[ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
PEACE MAKER KUROGANE
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - Cerisier
Cerisier
Tetsunosuke est déterminé à rejoindre le Shinsengumi mais, tout d'abord, il aura a affronter Shôji Okita, un capitaine prodige de la lame.Pour faire partie du Shinsengumi, le jeune garçon apprend qu'il devra devenir un véritable démon...
2 - Résolution
Résolution
Finalement autorisé à intégrer le prestigieux Shinsengumi, Tetsunosuke déchante vite tandis qu'il devient l'écuiller d'Hijikata. Il décide de devenir un inspecteur pour l'organisation, à l'image de Susumu Yamazaki.
3 - Pourpre
Pourpre
Tetsunosuke décide de suivre Susumu lors d'une enquête et, maladroitement, réduit à néant la couverture de ce dernier. Considéré comme un incapable et renvoyé à ses études, Tetsunoke tombe sur une fille mise à mal par trois Roshi...
4 - Ombre
Ombre
Après avoir fait la connaissance du chef en second du Shinsengumi, Tetsunosuke retrouve la fille qu'il avait secouru il y a peu. Il apprend que ses parents ont également été assassinés...
5 - Lune
Lune
Après avoir fait la connaissance du chef en second du Shinsengumi, Tetsunosuke retrouve la fille qu'il avait secouru il y a peu. Il apprend que ses parents ont également été assassinés...
6 - Guerrier
Guerrier
Hijikata s'est absenté et le Shinsengumi en profite pour lancer une compétition à laquelle Tetsunosuke n'a aucune intention de participer. Il exige d'être entraîné par Sôji et lui demande les raisons qui l'ont poussé à prendre son katana et vouloir être fort...
7 - Clochette
Clochette
Tetsunosuke rencontre un certain Suzu dans une armurerie, avec qui il finit par se battre pour un Wakizashi (sabre court). Tetsu insiste auprès d'Hijikata pour avoir son propre katana mais celui-ci refuse...
8 - Romance
Romance
Alors qu'Hijikata se refuse toujours à confier un katana à Tetsu, Kondo envoie celui-ci faire une course. Cette petite pérégrination lui apprendra le véritable sens de la possession d'un Katana...
9 - Dragon
Dragon
Hijikata envoie Tatsunosuke et Tetsunosuke au port afin de récupérer un colis. Sur la route, Tetsu retrouve Suzu, qu'il apprend à connaître un peu mieux. Il découvre également un mystérieux personnage parlant une langue non moins étrange...
10 - Reclu
Reclu
Yamanami, toujours hanté par l'assassinat de Kamo, demande à Hijikata d'être muté. Furube, un mystérieux Onmyôji, invoque un Shikigami et attaque Sôji et Hijikata...
11 - Plan
Plan
Ryoma tente de pénétrer dans le quartier général du Shinsengumi afin de parler à Tatsunosuke mais est découvert par Sôji et un combat s'engage. Parallèlement, le ninja Hotaru pénètre dans les quartiers de Kondo et dérobe certains documents importants...
12 - Grand-frère
Grand-frère
Shinpachi, Sano et Heisuke ont cru par erreur que Tetsunosuke était amoureux d'une femme d'âge mûr. Yamanami invite celui-ci à Shimabara, tandis que Tatsunosuke s'emploie à empêcher son frère de faire une grosse bêtise...
13 - Regard
Regard
Alors que Tetsunosuke et Saya rencontrent Suzu et Shimabara, ils apprennent à faire plus ample connaissance. Yoshida arrive à Shimabara et trouve Suzu en compagnie de Tetsunosuke...
14 - Vœu
Vœu
Depuis son retour de Shimabara, Tetsunosuke se replie sur lui-même et Tatsunosuke, soucieux de faire oublier le passé à son cadet, demande à Sôji de ne pas s'interposer entre eux.
15 - Chanson
Chanson
Sôji, qui a volé le recueil d'Haiku d'Hijikata, confie l'objet à Tetsunosuke pour que celui-ci le mette à l'abri. Hijikata poursuit le jeune homme à travers le village et finit par le rattraper. Mais l'ouvrage est un leurre...
16 - Imposture
Imposture
Tandis qu'un assassin se faisant passer pour Sôji Okita fait un carnage à Kyoto, Ryoma tente désespérément d'écarter Yoshida de la Révolution.
17 - Vide
Vide
Le Shinsengumi est déterminé à trouver le faux Sôji qui massacre les forces de l'ordre. Hijikata, Sôji et Saitô étaient sur les traces du sanglant imposteur mais tombent dans un piège tendu par Furube...
18 - Pluie
Pluie
Alors que tout le monde s'inquiète pour Ayumu, absente depuis une semaine, les samouraïs du Choshu s'impatientent et attaquent Sôji et Hijikata. Ayumu tente de son côté de mener à bien une délicate mission d'espionnage...
19 - Ciel
Ciel
Le Shinsengumi fini par découvrir l'endroit où Ayumu travaille. Susumu, de son côté, finit par ouvrir son cœur à Tetsunosuke pour une poignante confession...
20 - Lame
Lame
Suzu emmène Tetsunosuke dans une maison abandonnée où il est censé le tuer par ordre de Yoshida. Ne pouvant s'y résoudre, Yoshida apparaît, bien décidé à faire la besogne lui-même.
21 - Front
Front
Hijikata interroge Masuya afin de glaner des informations sur le Choshu tandis que le Shinsengumi commence à se mobiliser en vue de la grande attaque. Tetsunosuke, quant à lui, est encore traumatisé par les derniers évènements...
22 - Bataille
Bataille
La Bataille d'Ikeda-ya bat son plein et Yoshida n'a pas fuit quand il en avait l'occasion. Au contraire, il est revenu à la charge. Alors que Sôji est affaibli par la maladie, Tetsunosuke rassemble tout son courage pour affronter Yoshida...
23 - Sincérité
Sincérité
Tetsunosuke affronte Yoshida pendant que Susumu combat un ninja sur les toits. Le second groupe est enfin arrivé à Ikeda-ya et Hijikata se précipite pour donner des médicaments à Sôji...
24 - Fer
Fer
Tetsunosuke rêve que son père l'encourage à devenir le Peacemaker. Le Shinsengumi tente de fermer ses blessures en profitant du festival Gion et des feux d'artifices qui illuminent les visages meurtris par les combats...
Peace Maker Kurogane © 2003 CHRONO Nanae / GONZO

24 résultats (De 1 à 24)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>



Version 1.7 - Copyright © Association Animeka 2002-2022 - Termes d'utilisation.