spacer Mardi 19 septembre 2017 @ 19:08 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
CHOBITS
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - Chii se réveille (Chii mezameru)
Chii se réveille
Hideki échoue à l'examen d'entrée à l'université et décide alors d'aller suivre des cours de rattrapage à Tokyo. Là-bas, il découvre les persocons et rêve d'en avoir un. En cherchant son nouvel appart, il tombe sur sa logeuse Hibiya et fait la connaissance de Shimbo qui a lui aussi loupé ses examens d'entrée. Shimbo lui présente Sumomo son persocon portable, et lui explique les possibilités d'un persocon. En revenant des courses, Hideki découvre un persocon avec une apparence de fille sur des poubelles, il l'emmène avec lui dans son appart et le réveille. Il arrive à le cacher de Shimbo mais pas de Hibiya.
2 - Chii sort (Chii dekareru)
Chii sort
Shimbo découvre le persocon, Hideki lui explique alors ce qu'il s'est passé. Shimbo branche Chii sur la télé à Hideki et découvre qu'elle n'a pas de données d'installées. Il décide alors de brancher Sumomo sur Chii afin de l'analyser, mais Sumomo crame. Il décide alors d'envoyer Hideki et son persocon chez Minoru qui est expert en persocons. Mais les persocons de Minoru ne suffisent pas à l'analyser, c'est alors que Yuzuki propose de le faire, elle est le persocon préféré et le plus puissant de Minoru, elle découvre alors que le persocon d'Hideki a une protection. Minoru pense alors que c'est un Chobits et lui conseille de lui apprendre à parler et de l'éduquer. En voyant qu'elle ne sait dire que Chii, il décide de l'appeler Chii.
3 - Chii se souvient (Chii oboeru)
Chii se souvient
Hideki n'a pas les moyens de subvenir à ses besoins et il doit donc trouver du travail. Il va ensuite avec Shimbo au cours de rattrapage. Ils font alors la connaissance de Shimizu, leur prof. Il part ensuite à la recherche d'un emploi, il fait alors la rencontre de Yumi qui l'a arrosé ; elle va lui sécher ses affaires pour s'excuser, mais elle l'habille avec la tenue de serveur d'un restaurant, il se fait alors embaucher dans le restaurant.
4 - Chii fait des courses (Chii otsukai)
Chii fait des courses
Hideki doit acheter des sous-vêtements pour Chii, mais il n'arrive pas à passer la porte du magasin, Shimbo lui propose alors d'envoyer Chii et Sumomo en acheter. Mais elles se trompent de sous-vêtement et Hideki est quand même obligé d'aller au magasin de lingerie féminine.
5 - Les découvertes de Chii (Chii mitsukeru)
Les découvertes de Chii
Hideki doit réviser pour son examen blanc. Il se concentre alors sur celui-ci pendant sa journée de congé, mais il découvre qu'il n'a pas de dictionnaire, il décide alors d'aller en acheter un dans une librairie. Là-bas, Chii tombe sur un livre d'images qui semble beaucoup lui plaire, Hideki décide alors de l'acheter. Pendant la lecture du livre, Chii entre en transe, ensuite avec les encouragements de Chii, Hideki se met enfin a travailler.
6 - Chii s'affaiblit (Chii yowaru)
Chii s'affaiblit
Chii parait fatiguée. Hideki se fait alors du souci, mais il doit quand même aller en cours. Il demande alors conseil à Shimbo, Sumomo lui explique alors que les persocons ont besoin d'énergie solaire. Quand Hideki rentre du boulot, il découvre Chii allongée par terre sans énergie, il doit alors la recharger en la branchant sur le secteur, mais il n'y a plus de courant, il décide alors de l'emmener au Yorokonde, mais en voulant prendre un raccourci, Hideki doit escalader un mur, et tombe. Hibiya emmène alors Hideki et Chii chez elle afin de la recharger.
7 - Chii travaille (Chii hataraku)
Chii travaille
Hideki n'a plus d'argent et explique à Chii qu'il a besoin d'argent pour vivre. Chii se propose alors de travailler et décide toute seule d'aller chercher un travail, mais elle se fait embaucher dans un peep-show. Minoru le découvre et décide de prévenir Hideki qui court la chercher, mais Chii entre une nouvelle fois en transe.
8 - Chii est perplexe (Chii tomadou)
Chii est perplexe
Chii qui était entrée en transe s'est envolée par la fenêtre. Elle s'arrête alors sur une horloge, ce qui provoque au début l'étonnement des passants et ensuite tous les autres persocons s'éteignent. Chii s'envole alors et atterrit sur un lampadaire, mais elle saute dans le vide. Heureusement Hideki arrive juste à temps pour la rattraper, et au même moment tous les persocons se réveillent. Par la suite, Hideki trouve un travail pour Chii dans la boulangerie Chilolu pour une journée. A la fin de la journée, Chilolu propose à Chii de continuer à travailler dans la boulangerie.
9 - Shimbo et Sumomo parlent (Shimbo, Sumomo kataru)
Shimbo et Sumomo parlent
Le disque dur de Sumomo est plein, elle doit alors en enlever une partie, et fait la liste des données, qui sont tous en rapport avec Hideki. Cet épisode est une sorte de flash-back des 8 épisodes précédent.
10 - Chii achète (Chii kau)
Chii achète
Chii est partie seule acheter un cadeau à Hideki avec sa paye. Pendant ce temps-là, Shimbo emmène Hideki aux bains. Il lui apprend que les persocons prennent des bains aussi, mais Chii ne sait pas comment prendre un bain. Le lendemain, Minoru demande à voir Hideki car il a reçu un mail avec une photo d'un persocon ressemblant à Chii avec écrit Chobits dessus. Ensuite, Hideki tente d'apprendre à Chii comment prendre un bain. Heureusement pour lui, Hibiya se trouve également dans les bains et elle va donc s'occuper de Chii. En revenant, Hideki montre la photo à Chii qui lui dit que ce n'est pas elle sur celle-ci. Hideki découvre finalement que Chii s'est acheté le 2ème Tome de la Ville Déserte.
11 - Chii rencontre (Chii deau)
Chii rencontre
Yumi invite Hideki au cinéma. Il demande alors des conseils à Shimbo. Pendant que Hideki est au cinéma, Chii entend quelqu'un qui l'appelle dans sa tête. Cette voix est en fait quelqu'un qui ressemble à Chii. Après le cinéma, Hideki et Yumi fond une ballade en bateau, ils font alors la rencontre de Minoru et Yuzuki. Yumi et Yuzuki partent acheter des sandalles à Hideki (qui était tombé dans l'eau). Pendant ce temps, Hideki et Minoru ont une longue discussion sur les persocons.
12 - Chii confirme (Chii tashikameru)
Chii confirme
Hideki a entendu parlé de l'histoire d'une femme qui avait été assassinée. Cette femme attend une nouvelle victime : l'une des chambres de son immeuble correspond à son histoire et Hideki prend peur. Hideki cherche alors à résoudre ce mystère qui le perturbe beaucoup. Le mystère de la chambre 104 est en fait une ampoule défectueuse dans la salle, et Hibiya ne pouvant pas la changer, Shimbo a dû le faire.
13 - Chii joue (Chii asobu)
Chii joue
Le patron d'Hideki lui prête son lecteur dvd pour regarder des films érotiques. Dans le magasin, il rencontre Minoru et Yuzuki venus acheter un jeu. Hideki décide alors de jouer en réseau, mais il n'arrive pas à jouer, il fait alors appelle à Shimbo. Ils jouent donc en compagnie de Chii, Sumomo, Minoru et Yuzuki, mais une fois dans le jeu Chii n'est pas avec eux, ils partent donc à sa recherche, mais ils ne parviennent pas à la trouver le premier soir.
Mais le deuxième soir, alors qu'ils se retrouvent contre un Boss, apparaissant de nulle part, Chii vient sauver Hideki qui était mal en point en combattant le monstre.
14 - Chii va à la plage (Chii umi iku)
Chii va à la plage
C'est l'été, Hideki part à la mer avec tout le monde pour un week-end. Chii découvre la mer et la plage. Pendant une balade en bateau en poursuivant des dauphins, Chii plonge pour les voir de plus près, Hideki plonge à son tour pour récupérer Chii, mais Hideki ne sait pas nager et coule. A son réveil, il apprend que Chii l'a sauvé.
15 - Chii s'amuse (Chii motenasu)
Chii s'amuse
Shimizu arrive à l'improviste chez Hideki pour y passer la nuit. On y apprend que Shimizu est mariée. Le lendemain Hideki raconte à Shimbo, qui parait très fatigué, que Shimizu a passé la nuit avec lui. En revenant chez lui le soir, Hideki surprend Shimizu dans les bras de Shimbo.
16 - Chii ne fait rien (Chii nani mo shinai)
Chii ne fait rien
Shimbo a laissé Sumomo à Hideki, a son arrivée en cours il découvre que Shimizu n'est pas là ainsi que Shimbo. Le soir Shimbo l'appelle et lui apprend qu'il s'est enfui avec Shimizu. Hideki va chez Minoru pour pouvoir continuer la discussion. Shimbo lui apprend que le mari de Shimizu est tombé amoureux d'un persocon, un soir Shimbo a rencontré Shimizu dans un petit square, Shimizu lui a alors annoncé qu'elle ne peut pas rentrer chez elle.
17 - Chii s'en charge (Chii makanau)
Chii s'en charge
Hideki n'a eu que des E à ses examens, Shimizu lui conseille de passer l'examen national. En allant faire des courses, Hideki s'aperçoit qu'il a perdu son porte-feuille, il n'a plus d'argent pour manger, il refuse quand même que Chii lui donne sa paye. Chii décide alors d'utiliser ça paye pour acheter et faire à manger à Hideki, Hibiya apprend à Chii à faire la cuisine.
18 - Minoru et Yuzuki parlent (Minoru, Yuzuki kataru)
Minoru et Yuzuki parlent
Minoru a du mal à croire que la photo du persocon qu'il a reçu est une plaisanterie, il en discute avec Yuzuki. Cet épisode est une sorte de Flash Back des 8 épisodes précédent.
19 - Chii donne un coup de main (Chii testudau)
Chii donne un coup de main
Chii et Hideki aident Hibiya à faire le ménage. Hibiya donne des vêtements à Chii en disant que ce sont les siens, et Hideki trouve une salle remplie de câbles électrique, Sumomo tombe sur un câble et sélectrocute, C'est Hibiya qui va la réparer. Un peu plus tard, on apprend que Hibiya est veuve, et qu'elle et son mari on travailler sur des persocons. A la fin de l'épisode, 2 personnes étranges fond leur apparition dans la ville et on y découvre Hibiya dans une salle avec plein d'ordinateurs, elle a l'air de guetter ces 2 personnes.
20 - Chii n'est plus là (Chii inakunaru)
Chii n'est plus là
Chilolu a appris à Chii à faire un gâteau, elle en offre une part a Hideki. Hideki se pose encore des questions sur les relations entre les humains et les persocons. Chii avant d'aller à la boulangerie Chilolu pour travailler, passe à la librairie où elle tombe sur le dernier tome de la ville déserte, mais elle se fait enlever. Hideki à son retour chez lui découvre que Chii n'est pas là. Chilolu appelle Hideki en lui disant qu'elle n'est pas venue travailler. Hideki part à la recherche de Chii. Hideki passe à la librairie, le libraire lui donne une barrette à cheveux que Chii a perdu. A son réveil, Chii fait la connaissance de Kotoko, un persocon de poche qui lui révèle qu'elle a été enlevée, et de Yushiyuki. Hideki contacte Minoru pour le prévenir.
21 - Chii attend (Chii matsu)
Chii attend
Hideki rejoint Minoru au Dukalyon, Yuzuki émet l'hypothèse que quelqu'un se connectant aux mêmes forums que Minoru, ait reconnu Chii dans la rue. Hideki rejoint Chilolu dans la rue, ils vont chercher Chii ensemble pendant que Yumi les surveille en secret. Shimbo contacte Hideki lui apprenant que Shimizu est d'accord pour se marier, Hideki lui annonce alors la nouvelle. Un peu plus tard, Chilolu raconte à Hideki son aventure avec un persocon, de sa connaissance en passant par le mariage jusqu'au "décès".
22 - Chii souhaite (Chii motomeru)
Chii souhaite
Minoru vient de recevoir un mail, il le transfert sur Sumomo pour que Hideki puisse voir la pièce jointe. Il se demande ce que peut bien être l'image, Shimbo arrive à ce moment là. Pendant ce temps là, Yushiyuki commence à analyser Chii. Shimbo émet l'hypothèse que l'image est une carte. Les persocons de Minoru cherchent l'endroit réel que peut indiquer cette carte. En faisant des recherches précises, ils découvrent l'endroit que montre la carte, il s'agirait de la maison d'un certain Dragonfly. Shimbo et Hideki arrivent à la maison de Dragonfly qui n'est autre que Yushiyuki. Mais Yushiyuki réveille Chii qui l'enlace avec des câbles, tous les persocons sont déconnectés, mais Chii perd connaissance dans les bras de Hideki, ce qui réveille tous les autres persocons, Chii se réveille aussitôt.
23 - Chii répond (chii kotaeru)
Chii répond
Shimbo déménage pour aller vivre avec Shimizu. Hideki se rend chez Minoru afin d'avoir plus de renseignements sur Chii, Minoru tombe de fatigue. Dragonfly a été appelé par Minoru pour les aider, il propose de hacker l'ordinateur qui contient les données sur Chii, mais Minoru est contre le fait d'utiliser Yuzuki pour ça, Dragonfly utilise alors ses persocons, mais Yuzuki prend l'initiative de pénétrer dans l'ordinateur, mais alors qu'elle y est presque une protection fait faire un court circuit, mais heureusement pour Yuzuki seules quelques données ont été effacées. Dans les données récupérées par Yuzuki, il y a une photo de Hibiya avec un persocon ressemblant à Chii.
24 - Chii change de vêtements (Chii kitenugu)
Chii change de vêtements
Hideki et Chii se rendent chez Chilolu, mais Chii se trompe de vêtement, lorsqu'elle voit Chii, Yumi, qui les surveillait, prend la fuite en pleurant, Hideki la poursuit. Yumi apprend à Hideki qu'elle a travaillé pour Chilolu avant Chii et qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, mais un jour elle est tombée sur une vidéo de l'enterrement de la persocon de Chilolu, on y apprend qu'elle s'appelait Yumi, Yumi a alors eu peur d'être comparée au persocon tout en étant moins "parfait" elle a alors dit adieu à Chilolu. Hideki lui explique alors que Chilolu ne devait pas les comparer, à ce moment là Chilolu arrive dans l'appart d'Hideki grâce à Chii. Tout s'arrange entre Yumi et Chilolu.
25 - Chii décide (Chii kimeru)
Chii décide
Quelqu'un dépose un tome de la ville déserte devant la porte d'Hideki. Chii commence à lire le livre. Minoru a reçu un nouvel e-mail, sur la photo jointe on y voit 2 persocons ressemblant à Chii. Le livre dit a Chii qu'il faut quelle trouve la personne rien que pour elle. Hideki doit parler à Chii. Dita découvre que Chii n'est pas loin d'elle. Hideki n'arrive pas à parler avec Chii, il sort de son appart il rencontre alors Hibiya qui va tout lui raconter à propos de Chii. Chii s'appelait Elda, c'était la deuxième fille (avec Freya) de Hibiya, elles ont été créées par le mari de Hibiya car elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Mais Freya est tombée amoureuse du mari de Hibiya, et pour arrêter de souffrir elle s'arrêta, ensuite Elda a été modifiée pour pouvoir aimer quelqu'un d'autre. A son retour dans l'appart Chii demande à Hideki s'il l'aime, mais avant qu'il puisse répondre, Chii entre en transe et tous les persocons s'éteignent.
26 - La personne destinée à Chii (Chii dake no hito)
La personne destinée à Chii
Hideki dit à Chii qu'il l'aime, ce qui déclenche quelque chose en Chii, Dita tente d'arrêter Chii. Jiima explique à Hideki que Chii est programmée pour arrêter tous les persocons dès qu'elle trouvera la personne rien que pour elle et que Jiima et Dita ont été créés pour arrêter Chii. Jiima empêche Dita de le faire. Freya par l'intermédiaire de Chii arrête le programme, les persocons retrouvent leurs esprits, et elle explique alors que Elda s'était branchée sur Freya pour la récupérer en elle. Freya dit que Chii a disparu. Hibiya décide de détruire les données de Freya. Hideki tente de récupérer Chii en Freya, ce qu'il réussit à faire.
Chobits © 2002 CLAMP / Madhouse Production

26 résultats (De 1 à 26)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.