spacer Samedi 25 mars 2017 @ 00:52 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Une vague sous le soleil de la Japanimation - Partie 2




Les genres humouristique, sentimental avec un zeste de pep musical.




..... ♛ฺ Comédie ♛ฺ .....

Amaama to Inazuma : Une tranche de vie sur une tranche de plaisir culinaire.
Dès le 4 juillet.
L'œuvre

Amaama to Inazuma est un manga, toujours en cours de parution, de Gido Amagakure publié depuis septembre 2013 par Kodansha et comptant 6 tomes à son actif. Ce manga de type "tranche de vie" n'est pas publié en France pour le moment.

Résumé

Kohei Inuzuka est une professeur veuve vivant avec sa jeune fille Tsumugi. Inuzuka n'est pas un cordon bleu mais grâce à Kotori Iida, un de ses étudiants, elle va aller de découvertes en découvertes culinaires.

L'équipe

Réalisateur : Tarou Iwasaki (Baki the Grappler, Mikagura School Suite)
Compositeur : Mitsutaka Hirota (X-Men 2011, Shin Tennis no Ouji-sama, Phantasy Star Online 2: The Animation)
Character Designer : Hiroki Harada (Romeo × Juliet, Yu-Gi-Oh! Zexal II)
Studio:


-Kthulu-




Handa-kun : Mais pourquoi donc tous ces gens le regardent ?
Dès le 7 juillet.
Synopsis

Sei Handa est un jeune lycéen passionné de calligraphie et admiré par toute sa classe. Mais ce dernier ne le voit pas sous cet angle. Alors que certains essayent de l'approcher ou de lui adresser une lettre, Sei imagine systématiquement de mauvaises intentions et qu'au contraire tous ses camarades le détestent.

À propos de l'œuvre

L'histoire de Handa-kun est un spin-off de l'animé Barakamon, une comédie sur l'incompréhension adolescente et les fausses impressions. La série existe également en version papier parue en 5 tomes au Japon.

Équipe de production

Auteur : Satsuki Yoshino (Barakamon)
Réalisateur : Yoshitaka Koyama (Louie The Rune Soldier)
Scénario : Michiko Yokote (Shirobako, Genshiken)
Studio : Diomedea


-Karore-




Fudanshi Koukou Seikatsu, vous avez dit Fudanshi, mais c'est quoi?
Dès 5 juillet
Synopsis

Ryou Sakaguchi est un lycéen fan d'histoire yaoi. Mais son cœur reste ouvert aux demoiselles. Son profil a tout d'un et c'est entouré de ses amis qu'il va tenter approfondir ce qu'est un fudanshi.

Le ton de la série

Une mini série qui laisse présager une ambiance humoristique. Ceci ouvre à la découverte d'un genre peu commun : les fudanshi.

Équipe de production

Auteur: Michinoku Atami
Réalisateur: Toshikatsu Tokoro (Soul Link, Kidou Shinsengumi Moeyo Ken TV)
Character Designer : Chinatsu Ishida
Studios: ,


-Karore-




Show by Rock!! Short!! des épisodes très courts...
Dès le 4 juillet.
Rappel chronologique

Dans la première saison de Show by Rock!!, nous faisions la connaissance de Cran, une jeune étudiante rêvant de faire partie d'un groupe de musique. Mais elle se retrouve très vite transférée par magie dans un monde parallèle au sien appelé Tokyo Midi City. Un monde où chaque personnage a l'apparence d'un animal. Cran, devenue dans ce monde une Nekomimi, fait la connaissance de Chuchu, Moa et Retoree, avec qui elle va former le groupe de musique Plasmagica

À propos de l'œuvre

Show by Rock!! est une adaptation animée d'un jeu de rythme musical sur smartphone. Après une première saison plaine de rebondissement, une seconde saison est en court de préparation. En attendant nous verrons une mini série à format court dès cet été.

Équipe de production

Auteur : Sanrio (Jewelpet, Hello Kitty)
Character Designer : Ooshiro Masaru (Blaster of Tempest)
Réalisateur : Ikezoe Takahiro (Ozuma)
Scénariste : Machida Touko (Lucky Star, The Idolmaster, Karneval)
Studio : Bones (Sword of the Stranger, Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Shirayuki aux cheveux rouges)


-Karore-




Food Wars 2 : le retour de la cuisine orgasmique !
Dès le 2 juillet.
La mise en bouche

En avril 2015, débutaient la diffusion de la série Food Wars des studios J.C.Staff[/b] et dès le premier épisode, le ton était donné. On y découvrait le jeune Sôma, petit prodige de la cuisine, luttant contre des maîtres-chanteurs afin de sauver le restaurant de son père. Alors que les premières minutes semblaient nous amener vers un shônen culinaire classique, tout s’emballa dans la deuxième moitié de l'épisode où l'on se retrouvait avec une bande de mafieux totalement nus, hurlant leur amour pour le jus de viande.
La totalité de la première saison de Food Wars s'inscrivait dans cette veine, à la fois décomplexée et délirante, et nous étions donc nombreux à attendre une suite avec impatience.

Un peu de rab

Cette suite tant espérée est programmée pour ce mois de juillet et elle devrait présenter les mêmes ingrédients que la fournée précédente. Ainsi, nous pourrons découvrir de nouveaux cuisiniers, plus improbables les uns que les autres, se livrer à des duels épiques à grands coups de bains-marie et de cuissons à feu doux. Et puis bien sûr, nous allons pouvoir également retrouver ces séances de dégustation qui ressemblent à s'y méprendre à des scènes d'orgasmes loufoques. Car oui, Food Wars c'est très souvent débile et en dessous de la ceinture mais c'est justement ce qui fait tout son intérêt. Mélangeant sans cesse l'épique et le parodique, cet animé est devenu l'une des comédies les plus marquantes de ces dernières années.
Ceux qui ont goutté à la première saison viendront certainement se resservir et nous invitons tous les curieux qui l'auraient ratée à la déguster sans délai, et sans modération.


-Jules-




..... ♛ฺ Comédie & Magie ♛ฺ .....

Fate/Kaleid Liner Prisma Illya 3rei!!  : Quand l'univers de Fate/Stay Night rencontre celui des magical girl !
Dès le 6 juillet.
L'univers

Fate/KLPI (pour faire plus court) est à la base un manga d'Hiroshi Hiroyama. C'est un univers alternatif du visual novel Fate/stay night du studio Type-Moon, avec Illyasviel von Einzbern comme personnage principal. Ce manga a eu deux suites, Fate/KLPIقwei ! et Fate/KLPIكrei !! et c'est de cette dernière dont il est question cette saison avec son adaptation en animé.
Il est à noter qu'aucun de ces mangas n'est édité en France à ce jour, et que Fate/KLPIكrei est toujours en cours d'édition au Japon chez Kadokawa Shoten avec actuellement 6 volumes parus.

L'équipe

Réalisation : Shin Oonuma (BAKA to TEST –Summon the Beasts–, ef  : a tale of memories, les précédentes séries Fate/KLPI)
Scénario : Hazuki Minase
Character Designer : Kazuya Hirata
Studio :


-Kthulu-




..... ♛ฺ Comédie & Romance ♛ฺ .....

ReLIFE : une pilule pour rajeunir, ça vous dit ?!
Dès le 1er juillet.
Synopsis

Arata Kaizaki a vingt-sept ans lorsqu’il se retrouve sans emploi et sans aide de la part de ses parents. Coincé et sans argent, il fait la connaissance de Ryou Yoake qui lui propose de tenter une expérience d'une année afin de déterminer ce qu'il lui manque dans la vie pour réussir. Arata accepte et se voit contraint d'avaler une pilule mystérieuse. Il se retrouve dès lors rajeunit à l'âge de dix-sept ans, lycéen, en plein milieu d'un cours. Dans ce nouvel environnement, Arata fera la connaissance de Chizuru Hishiro, une étudiante aussi belle que maladroite qui ne désire qu'une chose : se faire des amis. Baignant ainsi dans une seconde adolescence, notre jeune homme parviendra-t-il à trouver ce qui lui fait défaut avant la fin de l’expérience…

À propos de l'œuvre

La série ReLIFE est une adaptation du manga du même nom, paru depuis le mois de mai en France aux éditions Ki-oon. Au Japon, le manga couvre 5 tomes qui se sont déjà écoulés à plus d'un million d'exemplaires.

Équipe de production

Auteur : Sou Yayoi
Réalisateur : Satoru Kosaka (Hinamizawa, le village maudit…, Shounen Onmyouji)
Character Designer : Junko Yamanaka (Shijou Saikyou no Deshi Kenichi, Babe, My  Love)
Studio :


-Karore-




..... ♛ฺ Romance ♛ฺ .....

Hatsukoi Monster : Un slice of life monstrueux.
Dès le 2 juillet.
À propos de l'œuvre

Cet animé est la première adaptation de l'œuvre d'Akira Hiyoshimaru. Le manga est toujours en cours de publication chez Kodansha depuis 2013 et compte pour l'instant 5 tomes, mais n'est pas encore licencié en France contrairement à Book Girl et Messiah du même auteur.

Synopsis

Kaho Nikaidou, quinze ans, entame une nouvelle vie de lycéenne à Tokyo. Mais c'était sans compter sur le fait de se faire foncer dessus par un camion ni d'être sauver in extremis par un garçon dont elle tombe sous le charme au premier regard. Kanade Takahashi accepte les sentiments de Kaho mais ce garçon d'apparence âgée n'est en fait qu'un collégien…

L'équipe

Réalisateur : Takayuki Inagaki (Marginal Prince : Gekkeiju no ôji tachi, Rosario + Vampire)
Character Designer : Mariko Oka (Ghost Hound, Nura : Le Seigneur des Yôkai)
Studio :


-Kthulu-




Rewrite: Mais qui n'aime pas le harem?
Dès le 2 juillet.
Synopsis

Nous voici dans la ville de Kazamatsuri, où une reforestation intensive à transformer la ville en campagne. L'essentiel du scénario se déroule dans un lycée où nous suivons Kotaro Tennoji. Il possède des aptitudes surhumaines et il enquête sur des mystères surnaturels avec l'aide de cinq amies. Mais des mystères plus sombres se cachent derrière.

À propos de l'œuvre

Rewrite est un visual novel japonais sorti en 2011 puis sur PSP, PS Vita, PlayStation 3 et développé par Key. On doit au studio Key, les visual novels connus comme Kanon, Air ou Clannad. On a eu aussi le droit à quatre mangas: Rewrite: Side-B, Rewrite: Side-R, Rewrite Okaken e Yōkoso!!, Rewrite: Okaken Blog. A noter qu'aucun de ces mangas ne sont sortis en France.

L'équipe de production

Réalisateur: Tensho ([ak=grisaia-no-rakuen]L’Eden de la Grisaia[/ak], Hello!! Kin'iro Mosaic)
Scénaristes: Takashi Aoshima (Ah! My Goddess, Macademi Wasshoi!) et Tatsuya Takahashi (Ushinawareta Mirai o Motomete)
Studio:
Musique:


-Kthulu-




..... ♛ฺ Romance & Drame ♛ฺ .....

Orange: Et si nous connaissions les erreurs à éviter?
Dès le 3 juillet.
Synopsis

Naho Takamiya, jeune lycéenne de seize ans, modeste et prévoyante, fait toujours passer ses amis avant elle. Un jour de printemps elle reçoit une étrange lettre. Une lettre qui lui a été envoyée du futur, par elle-même âgée de dix ans de plus. Dans ce courrier y sont confiés les craintes et les regrets sur des erreurs que la Naho du futur aura. Pour justement tenter de changer son avenir, cette Naho adulte décrit à notre étudiante ce qu'elle doit faire jour après jour, situation par situation, afin de ne pas reproduire les mêmes travers. Toute la vie à venir de la jeune Naho est écrite dans cette lettre. Dépassé les premiers moments d'incrédulité, l'adolescente s'attache dès lors à suivre les conseils de son elle du futur qui lui révèle que son nouveau camarade Kakeru deviendra une personne importante pour elle, et qu'elle devra lui préparer un meilleur avenir ainsi que pour tous leurs amis, tout en surveillant de très près le jeune garçon…

À propos de l'œuvre

Cette série est une adaptation du manga dessiné et écrit par Ichigo Takano, déjà commercialisé en France par les éditions Akata. L'œuvre a également connu en prise de vue réelle, sortie dans son pays d'origine en fin d'année 2015.

Équipe de production

Auteur : Ichigo Takano
Character Designer : Nobuteru Yuuki (Kids on the Slope, Paradise Kiss, Escaflowne)
Réalisateur : Hiroshi Hamasaki (Blade and Soul, TERRAFORMARS, Steins;Gate)
Scénariste : Yuuko Kakihara (Chihayafuru 2, Persona 4: The Animation, Undefeated Bahamut Chronicles)
Studios : Telecom Animation Film (Lupin The Third TV, Kimi ni Todoke) et TMS Entertainment (Lupin III: Mine Fujiko to iu onna, Toaru hikuushi e no tsuioku)
Genres : Shôjo, Amour et Amitié, Drame, Tranches de vie.


-Karore-




..... ♛ฺ Tranche de vie ♛ฺ .....

New Game! or Continu ?
Dès le 4 juillet.
À propos de l'œuvre

New Game! est un yonkoma (c'est-à-dire un manga humoristique en quatre cases, l'équivalent des comic strip) de Shotaro Tokuno publié dans le magazine Manga Time Kirara Carat depuis 2013. 3 tomes sont sortis au Japon pour le moment.

Synopsis

La jeune Aoba Suzukaze a fini ses études et a rejoint l'entreprise The Eagle Jump, spécialisée dans les jeux vidéo où elle travaille en tant que chara-designer. Là, elle se liera d'amitié avec ses nouveaux collègues de travail.

L'équipe

Réalisateur : Yoshiyuki Fujiwara (Plastic Memories)
Character Designer:  Ai Kikuchi (Rainbow)
Compositeur : Hajime Hyakkokku (K-on!)
Studio :


-Kthulu-




..... ♛ฺ Harem inversé ♛ฺ .....

Ozmafia!! : Parcourons le chemin de briques jaunes.
Dès le 6 juillet.
À propos de l'œuvre

Ozmafia est un anime court basé sur le jeu Otome (un jeu avec un public ciblé femme) de Poni-Pachet intitulé OZMAFIA!! -vivace- en 2013 sur PC, puis ensuite avec un portage sur Playstation Vita. Il existe aussi un manga de Yurino Tsukigase commencé en 2012.

Résumé

On suit une jeune amnésique sauvée par les membres de la mafia Oz. Elle essayera de faire de son mieux dans cette ville corrompue par différentes familles mafieuses.

L’équipe de production

Réalisateur: Hisayoshi Hirasawa (Ojisan to Marshmallow)
Character Designer: Sonoka Kuroiwa
Studio: .


-Kthulu-




..... ♛ฺ Idols & Musique ♛ฺ .....

B-Project: Kodou Ambitious : Ce ne sont pas des Vocaloid mais presque...
Dès le 2 juillet.
Synopsis

Tsubasa Sumisora est une nouvelle employée de la maison de disque Gandala Music. En arrivant dans les locaux, on lui confie rapidement la gestion des idols de B-Project. Ceux-ci sont composés de trois groupes différents : les Kitakore, les ThriVe et les MooNs. Au total, ce sont dix beaux chanteurs à être supervisés pour notre petite Tsubasa.

À propos de l'œuvre

A l'origine de B-Project, ce sont des idols fictifs créés en 2015 par la société MAGES. A l'issu de la licence B-Project, sont nés des albums de musique réaliser pour chaque groupe d'idols (les personnages animé).

Équipe de production

Auteur : Chiyomaru Shikura (Steins;Gate) et Utako Yukihiro (Bonjour Koiaji Pâtisserie)
Réalisateur : Eiji Suganuma (R.O.D - Read or Die)
Character Design : Toshie Kawamura (Que sa volonté soit faite, Garakowa –Restore the World–)
Studio : A-1 Pictures (Erased, Shigatsu wa Kimi no Uso)


-Karore-




Love Live ! Sunshine !! : Des idols en milieu aquatique
Dès le 2 Juillet.
Que sont les Love Live! ?

On peut considérer Love Live! comme une licence ou une maison mère produisant plusieurs groupes musicaux bien distincts les uns des autres. Dans cette licence on retrouve deux projets sur support visuel. Le premier, Love Live! School Idol Project, un animé de deux saisons dans lequel interviennent plusieurs groupes : A-RISE, μ's, Lily White, BiBi, Printemps et Love Live... Cette été, le second projet visuel voit le jour avec Love Live! Sunshine!!, un spin-off qui voit apparaître un nouveau groupe musical, les Aqours.

À propos de l'œuvre

Love Live! Sunshine!! est une toute nouvelle histoire de la licence des Love Live! qui met en scène neuf nouvelles jeunes adolescentes, neuf nouvelles personnalités qui formeront un groupe de musique au sein de leur école.

Équipe de production

Auteur: Hajime Yatate (Cowboy Bebop, Zegapain)
Réalisateur: Kazuo Sakai (Uta Kata, Mushiuta)
Scénario: Jukki Hanada (Steins;Gate, No Game No Life)
Character Designer: Yuuhei Murota (Love Live! School Idol Project)
Studio: Sunrise, Lantis, Kadokawa, ASCII Media Works


-Karore-




Tsukiuta The Animation, les émois, des mois. Et moi ?
Dès le 6 juillet.
À propos de l'œuvre

Tsukiuta est avant tout une série de CD de musique et de drama regroupant des compositeurs et des seiyus célèbres comme Hisako Kanemoto, Ai Nonaka, Yuki Kaiji, Shouta Aio, Ryouhei Kimura, et bien d'autres. Les Drama nous font suivre les histoires de mois anthropomorphes.

Résumé

Tsukiuta a deux versions, une version mâle et une version femelle.
  • La version male se concentre autour de deux groupes d'idols dans le Japon moderne. Le groupe Six Gravity (composé des mois de décembre à mai) et le groupe rival Procellarum (composé des mois de juin à novembre).
  • La version femelle, se situe dans une autre dimension. Les femmes de ce monde sont connues sur Terre sous le nom de déesse. Nous suivrons deux groupes de jeunes étudiantes "apprenties déesses".


L'équipe de production

Réalisateur: Itsuro Kawasaki (Arc the Lad, Canvas 2 - Niji Iro no Sketch, Rental Magica)
Scénariste: Sayaka Harada (Nura : le seigneur des Yôkai, Mahou Sensou, Bakugan - Équipe d'élite)
Character Designer: Yukiko Ban (Brave10, Tasogare Otome×Amnesia, .hack//SIGN)
Studio:


-Kthulu-




..... ♛ฺ Familial & Jeunesse ♛ฺ .....

Ce n'est ni du Benco, ni du Van Houten. C'est du Bananya !!!
Dès le 4 juillet.
Autour de l'œuvre

Est-ce un chat ? Est-ce une banane ? Mais non c'est Bananya, la jolie petite peluche. Grâce à un financement participatif, la société Q-lia lance une adaptation animée de sa macotte Bananya, le chat-banane (cousin éloigné du chat-machine). Ce groupe a déjà par le passé porté à l'écran plusieurs de ses autres mascottes telles que Shizuku-chan (Pururun ! Shizuku-chan, Pururun !  Shizuku-chan  aha et Picchipichi  Shizuku-chan)

Coïncidence rigolote qui n'en est peut être pas une.

En effet, le saiyu de ce jolie chat-banane n'est autre que Yuuki Kaji autrement plus connu pour doubler Eren Jaeger dans l'attaque des titans. Vu le changement de ton entre les deux séries, cela risque je pense d'en étonner plus d'un.

L'équipe de prodution

Réalisateur : Kyô Yatate (Sockies Frontier Quest)
Seiyû : Yûki Kaji (Eren Jaeger dans l'attaque des titans
Studios : et .


-Kthulu-




Vue sur les œuvres qui n'ont pas pu être traitées pour cette vague :

Les séries TV qui nous ont échappé :

Active Raid : Kidou Kyoushuushitsu Dai Hachi Gakari (2016). Dès le 10 juillet. La suite de la première saison, disponible chez Crunchyroll.
Bôei Bu Love ! 2. Dès le 7 juillet. La suite de la saison 1, disponible chez Crunchyroll.
Danganronpa 3 : Future. Dès le 11 juillet. Parlons des personnages du début du jeu, disponible chez Wakanim.
Danganronpa 3 : Désespoir. Dès le 14 juillet. Revenons sur l'histoire des personnages du jeu Danganronpa 2 : Goodbye Despair, disponible chez Wakanim.
Fukigen na Mononokean. Dès le 3 juillet. Une boule de poils très attachante, disponible chez Crunchyroll.
Hitori no Shita : The Outcast. Dès le 9 juillet. Agressé par des zombies puis sauvé par une mystérieuse jeune fille armée d'une épée, que demander de mieux !?
Kono Bijutsubu ni wa Mondai ga Aru !. Dès le 7 juillet. Faisons la connaissance avec les membres du club d'art d'une grande école ?
Mahou Shoujo ? Naria Girls. Dès le 6 juillet. Devenir célèbre dans tout le Japon en créant des interprétations d'animés, même en animation c'est possible.
Onara Gorou. Dès le 2 juillet. L'humour d'un youtuber en animé, c'est particulier.
PazuDora Cross. Dès le 4 juillet. Des duels de dragons prévus sur deux saisons !
Saiki Kusuo no Psi Nan (TV). Dès le 7 juillet. Kusuo Saiki possède des pouvoirs surnaturels qui lui causent des événements malheureux dans sa vie quotidienne.
Thunderbolt Fantasy : Touri-ken Yuuki. Dès le 8 juillet. Une animation de figurines dans un monde de fantaisie.
Time Travel Girl. Dès le 9 juillet. Un voyage dans le temps pour rencontrer des personnalités scientifiques...

Des films qui valent le détour :

Eiga Koe no Katachi. Dès le 17 septembre. Elle est sourde-muette et lui un élève perturbant au point de la persécuter, mais en sera-t-il toujours ainsi ?
Gekijouban Aikatsu Stars !. Dès le 13 août. Des idols pour un long métrage.
Gekijouban Kuroko no Basuke. Le nouveau film de la licence Kuroko's Basket. Dès le 3 septembre.
Kingsglaive : Final Fantasy XV. Dès le 9 juillet. Plongez-vous dans l'histoire et l'univers qui entoure le jeu Final Fantasy XV, prévu le 30 septembre dans le commerce.
Mobile Suit Gundam : Thunderbolt - December Sky. Dès le 25 juin. L'OAV de la série Web Mobile Suit Gundam : Thunderbolt. Prochainement en Blu-ray chez @anime.
Planetarian : Hoshi no Hito. Dès le 3 septembre. Adaptation en film de la série Web Planetarian : Chiisana Hoshi no Yume.
Pokemon The Movie XY&Z : Volcanion to Karakuri no Magiana. Dès le 16 juillet. Un ministre vole une invention ultime créé il y a cinq cents ans afin de prendre le contrôle du royaume.
Rudolf to Ippaiattena. Dès le 6 août. Les aventures d'un petit chat perdu dans la ville et qui cherche à retrouver sa maison.
Sore Ike ! Anpanman : Omocha no Hoshi no Nanda to Runda. Dès le 2 juillet. Une nouvelle aventure d'Anpanman.
Yowamushi Pedal : Spare Bike. Prévu pour septembre. Un nouveau film pour la série En selle, Sakamichi !, celle-ci disponible chez ADN.

Pour compléter le temps en OAV et épisodes spéciaux :

Gintama° OAV. Dès le 4 août. À prévoir ! Deux prochains OAV.
Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o ! OAD. Dès le 24 juin. Une OAV en attendant la saison 2 prévue pour janvier 2017.
Nanatsu no Taizai : Seisen no Shirushi. Dès le 28 août. En avant avec quatre nouveaux épisodes spéciaux.Bande-annonce
Persona 5 The Animation : The Day Breakers. Prévu pour septembre. Prologue au RPG Persona 5 qui sera commercialisé dès le 15 septembre 2016.
RS Keikaku : Rebirth Storage. Dès le 26 juin. Dans un futur ayant subi la perte de beaucoup de villes, un pilote seul tente de rétablir la paix à l'aide de son mecha.
Starmyu (2016). Dès le 27 juillet. Une OAV issue de la série Starmyu.
Under the Dog. Dès le 1er août. Une organisation envoie en mission sept adolescents aux capacités spéciales en menaçant la vie leurs proches.

Et enfin la chaleur attendue des hentai :

Enkou Shoujo : Rikujoubu Yukky no Baai The Animation. Pour le 26 août. Deux étudiantes prêtent pour s'amuser à trois. Voir une
Fella Hame Lips. Prévu pour juillet. Les avantages d'une copine achetée dans une boutique. Et non elle n'est pas en plastique, mais prête à l'emploi !
Ima kara Atashi.... Prévu pour septembre. Une étudiante devient le passe-temps de ses profs.
Mashou no Nie 3. Dès le 24 juin. Une ère où des femmes pirates sont prises en otage par les hommes.
OVA JK Bitch ni Shiboraretai. Dès le 19 août. Plusieurs demoiselles pour animer de bon moments.
Pinkerton. Dès le 22 juillet. Elle étudie là où il y a une majorité de garçons. Est-ce une bonne idée ?
Shiiku x Kanojo. Dès le 26 août. Elle voudrait l'aider au travail, mais pas sûr qu'elle l'aide à terminer à l'heure...

Pour poursuivre ou revenir avec les genres "action", "fantastique" ou "policier", ça se passe dans
ici
.



Nous vous invitons à discuter de l’article sur .
Le 17-06-2016 à 03:16:21 par : Karore, MIRAhidote, Kenji Shinoda, Kthulu, Shinku, Jules, Mouaadiib.

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.