spacer Lundi 21 mai 2018 @ 08:47 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
BLACK LAGOON - THE SECOND BARRAGE
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - L'avènement des jumeaux vampire (The Vampire Twins Comen)
L'avènement des jumeaux vampire
Une vague de crimes visant les hommes de main des différents clans mafieux de la ville, sème le trouble à Roanapur. Balalaika, furieuse d’avoir perdu deux soldats, convoque les autres chefs de clan afin d’identifier les auteurs de ses exécutions…
2 - Un conte de fées sanglant (Bloodsport Fairytale)
Un conte de fées sanglant
Les deux jeunes enfants meurtriers, Hansel et Gretel, se sont mis en tête de supprimer Balalaika, laquelle a mis en place un dispositif afin de les neutraliser. Mais Revy et Eda ont leur propre plan et vont perturber le dispositif de l’Hôtel Moscou.
3 - Le chant du cygne à l'aube (Swan Song at Dawn)
Le chant du cygne à l'aube
Balalaika va affronter elle-même l’un des jumeaux tueurs. Ces derniers se sont en effet séparés et l’un d’entre eux va engager le Black Lagoon afin de s’échapper de Roanapur.
4 - Jane aux billets verts (Greenback Jane)
Jane aux billets verts
Jane est une jeune experte en contrefaçon de billets dont le perfectionnisme excessif a fait perdre patience à ses derniers clients. Afin de leur échapper, elle se réfugie dans une chapelle où Eda et Revy sont en train de se lamenter devant une bouteille d’alcool.
5 - Le cirque des curiosités de Roanapur (The Roanapur Freakshow Circus)
Le cirque des curiosités de Roanapur
Ayant désormais aux trousses les pires malfrats de la ville, Jane se voit contrainte d’accepter les conditions de Eda et Revy pour lui assurer sa protection. Avec Rock, le duo infernal amène leur cliente dans les locaux du Black Lagoon devant lesquels ne tarde pas à se masser la meute de tueurs.
6 - La chance de M. Benny (Mr. Benny's Good Fortune)
La chance de M. Benny
De retour de mission, Dutch et Benny retrouvent leur entrepôt en feu. Après avoir récupéré Revy, Eda, Rock et Jane, il leur faut désormais tenter de semer les derniers mercenaires particulièrement tenaces.
7 - Le Mont Fuji: le paradis des gangsters (Fujiyama Gangsta Paradise)
Le Mont Fuji: le paradis des gangsters
Engagé par Balalaika en tant qu’interprète, Rock revient dans sa ville natale au Japon. Accompagné par Revy, il fait la connaissance de Yukio Washimine et de son garde du corps Ginji, dans les allées d’une fête foraine.
8 - La succession (The Succession)
La succession
L’Hôtel Moscou affiche clairement ses intensions d’étendre son influence sur l’archipel nippon en se joignant à la guerre des clans mafieux. Pour cela, tous les moyens sont bons.
9 - Les fillettes soldats des deux pères (Two Father's Little Soldier Girls)
Les fillettes soldats des deux pères
Ayant réalisé que Yukio faisait partie du clan Washimine, Rock décide d’aller la prévenir du danger qui la guette. Mais cette dernière a déjà été enlevée par une bande de Yakuza mutins et particulièrement violents.
10 - La tour sombre (The Dark Tower)
La tour sombre
Rock et Revy s’unissent à Ginji afin de sauver Yukio de ses ravisseurs. Après avoir retrouvé sa trace, Revy et Ginji vont jouer les partenaires le temps de régler leur comptes avec Chaka et sa bande.
11 - La revanche de Blanche Neige (Snow White's Payback)
La revanche de Blanche Neige
Marqué par les paroles de Yukio, Rock somme Balalaika de renoncer à son plan et d’épargner la jeune héritière des Washimine. Il va alors provoquer l’ire du commandant de l’Hôtel Moscou.
12 - Les flingueurs (The Gunslingers)
Les flingueurs
Yukio et Ginji prennent en otage Rock afin d’être conduits au navire servant de repère à Balalaika. Mais Revy parvient à les rattraper et engage le duel qu’elle attendait tant avec Ginji.
Black Lagoon - The Second Barrage © 2006 HIROE Rei / Madhouse Production

12 résultats (De 1 à 12)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.