spacer Jeudi 31 juillet 2014 @ 13:12 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Declic Collection
Declic Collection
Suzukaze
Suzukaze
Animesindex
BéCéBéGé
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
FranceÉtats-Unis

<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>

1 - Tel est pris... (Double Surfing Double Cross)
Tel est pris...
Surf en double, chacun doit donc trouver un partenaire. Bianca voudrait Phil mais il fait déjà équipe avec Laura. Elle veut quand même le séduire en s'achetant un beau maillot de bain. Dans le magasin, une bagarre éclate entre son chien et le chat de Laura. Ils déchirent le maillot de bain et la décoiffe. Paul tente de s'approprier Laura à Phil mais n'y parvient pas. Bianca, de la tour de contrôle, déclenche la force maximum pour faire d'énormes vagues. C'est Laura et Phil qui sont propulsés les premiers sur la plage. Ils remercient... Bianca.
2 - Le chien a mangé mes devoirs (The Dog Ate my Homework)
Le chien a mangé mes devoirs
Bianca veut être élue princesse au bal de minuit. Laura a déjà commandé la belle robe qu'elle voulait s'offrir. Bianca lance son chien aux trousses du chat de Laura. Le chat rend la disquette de Laura où était son devoir. Elle est obligée de le refaire et de ne pas aller au bal. Grâce à Jean-Pierre, la disquette est sauvée en étant reprogrammée. Grâce à lui aussi, alors que le magasin de robes a fermé, il confectionne une robe magnifique. Laura est la grande gagnante du bal. Bianca la grande perdante avec une voix.
3 - La transformation (The Make Over)
La transformation
Phil est élu roi du club. Qui en sera la reine ? Laura et Bianca terminent à égalité. Le départage va se jouer sur la beauté. Bianca et Laura vont chez la même esthéticienne. Bianca essaie par tous les moyens de faire rater les soins. Elle intervient sur les cheveux de Laura (en l'absence de Phil) en lui mettant un produit qui les rend bleus. Mais à sa grande surprise, Laura obtient beaucoup de succès et devient donc reine du club.
4 - Mon prince charmant (My Fair Wilshire)
Mon prince charmant
Paul et Phil veulent transformer Édouard pour en faire un fiancé idéal pour Bianca. Ils font circuler une rumeur comme quoi un super playboy va arriver au club ce soir-là. Ils le mettent entre les mains de Jacques qui le transforme physiquement et moralement. Il apprend à devenir goujat car Bianca aime les garçons qui lui en font voir de toutes les couleurs. Laura s'affiche avec Édouard au club. Bianca est jalouse et furieuse. Édouard joue le jeu et Bianca s'accroche à lui. Mais Édouard veut retrouver l'ancienne Bianca et son ancienne personnalité. Bianca redevient la dure et Édouard la carpette.
5 - Pour l'amour d'un robot (Robot Romance)
Pour l'amour d'un robot
Désespéré de ne pas être accompagné pour aller au bal, Jean-Pierre crée une femme robot charmante. Paul abandonne Nicky, sa cavalière, pour conquérir Roberta (le robot). En plein milieu du bal, le robot est cassé. Nicky, vexée par Paul, décide de ne plus être sa cavalière mais celle de Jean-Pierre.
6 - Distribution des rôles (Casting Call)
Distribution des rôles
Phil doit jouer le rôle de Roméo dans "Roméo et Juliette". La partenaire de Phil n'a pas encore été choisie mais Bianca et Nicky aimeraient avoir ce rôle. Nicky ne veut plus jouer le rôle et Bianca s'est cassée la jambe. C'est Laura qui jouera au côté de Phil dans le rôle de Juliette.
7 - Au club des jeunes (Down & Out at the Teenclub)
Au club des jeunes
Un héritier direct réclame la fortune du père d'Ana. Celle-ci doit travailler, elle devient serveuse au club. Bianca la méprise en tant qu'employée. Elle est odieuse. Il va falloir que Bianca vive cette expérience. Phil et Laura lui font croire que son père est complètement ruiné. Ana a eu une promotion au club. Bianca va travailler sous les ordres d'Ana. Phil, Laura et Ana dévoilent à Bianca le tour qu'ils lui ont joué. Quant à Ana, elle apprend par son père que l'héritier direct était un escroc.
8 - La chasse de sa vie (Chase of a Lifetime)
La chasse de sa vie
Bianca a décidé du thème de la soirée : la poursuite infernale. Le garçon attrapé sera le cavalier de la soirée. Beaucoup de filles souhaitent attraper Phil mais Bianca se jure bien qu'il sera à elle. Pour cela, elle utilise un écran radar qui lui permettra de le pister. Phil souhaite que Laura l'attrape et non Bianca. Bianca qui a réussi à pister Phil se fait devancer par Diane qui l'attrape au lasso. Mais Phil n'est pas le type de Diane. Elle le laisse à Laura.
9 - Course de descente (Downhill Racer)
Course de descente
Une fête est organisée et verra l'élection de la reine des neiges. Bianca veut arracher ce titre à Laura. Pour cela, elle fait fabriquer par Jean-Pierre un accélérateur de vitesse sur neige qui déstabilisera Laura. Les épreuves d'ouverture commencent. Laura compte un point d'avance sur Bianca. C'est l'épreuve de descente à ski. Bianca a fait un bon temps. À présent, elle utilise l'accélérateur car c'est au tour de Laura de descendre sur ses skis. Heureusement, Diane est là et sauve Laura. Bianca se retire de la compétition et Laura gagne.
10 - Partie de chasse (Radley Wipes Out)
Partie de chasse
Une soirée est organisée à la chasse mystérieuse. Le couple gagnant sera couronné roi et reine. Bianca demande à Édouard de voler les questions pour être certaine de gagner. Laura aide Hervé à préparer son examen d'histoire mais il ne pense qu'au surf. Que faire contre le blocage d'Hervé en histoire ? Si toutes les questions de la chasse mystérieuse sont en rapport avec l'histoire d'Amérique, il ne pensera pas à l'histoire mais pensera que c'est un jeu. Le couple gagnant est... Bianca et... Hervé !
11 - Naufrage (Shipwrecked)
Naufrage
Le petit groupe part en croisière. Il y a une tempête et tout le monde saute dans un canot de sauvetage. Bianca tient à faire suivre sa malle remplie de vêtements. Le brouillard les emprisonne. Ils arrivent avec le canot sur une plage. Chacun part à la recherche de nourriture. Bianca, qui ne les pas aidés, est obligée de troquer tous ses vêtements contre des victuailles. Ils trouvent un yacht. Bianca à qui il ne reste qu'un pagne juge qu'elle ne peut pas monter à bord dans cette tenue.
12 - Mardi gras (Halloween in the Hills)
Mardi gras
Les parents de Bianca sont absents pour le week-end et celle-ci en profite pour faire un bal déguisé. Elle espère avoir le meilleur déguisement de la soirée dans son habit de Cléopâtre. Mais malheureusement pour elle, Laura a eu la même idée. Bianca file alors se changer en indienne car de cette façon, elle est sure de remporter le concours du déguisement. À sa plus grande rage, c'est Laura qui gagne le premier prix. Bianca lui en veut énormément.
13 - La visite d'un prince (Visit from a Prince)
La visite d'un prince
Un jeune prince vient rendre visite au club afin d'inviter Diane à un bal. Il veut rester simple et ne pas dévoiler son identité. Après avoir sympathisé avec le groupe, Bianca découvre la situation du prince Albert. Le prince invite tout le monde au bal.
14 - Camping (Camp Camping)
Camping
Édouard le chauffeur décide de devenir l'esclave de Paul car celui-ci lui a sauvé la vie. Mais Paul a l'air ennuyé. En effet, il ne sait plus comment faire pour se débarrasser d'Édouard. Ce dernier va à son tour sauver la vie de Paul et se délivre donc de son esclavage.
15 - Invitation (Dream Date)
Invitation
Hervé, Bill et Paul font un concours. Ils doivent inventer la façon la plus originale d'inviter Laura. Seulement, Bianca leur met des bâtons dans les roues. Par la faute de Bianca, aucun des trois ne remportent le concours. Mais Jean-Pierre s'étonne de gagner en inventant une machine originale.
16 - Le temps des souvenirs (A Time to Remember)
Le temps des souvenirs
Après un choc, Bianca perd la mémoire et elle change complètement de comportement. Elle devient très gentille. Personne ne sait comment lui rendre la mémoire. Mais Bianca redevient elle-même après un second coup sur la tête.
17 - Le cadeau parfait (The Perfect Gift)
Le cadeau parfait
Pour l'anniversaire de Phil, toutes les filles veulent lui offrir des cadeaux somptueux. Bianca compte faire mieux que les autres. Bianca offre un tableau très cher mais aux yeux de Phil, il n'a pas autant de valeur que le petit tableau de Laura.
18 - Chester, l'entremetteur (Chester the Matchmaker)
Chester, l'entremetteur
Bianca lance un défi à Ana : la première des deux qui aura un rendez-vous avec Hervé. Bianca semble bien partie par rapport à la timide Ana. Hervé ne semble pas intéressé par Bianca hormis pour le sport. Et malgré les efforts de Bianca, c'est Ana qu'il va inviter.
19 - Qui porte la culotte ? (Who Wears the Pants ?)
Qui porte la culotte ?
Bianca veut être la vedette qui portera le magnifique pantalon confectionné par Anabelle lors du défilé de mode. Un stratagème diabolique va lui permettre de réussir. On va même lui proposer de faire des photos dans le Teans Magazine avec monsieur Shotts. Mais si Anabelle apprend cette nouvelle, elle sera furieuse. Tout est mis en route pour saboter les séances de photos. Paul et Édouard sont ses deux complices. Finalement, Anabelle sans le vouloir va donner la permission à Bianca de poser. Trop tard, le sabotage est déjà fait et c'est Bianca qui en subi les conséquences.
20 - Rivalités commerciales (Open for Business)
Rivalités commerciales
Le groupe des filles et celui des garçons s'affrontent dans un challenge commercial. Mais laquelle des deux entreprises attirera le plus le contrôle. Les deux groupes inventent des astuces plus rusées les unes que les autres. Mais finalement, l'équipe des filles remportera la partie.
21 - Opéra bouffe (Operation : Soap Opera)
Opéra bouffe
Bianca veut le rôle que joue Nicky pour un feuilleton. Pour l'instant, Bianca n'est que sa doublure mais elle manigance un mauvais plan. Bianca éloigne Nicky et prend son rôle mais impossible de jouer car elle a trop de trac devant la caméra. Heureusement, Nicky arrive à temps et récupère la situation.
22 - Le carnaval (Teenclub Carnival)
Le carnaval
Une fête de charité est organisée. Bianca se débrouille pour que Jet travaille tandis qu'elle s'amuse avec son petit ami Bill. Involontairement, Bianca se trahit. Elle dévoile le plan qui lui a permis de passer la journée avec Bill. Pour avoir triché, Bianca prend le travail de Jet.
23 - Potion d'amour (Potions of Love)
Potion d'amour
Bianca veut s'approprier Phil pour la soirée de la Saint Valentin. Elle demande à Jean-Pierre de confectionner une potion magique d'amour. Mais Hervé boit le philtre d'amour et s'éprend de Bianca, tandis que Phil tombe encore plus amoureux de Laura grâce à la potion.
24 - La coupe des jeunes (The Teencup)
La coupe des jeunes
Trois équipes doivent disputer une course de voiliers. Bianca met au point un plan pour que Phil, expert en voilier, rejoigne son équipe et qu'elle remporte la course. Le plan diabolique de Bianca échoue. Phil rejoint l'équipe des filles et ces derniers remportent la course.
25 - Histoire de fantômes (Ghost Story)
Histoire de fantômes
Toute l'équipe part en expédition visiter un château. Ils n'y trouvent rien mais la nuit tombe et ils décident de rester sur les lieux. Bianca monte un plan pour faire peur à l'équipe et pour pouvoir rester seule avec Phil. Son plan tombe à l'eau.
26 - Conte de fée mensonger (Fairytale Flakeout)
Conte de fée mensonger
Pendant les cours, Bianca s'endort et rêve à différents contes comme "Blanche Neige" et "Le petit chaperon rouge". Bianca a le sommeil agité et le professeur la réveille un peu furieux contre elle.
Bécébégé © 1987 ZUKOWSKI Craig / DiC Ent.

65 résultats (De 1 à 26)
<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>


Version 1.5 - Copyright © Association Animeka 2002-2010 - Termes d'utilisation.