[ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
LAST EXILE
Détails
Staff
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - Premier coup - First Move
Premier coup - First Move
Claus Valca et Lavie Head sont deux jeunes pilotes de Vanship (petit avion biplace nécessitant un pilote et un navigateur) subvenant à leurs besoins en faisant des livraisons. Leur train de vie est modeste et ils acceptent tout type de travail, même les plus dangereux. Leur dernier travail consiste à livrer une lettre à un commandant de navire de guerre en plein combat. Il faut savoir qu'il y a un terrible conflit se déroulant dans le monde de Prester entre les deux principales nations, Anatoray et Disith.
Ce conflit se caractérise par d'immenses joutes aériennes mettant en scène de gigantesques navires de guerre. Ces combats sont régis par la Guilde qui fournit aux différents protagonistes du conflit la technologie nécessaire pour les combats...
2 - Le vanship de diversion - Luft Vanship
Le vanship de diversion - Luft Vanship
Alors qu'ils ont atterri sur un navire de guerre pour livrer leur document, Claus et Lavie sont les témoins d'une attaque surprise de la flotte de Disith. Cette attaque surprise n'est pas du goût du commandant de la flotte d'Anatoray, qui regrette le côté sournois et non respectueux de cet assaut. Jetés hors du navire, nos héros n'ont pas pu délivrer leur lettre en main propre et se résignent à récupérer un bout de métal pour prouver qu'ils ont bien effectué la livraison. Ils se rendent compte qu'ils ont oublié de livrer le message de la jeune enfant à son commandant de père. Ils vont dès lors lire la lettre via le système de communication du navire...
3 - Changement de tactique (Changement d'objectif) - Transpose
Changement de tactique (Changement d'objectif) - Transpose
Claus et Lavie participent à une course de Vanships. Partant de la dernière position, ils se battent pour remonter leur handicap. Pourtant, un autre candidat semble en grande difficulté et les percute. Ils abandonnent dès lors la course pour lui prêter secours.
4 - Coup forcé - Zugzwang
Coup forcé - Zugzwang
Le Zugzwang est un terme allemand qui désigne une situation aux échecs : celle où le joueur est forcé de jouer un coup perdant.
Se retrouvant avec une charmante invitée dénommée Alvis, nos deux héros se demandent s'ils vont vraiment emmener la jeune fille sur Silverna. Après une nuit de réflexion, favorable à la décision qu'ils devront prendre, ils sont surpris par l'arrivée d'un vaisseau se présentant sous la formé d'une étoile qui attaque leur maison et les poursuit.
5 - Jeu de position - Positional Play
Jeu de position - Positional Play
Suite à l'attaque qu'ils ont subie, Claus et Lavie sont sauvés par Alex. Ils vont recevoir un accueil bien peu amical du commandant en chef qui les ignorent et traite la jeune fille de simple "paquet". Claus ne comprenant pas ce qu'il se passe décide de demander directement à Alex les raisons de son comportement.
6 - L'attaque de l'arbitre - Arbiter Attack
L'attaque de l'arbitre - Arbiter Attack
Alors que le Silverna est en plein combat aérien contre les vaisseaux de la Guilde, Claus et Lavie ignorent le danger des combats pour sauver Alvis des griffes des ennemis. Ils vont alors effectuer une sortie avec l'un des Vanships de combat du Silverna. Claus va connaître toutes les peines du monde à contrôler convenablement de tels Vanships.
7 - Claus, centre d'intérêt - Interesting Claus
Claus, centre d'intérêt - Interesting Claus
Les vaisseaux ennemis parviennent sans grands problèmes à forcer les défenses du Silverna, et parviennent à semer le chaos en interne. Au même moment, Claus et Lavie se battent dans les airs pour permettre au Silverna de mieux contrer les attaques intérieures.
8 - Revenir en arrière (Coup déloyal) - Takeback
Revenir en arrière (Coup déloyal) - Takeback
Le Silverna se dirige vers un port afin de réparer les très nombreux dégâts engendrés par le précédent combat et refaire le plein de nourriture et d'eau.
9 - Alex anticipe - Calculate Alex
Alex anticipe - Calculate Alex
Une grande course d'endurance se déroule dans la ville libre d'Horizon Cave. Claus et Lavie sont, bien entendu, intéressés pour y participer. Sophia leur propose même de former une équipe pour les soutenir dans cette course ininterrompue de 8 heures.
10 - Piège (Escroquerie) - Swindle
Piège (Escroquerie) - Swindle
Il ne reste plus à Claus et Lavie que 2 heures à tenir avant de gagner la terrible course d'endurance. Les événements vont très vite s'enflammer pour offrir un palpitant final. Les stratégies de course se mettent en place et nul ne sait qui sera le vainqueur...
11 - Déploiement - Develop
Déploiement - Develop
L'arrivée de Dio et Lucciola sur le Silverna fait monter d'un cran la tension. Pendant ce temps, l'empereur semble avoir des doutes sur le bien fondé des actions d'Alex et demande à ce que l'on récupère le "paquet" dans un nouveau bâtiment de combat, l'Urbanus.
12 - Attaque découverte - Discovered Attack
Attaque découverte - Discovered Attack
Dia semble désormais croire à ses hypothèses initiales concernant Alvis. Alex décide de désobéir à l'empereur et planifie le futur combat entre Silverna et l'Urbanus. Claus va participer activement au combat en tant que naviguateur.
13 - Pion isolé - Isolated Pawn
Pion isolé - Isolated Pawn
La bataille fait rage entre le Silverna et l'Urbanus. Claus et Tatiana combattent, mais sont rapidement amenés à se poser en catastrophe dans le désert suite à un gros problème mécanique. Ils vont alors devoir réparer leur Vanship et repartir le plus rapidement possible sur le Silverna.
14 - La formation de Lavie (Etude de Lavie) - Etude Lavie
La formation de Lavie (Etude de Lavie) - Etude Lavie
Lavie est démoralisée suite à la disparition de Claus lors du combat entre le Silverna et l'Urbanus. Elle va alors se souvenir de la mort de leurs parents lors d'une mission à dix étoiles où ils devaient traverser le Grand Stream pour y amener un traité de paix entre Anatorey et Dithis.
15 - Règles modifiées - Fairy Chess
Règles modifiées - Fairy Chess
Dithis est dans une situation désespérée. Claus et Tatiana s'en rendent compte lors de leur périple. Pourtant, une révélation va bouleverser la vie de Claus et Lavie : une simple photographie va leur apprendre que les véritables propriétaires de leur Vanship ne sont pas leurs parents, mais une personne tout à fait inattendue...
16 - Percée - Breakthrough
Percée - Breakthrough
Sofia quitte définivement le Silverna pour retourner auprès de son père, l'empereur d'Anatorey. Ce départ ne semble pas poser de problème à Alex qui ne l'a pas empêchée de partir. Ce départ va également avoir un gros impact sur Claus et une bonne partie de l'équipage. La guerre entre Anatorey, Dithis et la Guilde rentre dans une nouvelle phase suite aux décisions du père de Sofia.
17 - Rassemblement des pièces - Making Material
Rassemblement des pièces - Making Material
L'assaut des dernières forces de Dithis sur le palais impérial d'Anatorey propulse le conflit entre les deux nations vers sa conclusion. Sofia prend en main l'avenir du monde de Preston suite à la mort de son père et à la trêve qu'elle est parvenue à signer avec Dithis. De son côté, Claus va se rendre compte de son importance dans le terrible conflit à venir contre les force de la Guilde.
18 - La promotion de Sophia - Promotion Sophia
La promotion de Sophia - Promotion Sophia
La trêve entre les deux nations est désormais entérinée. Maestro Delphine, du haut de sa forteresse, compte bien participer à sa façon à la future cérémonie d'intronisation de Sophia en tant qu'impératrice d'Anatorey. L'arrivée d'une pluie de fleurs pendant la cérémonie, ressemblant à s'y méprendre à une pluie de sang, ne laisse aucun doute sur les intentions de Delphine sur ses ingrats sujets...
19 - Stratégie pour prendre la Reine - Silician Defence
Stratégie pour prendre la Reine - Silician Defence
La vue de la forteresse de Delphine rend complètement fou Alex. Empreint d'un sentiment de vengeance, il ordonne à ses officiers de faire feu sur la forteresse, alors que Sophia et tous les représentants des deux nations sont juste en dessous. Grâce au refus d'obtempérer de son officier, un terrible carnage sera évité. Mais pour combien de temps ?
20 - Le grand Courant - Grand Stream
Le grand Courant - Grand Stream
Le plan d'action pour aller récupérer l'Exile est en marche. Sophia est de retour sur le Silverna et compte bien participer aux combats. Alors que les équipes sont formées, un gros problème subsiste. Dio refuse de s'approcher de Delphine. Terrifié par sa soeur et à la simple vue des pétales de fleurs, il semble pris de panique et compte les six jours qui le séparent d'un bien étange événement...
21 - Dio, la tour - Rook Dio
Dio, la tour - Rook Dio
Claus vient de réaliser une partie de son rêve. Il vole au beau milieu du Grand Stream qui a causé la mort de son père et de celui de Lavie. Une fois sa mission remplie, il rentre sur le Silverna avec Dio en espérant faire la fête. Pourtant une terrible surprise les attend. La visite de Delphine remet en question la capture de l'Exile et l'avenir d'Alvis...
22 - La reine Delphine - Queen Delphine
La reine Delphine - Queen Delphine
La situation a évolué par rapport au plan initial. L'Exile, Alvis, Dio, Alex et Claus sont aux mains de la Guilde. Si Claus et Alvis vont bien, on ne peut pas en dire autant de Dio qui semble pétrifié de peur à la simple vue de sa sœur et en raison de ce qui l'attend lors de la cérémonie Agoon, cérémonie visant à le faire passer à l'âge adulte...
23 - Lucciola en roque - Castling Lucciola
Lucciola en roque - Castling Lucciola
Suite au carnage des autres prétendants au titre de Maestro, Dio est devenu l'élu. Au même moment, la résistance est en marche. Le Silverna et l'Urbanus sont en route vers la forteresse de Maestro Delphine. Leur but est de reprendre l'Exile et sauver Claus et les autres prisonniers. Pourtant, il est déjà trop tard pour certains d'entre eux...
24 - Coup sous enveloppe - Sealed Move
Coup sous enveloppe - Sealed Move
Une partie de la forteresse de la Guilde vient de s'écraser sur Preston suite à une explosion provoquée par Lucciola. Claus se rend dans son ancienne maison avec Alvis pour reprendre contact avec le Silverna. Au même moment, un terrible combat fait rage entre les forces réunifiées d'Anatorey et de Dithis contre les croiseurs de la Guilde. Les Vanships passent à l'action...
25 - Mouvement discret - Quiet Move
Mouvement discret - Quiet Move
Une bonne partie des vaisseaux alliés est détruite en un instant par l'Exile. Son système de défense attaque tous les vaisseaux avoisinants, mis à part celui de Delphine. Il ne reste désormais plus qu'un seul espoir pour sauver le monde et il réside sur les frêles épaules d'Alvis, en route pour l'Exile avec Claus. Ils seront pourtant attaqués en chemin...
26 - Abandon - Resign
Abandon - Resign
Au front, les vaisseaux se font massacrer par l'Exile et même les Vanships ne peuvent rien y faire. Delphine admire le spectacle en compagnie d'Alex, drogué et à moitié mort. Claus, lui, se bat contre son ancien ami pour parvenir à temps à l'Exile et ainsi sauver le monde grâce à Alvis. Mais n'est-ce pas déjà trop tard lorsque l'Exile s'attaque finalement au Silverna ?
Last Exile © 2003 CHIGIRA Koichi, Gonzo / GONZO

26 résultats (De 1 à 26)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>



Version 1.7 - Copyright © Association Animeka 2002-2022 - Termes d'utilisation.