spacer Mardi 24 octobre 2017 @ 11:33 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Les animés de septembre 2009 au Japon
Jungle Taitei - Yuuki ga Mirai wo Kaeru :


Vingt années se sont écoulées depuis le décès d’Osamu Tezuka, figure mythique du manga. Cela n’empêche pas malgré tout de continuer de voir ses personnages adaptés en animes, et le Roi Léo ne fait pas exception à la règle avec une nouvelle adaptation malheureusement constituée d’un seul épisode.
Au 21e siècle, les Nations-Unies confie la mission à la Terre Éternelle de créer « Neo Jungle », un environnement artificiel dont la finalité est d’accueillir les espèces en voie d’extinction. Dans cet écosystème, un lionceau blanc est né : Léo. Il fait le serment d’être l’empereur de la jungle, et fait la rencontre d’un garçon, Ken’ichi.





Mahou Sensei Negima!: Mou Hitotsu no Sekai


Une bonne nouvelle pour les amateurs des aventures de Negi Springfield, de l'anime Mahou Sensei Negima : les studios Shaft vous réservent 4 nouveaux OAVs. Nous n’avons aucune difficulté à imaginer que le jeune magicien, improvisé professeur d’anglais, sera à nouveau entouré d’une horde d’élèves plus âgées que lui, et qu’une fois encore il usera de ses pouvoirs magiques pour se sortir des mauvaises situations, ou pour s’y enfoncer d’autant plus !





Queen's Blade: Gyokuza wo Tsugu Mono


Voici la suite tant attendue de la série dans laquelle des guerrières en courte tenue (lorsqu’elles en portent une) s’affrontent, je cite : Queen's Blade. Suite à une première saison où les combats sans pitié et sans pudeur ont commencé, il nous tardait de retrouver enfin les mésaventures de l’ange Nanael qui suit de près la compétition qui déterminera la future Reine du pays. Espérons que toujours plus de situations débridées et de combattantes farouches se présenteront devant nos yeux...





Higashi no Eden: Soushuuhen Air Communication


Autant vous prévenir tout de suite : ce film est une réédition de l’anime condensée en un film. Pourquoi sortir un tel film ? Sans doute parce qu’au Japon la série était diffusée en fin de soirée, et qu’ainsi pas mal de personnes n’ont pas pu profiter du spectacle… Mais c’est surtout parce qu’à l’approche des deux films inédits qui suivront, il aura fallu élargir le potentiel public. Mais ce film est également, je l’espère, l’occasion d’insérer des scènes inédites qui pourraient répondre à nombre de questions restées obscures.
Si vous n’avez pas eu l’occasion de voir cet anime qui vaut le détour, je vous invite à lire le synopsis de la fiche ici.





Les autres sorties :

Vous trouverez ici les animes que nous n'avons pas présenté.

Soukan Yuugi 2
Yokorenbo: Immoral Mother
Makai Tenshi Djibril 3
Tonari no 801-chan R
Ginga Tetsudou 999: Diamond Ring no Kanata e
Yona Yona Penguin
Battle Spirits: Shounen Gekiha Dan



Venez en discuter avec nous sur le forum !
Le 31-08-2009 à 18:45:17 par : Rimoan

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.