez que Animeka a besoin de vous ! Pour renforcer ses équipes afin de vous offrir encore plus de contenu, d'infos, de fiches... L'équipe de bénévoles passionnés recrute. Nous cherchons des rédacteurs de fiches, de news, des correcteurs...
Animeka c'est une grosse base de données à mettre à jour, à compléter (réalisateur, studio, licence...) mais aussi des synopsis, des critiques à rédiger... Tout un contenu à produire et à corriger qui n'attend que la plume de passionnés. L'animation, c'est aussi de l'actualité, les sorties cinéma, les avant-premières, la VOD, les DVD et Blu-Ray, les jeux vidéo, les projets... Si l'un de ces domaines est une de vos prédilections, alors n'hésitez plus et venez partager votre passion en rédigeant de courtes news, des synopsis, des critiques, des fiches, tout ce qu'il faut pour compléter nos fiches.
Si l'aventure vous tente, si la passion et le partage sont vos créneaux et que vous avez la plume facile alors rejoignez-nous en envoyant vos candidatures à recrut@animeka.com
Vous trouverez le détail des nombreuses petites choses que vous pourriez apporter à votre site favori en consultant
notre annonce
sur le site et sur notre
forum
!



Animeka c'est aussi sur
Facebook !
Suivez toutes les actus pour assouvir votre passion par l'intermédiaire de notre page rédigée par Syaoran. Partagez-la avec vos amis !
samedi 18 juillet 2015 @ 10:45:14 par Ash  
<< Vague caniculaire mais animée...Le fansub à l'ancienne ! >>

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.