[ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
actuasite
 Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 2)
 



Encore une fois, c’est avec quelques votes d’écart que l’on départage les deux couples en tête du sondage. Bien qu’ayant eu un petit avantage sur la quasi-totalité de la semaine, Horo et Lawrence se sont fait dépasser par Risa et Ootani quelques jours avant la clôture des votes. Un couple beaucoup plus classique que notre louve et notre marchand ambulant, mais qui les rend plus identifiable, un élément qui aura peut-être été la cause de ce résultat. On retrouvera donc nos premiers finalistes, Risa et Ootani, pour la finale. Cette semaine, c’est au tour de Sophie et Hauru (Le Château ambulant), Misaki et Takumi (Kaichô wa Maid sama) et Rintarô et Kurisu (Steins;Gate) de s’affronter, le vainqueur fera donc face au couple de Lovely Complex.

Sophie et Hauru (Le Château ambulant). Simple modiste (artisan fabriquant des chapeaux), Sophie rêve d’aventure mais la jeune fille est bien trop timide. De son coté, Hauru est un magicien connu pour sa versatilité et son charme redoutable qu’il use auprès des jeunes filles. Connaissant Hauru de par sa réputation, Sophie ne s’attendait pas lors d’une simple promenade à le rencontrer ni même qu’il vienne à son secours. Et pourtant, jouant de ses pouvoirs, il la sauve de soldats peu respectueux et lui fait vivre une courte mais formidable expérience magique. La terrible sorcière des Landes, qui a des vues sur le jeune prodige, se méprend sur les intentions de la pauvre Sophie et la change en vieille grand-mère. Impossible pour Sophie de rester dans sa ville. Elle décide alors de partir en errance lorsqu’elle tombe par hasard sur l’étrange château ambulant d’Hauru. Commence alors une étonnante relation entre les deux personnages, faite de découvertes entre Hauru l'excentrique et Sophie la jeune grand-mère tenue au secret sur sa malédiction. Petit à petit, les deux amoureux apprennent des valeurs nouvelles qui leur font défauts au milieu de leurs sentiments naissant.

Misaki et Takumi (Kaichô wa Maid sama). Voici la réunion de deux personnes qui semblent apriori totalement opposés l’un à l’autre. Nous avons Misaki Ayuzawa, présidente du conseil des élèves, populaire auprès des filles et terrifiante pour les garçons, car elle applique une discipline stricte. Takumi Usui est lui respecté par les garçons, mais du côté des filles, il est réputé pour rejeter celles qui lui font des déclarations. Mais alors comment sont-ils devenus un couple, me demandez-vous ? C’est tout simplement dû au secret de Misaki : venant d’une famille pauvre, elle a un boulot à mi-temps comme serveuse dans un café, et malheureusement pour elle, Usui va le découvrir. Étonnement, il décide de ne pas révéler son secret mais en échange ils devront passer du temps ensemble. C’est ainsi que commence le fleurissement d’une histoire romantique, où la découverte du passé de chacun ne fera que rapprocher d’autant plus nos deux tourtereaux.

Rintarô et Kurisu (Steins;Gate). Bien que la série ne soit pas centrée sur la relation entre Rintarô et Kurisu, elle propose un thème bien différent qui rend cet amour apparemment improbable très intriguant. Rintarô, notre scientifique fou, se voit forcé à voyager dans le temps, tout d’abord par accident, puis dans le but de réparer des erreurs. Malheureusement, rien ne se passe comme il le veut, d’autant plus qu’il s’attache de plus en plus à Kurisu, avec ces nombreuses rencontres qu’elle oublie puisque lui seul a la capacité de se souvenir des évènements qui se produisent pendant ses multiples voyages temporels. Imaginez-vous tomber amoureux et le lendemain, votre bien-aimé n’a plus aucun souvenir de vous, c’est malheureusement une réalité que Rintarô doit accepter… et il doit aussi sauver la vie de ses amis par la même occasion.

C’est tout pour cette semaine. Statistiquement, Misaki et Takumi ont un petit avantage, mais devant faire face à une œuvre de Miyazaki et au très populaire Steins;Gate, ça ne risque pas d’être aussi simple. À vous de les départager dans la semaine, nous attaquerons ensuite la dernière demi-finale avec Belldandy et Keiichi (Ah! My Goddess), Kenshin et Tomoe (Rurouni Kenshin: Tsuioku hen) et Miria et Isaac (Baccano!). Bonne semaine et n’hésitez pas à passer sur notre forum pour en discuter et supporter votre couple préférés, nous proposons aussi un vote interne pour découvrir le couple préféré de nos membres du forum, si vous êtes intéressé .


Amis passionnés, membres de notre communauté, visiteurs assidus, sachez qu’Animeka a besoin de vous ! L’équipe de bénévoles passionnés recrute. Nous cherchons des rédacteurs de fiches, d’actus… Si la passion et le partage sont vos créneaux et que vous avez la plume facile alors rejoignez-nous en envoyant vos candidatures à recrut@animeka.com. Vous trouvez le détail des activités dans
notre annonce
sur le site et sur notre
forum
 !



Animeka c’est aussi sur
Facebook !
Suivez toutes les actus pour assouvir votre passion par l’intermédiaire de notre page rédigée par Syaoran. Partagez-la avec vos amis !
samedi 29 novembre 2014 @ 09:06:51 par Ash  
<< Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 1)Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 3) >>

Version 1.7 - Copyright © Association Animeka 2002-2022 - Termes d'utilisation.