spacer Mardi 21 octobre 2014 @ 02:09 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Suzukaze
Suzukaze
Animesindex
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE
Détails
Staff
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>

1 - Ressuscitez ! La légende des héros (Yomigaere! Eiyû densetsu)
Ressuscitez ! La légende des héros
Le tournoi galactique a commencé, mais plusieurs participants manquent encore à l'appel. Saori, dans sa loge de verre au-dessus de l'arène, s'inquiète de l'absence de ses Chevaliers. Pendant ce temps, Seyar se bat contre Cassios pour l'armure de Pégase et quand il gagne, les lois de l'armure lui sont rappelées : "L'armure ne doit être utilisée que pour défendre la vertu, et non à des fins personnelles".
2 - Brûle ! Météore de Pégase (Moero! Pegasus ryû sei ken)
Brûle ! Météore de Pégase
Dans l'arène du grand Coliseum à Tôkyô, Jabu le Chevalier à la Licorne a vaincu Lionet. Le lendemain, Seyar arrive au Japon, dans la maison de Mitsumasa Kido, pour retrouver sa sœur. Mais le grand-père de Saori est mort pendant son apprentissage au Sanctuaire. Sur les conseils de Mylène, il décide finalement de participer au tournoi, retransmis à travers le monde : sa sœur le remarquera peut-être ainsi...
3 - Cygne ! Le guerrier des champs de glace (Cygnus! Hyôgen no senshi)
Cygne ! Le guerrier des champs de glace
Saori s'inquiète beaucoup pour Phénix et Hyôga. Ce dernier est en Sibérie : il visite la "tombe" de sa mère, le lac où elle s'est noyée, avant de gagner son armure en faisant exploser le glacier dans lequel elle était gelée. Direction ensuite Tokyo pour son premier combat...
4 - Dragon ! Le poing et le bouclier invincibles (Dragon! Muteki no ken to tate)
Dragon ! Le poing et le bouclier invincibles
C'est au tour de Seyar de monter sur le ring. Les téléspectateurs affluent pour le voir affronter Shiryû. Seyar a du mal à reconnaître le jeune garçon qu'il a connu au camp d'entraînement : Shiryû est maintenant un jeune homme musclé, impressionnant de calme. Le combat s'annonce exceptionnel !
5 - Retour à la vie miraculeux ! Le cosmos de l'amitié (Kiseki no fukkatsu! Yûjô no Cosmo)
Retour à la vie miraculeux ! Le cosmos de l'amitié
La bataille entre Seyar et Shiryû continue. Chacun essaie maintenant d'éviter les coups de l'autre plutôt que de les contrer. Après une lutte acharnée, le Chevalier du Dragon s'écroule hors du ring, permettant ainsi à Seyar de remporter la bataille. La vie de Shiryû est menacée : son cœur s'est arrêté de battre et seul un météore de Pégase peut le faire repartir. Mais Seyar aura-t-il encore la force de lancer un tel coup ?
6 - Phénix ! Le guerrier qui a vu l'enfer (Phoenix! Jigoku o mita senshi)
Phénix ! Le guerrier qui a vu l'enfer
Pégase est toujours à l'hôpital. Shiryû vient le voir, et Seyar l'accueille en ami. Il lui annonce qu'aujourd'hui c'est Andromède et Jabu qui doivent combattre. Il ajoute qu'il se passe quelque chose d'étrange et qu'un danger approche... Et un Chevalier de bronze manque encore à l'appel : Ikki, Chevalier du Phénix, qui avait été envoyé sur l'île de la Mort.
7 - Dérobée ! L'Armure d'Or (Ubawareta! Gold Cloth)
Dérobée ! L'Armure d'Or
"Défends-toi !", hurle Ikki à Andromède alors qu'il l'attaque. Andromède le regarde sans pouvoir y croire et Jabu s'interpose : ce match devait être entre lui et Andromède ! Mais Ikki l'envoie au tapis au premier coup. Il rit et appelle ses subalternes, les Phénix noirs, qui se téléportent en emportant chacun une pièce de l'armure d'or du Sagittaire.
8 - Abattez-les ! L'armée des Phénix Noirs (Taose! Ankoku Phoenix gundan)
Abattez-les ! L'armée des Phénix Noirs
Les cinq Chevaliers de bronze restants et la police de Tokyo donnent la chasse à Ikki et son armée des ombres. La poursuite est acharnée et ils parviennent à récupérer la moitié des pièces de l'armure. Mais les armures de bronze sont abîmées et nos Chevaliers ne peuvent battre Ikki sans elles… Ils doivent les faire réparer avant de poursuivre le combat.
9 - Ennemis redoutables ! L'apparition des quatre guerriers noirs (Kyôteki! Ankoku shitennô arawaru)
Ennemis redoutables ! L'apparition des quatre guerriers noirs
Saori et Tatsumi donnent une conférence de presse à propos du vol de l'armure d'or. Alors que les Chevaliers de bronze s'organisent pour retrouver Ikki, ils doivent faire face à de nouveaux adversaires : les Chevaliers noirs, venu apporter leur aide au Phénix...
10 - Prends garde Shiryû ! Le cimetières des armures (Ayaushi Shiryû! Cloth no hakaba)
Prends garde Shiryû ! Le cimetières des armures
Saori apporte à Seyar un message du Phénix : il lui propose un combat entre les Chevaliers de bronze et ses Chevaliers noirs, les gagnants remportant l'armure du Sagittaire. Pendant ce temps, Shiryû et Shunrei vont voir le vieux maître pour lui demander de réparer les armures de bronze. Il leur apprend que seul Mû peut les réparer, et la route sera longue et semée d'embûches pour le trouver...
11 - Combat à mort ! La terrifiante attaque de la Mort Noire (Shitô! Kyôfu no Kokushiken)
Combat à mort ! La terrifiante attaque de la Mort Noire
Les Chevaliers de bronze se rendent dans les montagnes où ils doivent combattre Ikki et les Chevaliers noirs. Seyar voit alors son armure arriver par les airs : Kiki la porte et lui apprend que Shiryû a versé son sang pour pouvoir la réparer. Très affecté, Seyar va tout faire pour que le sacrifice du Chevalier du Dragon ne soit pas vain !
12 - Accroche-toi ! La Chaîne Nébulaire de l'amitié (Tsukame! Yûjô no Nebula Chain)
Accroche-toi ! La Chaîne Nébulaire de l'amitié
Ikki et Hyôga s'affrontent : le Chevalier du Cygne est rapidement blessé et Ikki emporte une pièce de l'armure sacrée. Andromède est pris entre deux feux : il doit combattre son double puis le Dragon noir, alors que Pégase a besoin d'aide. Heureusement, Shiryû, soigné par Mû, arrive pour se battre à côté de ses amis.
13 - Enflamme-toi ! L'attaque du sacrifice (Moeagare! Hônô no Ichigeki)
Enflamme-toi ! L'attaque du sacrifice
Alors que le Chevalier du Dragon continue le combat contre son double, il semble évident qu'il ne compte pas gagner : il n'est pas complètement remis et sait que chaque goutte de sang perdue le rapproche de la mort. Le Dragon noir ne peut pas imaginer que Shiryû ne fait que gagner du temps pour permettre à Shun de sauver Seyar...
14 - Défaits ! L'attaque maléfique (Yaburetari! Genmaken)
Défaits ! L'attaque maléfique
À sa grande surprise, Phénix voit les Chevaliers de bronze se relever : il essaie plusieurs coups qu'il croyait fatal, mais les Chevaliers ont une volonté sans faille et résistent. Ils s'unissent pour le combattre...
15 - Maintenant révélée ! L'énigme d'Ikki (Ima akasu! Ikki no nazo)
Maintenant révélée ! L'énigme d'Ikki
Phénix se remet rapidement et renouvelle ses attaques. Il se remémore l'enfer qu'il a vécu durant son entraînement sur l'île de la Mort et la douleur d'avoir vu sa bien-aimée mourir. Avoir l'armure du Sagittaire lui permettrait de venger son amour. Mais Ikki commence à perdre en force, son frère Shun le rattrape dans sa chute...
16 - Gigantesque ! L'attaque féroce de Docrates (Kyodai! Docrates no Môshû)
Gigantesque ! L'attaque féroce de Docrates
Le Sanctuaire est devenu un camp d'entraînement plus dur encore que l'île de la Mort. Arlès est en fait le grand Pope, qui donna à Pégase les lois de l'armure de bronze. Alors que Saori et ses Chevaliers discutent du problème de la disparition de l'armure du Sagittaire, Docrates arrive et enlève Saori : il veut l'échanger contre le casque, vestige de l'armure sacrée.
17 - À l'aide ! La crise de Saori (Sukue! Saori no kiki)
À l'aide ! La crise de Saori
Docrates menace d'écraser Saori si les Chevaliers ne se plient pas à ses exigences. Au Sanctuaire, Gigas informe le grand Pope des avancées de Docrates. De leur côté, les Chevaliers forment deux équipes : l'une va récupérer les différents morceaux de l'armure et l'autre va porter secours à Saori… Ils devront encore une fois unir leurs forces pour espérer vaincre le géant.
18 - Grande violence ! Les Chevaliers des Abysses des Caraïbes (Oo-abare! Karibu no Ghost Saints)
Grande violence ! Les Chevaliers des Abysses des Caraïbes
Arlès envoie Gyste et les Chevaliers des Abysses pour capturer un pétrolier et son équipage. Ils espèrent les échanger contre le casque. Ils parviennent à s'enfuir avec et les Chevaliers de bronze doivent les poursuivre...
19 - La vie ou la mort ! La bataille décisive de l'Ile Infernale (Sei ka Shi ka! Makaitô no kessen)
La vie ou la mort ! La bataille décisive de l'Ile Infernale
Suivant les Chevaliers des Abysses dans l'île du Spectre, les Chevaliers doivent poursuivre leur voyage à la nage après l'attaque de leur avion. Le Dauphin vient les combattre mais Hyoga réagit et le gèle. Sur l'île, les combats s'enchaînent. Seul Pégase parvient à pénétrer le château. Il combat Gyste et le casque du Sagittaire le défend, et fait tomber le masque de son adversaire, révélant ainsi son visage...
20 - Bats-toi pour de bon ! La revanche de Shina (Honki de tatakae! Shaina no gyakushû)
Bats-toi pour de bon ! La revanche de Shina
La plupart des Chevaliers retournent à l'entraînement pour se préparer à la prochaine bataille. Au Sanctuaire, Marine entend que le Seigneur des glaces a été chargé de tuer Hyôga. Le grand Pope a pris le contrôle de son esprit. Marine prévient Seyar qui décide de rattraper son ami en Sibérie.
21 - Sans sentiments ! Confrontation sous l'aurore boréale (Hijô! Aurora no taiketsu)
Sans sentiments ! Confrontation sous l'aurore boréale
Hyôga affronte de nouveau son maître, cette fois avec l'armure du Cygne. Mais sa réticence à tuer celui qui a été comme un père pour lui le rend faible et manque de le faire tuer. Seyar lui annonce que son maître a été possédé par le grand Pope, lui permettant de combattre sans remords. Après un coup magistral, Hyôga voit son maître se libérer de l'emprise d'Arlès...
22 - Résurrection par les flammes ! Ikki l'immortel (Honô no fukkatsu! Fujimi no Ikki)
Résurrection par les flammes ! Ikki l'immortel
En Sibérie, Seyar et Hyôga prennent le chemin du retour après avoir enterré le maître de ce dernier dans un tombeau de glace. Au Japon, Saori est poursuivi par Gigas. Andromède ne peut la secourir seul, mais il va bientôt recevoir une aide inattendue...
23 - Chevalier d'Argent ! Le fier assassin (Silver Saint! Hokoritakaki shikaku)
Chevalier d'Argent ! Le fier assassin
Arlès a décrété que Seyar était une menace pour lui, il envoie un de ses Chevalier d'argent, Misty, pour le tuer. Marine est choisie pour l'accompagner. De leur côté, Saori et les Chevaliers de bronze s'inquiètent des changements au Sanctuaire et des batailles à venir.
24 - Vole Pégase ! Telle une comète (Tobe Pegasus! Suisei no yô ni)
Vole Pégase ! Telle une comète
La bataille entre Pégase et le Chevalier d'argent continue mais le Sanctuaire apprend la trahison de Marine, et décide de l'utiliser pour piéger Pégase. Notre héros va devoir combattre pour sauver son maître de la noyade...
25 - Combattez ! Aux côtés d'Athéna (Tatakae! Athena no moto de)
Combattez ! Aux côtés d'Athéna
Les Chevaliers de bronze réussissent à libérer Marine. À la fin de cette bataille, ils se rendent compte que Marine s'est enfuit après avoir laissé un mystérieux message : "Pégase protège Athéna". Ils restent perplexes jusqu'à ce que Tatsumi leur révèle que Saori est la réincarnation de la déesse Athéna ! Deuxième choc pour Seyar puisqu'il vient aussi d'apprendre que Marine est sa sœur !
26 - Amis ou ennemis ! Les Chevaliers d'Acier (Teki ka mitaka ka! Steel Saints)
Amis ou ennemis ! Les Chevaliers d'Acier
Babel, un Chevalier d'argent, attaque les Chevaliers de bronze. Heureusement, ceux-ci reçoivent une aide inattendue : les Chevaliers d'acier. Grâce à eux, ils gagnent le combat et Athéna peut libérer Babel de l'emprise d'Arlès. Le maître du Sanctuaire est hors de lui quand il apprend que Athéna a réapparu : Shina lui propose de tendre un piège aux Chevaliers de bronze et de leur envoyer le Chevalier Persus Argol et son bouclier de la Méduse.
Les Chevaliers du zodiaque © 1986 KURUMADA Masami / Tôei Animation

114 résultats (De 1 à 26)
<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>


Version 1.5 - Copyright © Association Animeka 2002-2014 - Termes d'utilisation.