[ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
TRANSFORMERS - CYBERTRON
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
JaponÉtats-Unis

<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>

1 - Chutes
Chutes
Lorsque Cybertron est menacée par un trou noir colossal, Optimus Prime et les Autobots n'ont d'autre choix que d'évacuer entièrement la planète. Un visiteur mystérieux annonce qu'il existe une possibilité de sauver la planète, mais une attaque sournoise de Megatron scellera-t-elle le destin de Cybertron ?
2 - Un nouveau refuge
Un nouveau refuge
Avec l'aide de leurs amis humains, les Autobots construisent un nouveau quartier général sur la planète Terre, mais Megatron découvrira-t-il leur base secrète avant même que les travaux soient terminés ?
3 - Transformations
Transformations
Coby, Lori et Bud tentent d'aider les Autobots à maintenir le secret de leur identité pendant leur séjour sur Terre, mais ils se rendent vite compte que dissimuler leurs nouveaux amis est plus difficile qu'ils ne l'imaginaient. Le véritable danger se manifeste lorsqu'une rencontre avec les Decepticons menace d'exposer les Autobots !
4 - Landmine
Landmine
Optimus envoie Hot Shot et Red Alert sur la planète Speed pour récupérer la première cyberclé planétaire pendant que Bud trouve le premier indice des Autobots sur l'emplacement du dispositif Omega. Dans la bataille pour obtenir l'artefact ancien, le vétéran Landmine se pousse à la limite de ses capacités et même au-delà. Réussira-t-il à repousser les Decepticons assez longtemps pour que ses amis puissent récupérer le dispositif Omega ?
5 - L'espace
L'espace
Sur la planète Speed, Hot Shot n'a d'autre choix que de désobéir à Optimus lorsque des brutes de Decepticons attaquent les innocents. Entre-temps sur Terre, Bud réussit à convaincre Scattershot de l'emmener en voyage dans l'espace, mais l'aventure tourne à l'horreur lorsqu'un missile perdu les touche et les envoie en chute libre vers la Terre !
6 - À toute vitesse
À toute vitesse
Pendant que les Decepticons se rapprochent de la base terrestre des Autobots, Hot Shot interroge Clocker et Breakdown afin d'en apprendre davantage sur les cyberclés planétaires. Ceux-ci l'emmènent à l'une des pistes de course favorites d'Override où Hot Shot se retrouve dans une folle course contre Megatron !
7 - Confrontations
Confrontations
Starscream et Thundercracker tendent un piège mortel à Optimus Prime pendant que Hot Shot se soumet à de dangereuses modifications dans l'espoir de battre Override de vitesse pour récupérer la cyberclé planétaire. Hot Shot réussira-t-il à remporter ce match ou se retrouvera-t-il en perte de contrôle ?
8 - Effondrement
Effondrement
Pendant que Megatron recherche à coups de force brute la cyberclé planétaire, les jeunes et les Minicons prennent le temps de s'amuser un peu. Mais le plaisir prend soudainement fin lorsque leur ville est secouée par de terribles tremblements de terre. Si les Autobots ne trouvent pas le moyen d'arrêter le séisme, un raz-de-marée menace de rayer la ville de la carte !
9 - Arrêt du temps
Arrêt du temps
Red Alert devient de plus en plus inquiet des mesures désespérées qu'emploie Hot Shot pour battre Override de vitesse. Sur Terre, Vector Prime et les jeunes se rendent dans le désert du Sahara pour trouver le dispositif Omega, mais ils se font attaquer par Starscream et Thundercracker. Lorsque Megatron arrive et menace la vie des jeunes, Vector Prime doit tenter le tout pour le tout pour les sauver.
10 - Vaines recherches
Vaines recherches
La recherche du dispositif Omega atteint son paroxysme lorsque les réfugiés cybertroniens viennent en renfort. Mais les Autobots "civils" risquent de payer cher leur coopération lorsqu'ils se trouvent dans la ligne de tir des ennemis. De leur côté, Megatron et Starscream confrontent les habitants sauvages de la planète Jungle. Les Autobots sont sur leurs talons, mais une attaque surprise laisse Overhaul coincé et seul dans un monde fort inhospitalier.
11 - L'océan
L'océan
Pendant que Trailbreaker et Megatron tentent de convaincre les habitants de la planète Jungle de leurs bonnes intentions, les Autobots examinent une autre manifestation du symbole atlantéen, au fond de la mer Méditerranée. Le triangle du Diable recèle beaucoup de secrets, mais renferme-t-il aussi l'ancien dispositif Omega ?
12 - Le vaisseau
Le vaisseau
Vector Prime, Les Minicons et les jeunes se perdent dans l'espace à bord d'un ancien vaisseau cybertronien. Optimus Prime et les Autobots doivent les retrouver avant qu'ils ne tombent entre les mains des Decepticons, sinon, leurs amis et le dispositif Omega pourraient être perdus à jamais.
13 - Le héros
Le héros
Optimus et l'équipe arrivent sur la planète Speed pour apprendre que Hot Shot a désobéi aux ordres et que Red Alert a couvert pour lui. En colère, Optimus les suspend tous les deux et se rend lui-même à la rencontre de Override. Sa réponse est toujours la même : la seule façon de remporter la coupe planétaire et de récupérer la cyberclé planétaire est de la battre de vitesse sur la piste de course. Les Autobots doivent donc fonder tous leurs espoirs sur un Hot Shot blessé, mais les blessures les plus profondes de Hot Shot ne sont pas d'ordre physique.
14 - La finale
La finale
Pendant que Hot Shot et les Autobots se mesurent à Ransack et Crumplezone dans la première ronde de la course pour la coupe planétaire, Starscream commence à rassembler ses forces et Lori et Bud découvrent d'autres indices de visites préhistoriques des Anciens sur Terre.
15 - Le détour
Le détour
La course pour la coupe planétaire se poursuit et Hot Shot enseigne à Override une chose ou deux au sujet du code d'honneur des Autobots. Entre-temps sur la planète de la Jungle, Overhaul affronte une fois de plus Scourge... avec des conséquences étonnantes !
16 - Féroce
Féroce
Coby assiste Hot Shot dans son entraînement pour la prochaine épreuve de la course pour la coupe planétaire : un défi hors-route brutal parsemé de trappes de sable et de boue. Entre-temps, Optimus Prime et Vector Prime répondent à un mystérieux appel de détresse provenant de la planète Jungle pour se rendre compte que Megatron et Starscream ont répondu eux aussi au même appel !
17 - L'épreuve
L'épreuve
L'avant-dernière épreuve de la course pour la coupe planétaire est une épreuve épuisante dans les dunes du désert avec de puissants vortex qui menacent à tout moment d'emporter les coureurs. Hot Shot s'est entraîné d'arrache-pied, mais une décision risquée l'a placé dans une position dangereuse et un de ses amis doit faire un sacrifice terrible pour le sauver. Pendant ce temps sur la planète des Bêtes, le mystérieux Sideways semble jouer les uns contre les autres les Autobots et les Decepticons... mais à quelle fin ?
18 - Les champions
Les champions
Après avoir subi de terribles blessures à la course, Hot Shot n'est pas en mesure de finir le championnat seul, et Coby doit entrer dans la course en tant que conducteur pour Hot Shot ! L'équipe des Autobots réussira-t-elle à tenir jusqu'à la fin ? Mais plus important encore, le gagnant légitime de la course pourra-t-il réclamer son prix ou Megatron se l'appropriera-t-il pour ses propres fins ?
19 - Révélations
Révélations
Pendant qu'ils enquêtent sur un phénomène étrange au Pôle Nord, les jeunes rencontrent le professeur Suzuki qui fait partie d'une équipe gouvernementale chargée d'enquêter sur le même phénomène. La considérant comme une alliée possible, Bud et Lori aimeraient lui parler de l'existence des Transformers, mais Coby les met en garde contre une telle révélation. Malheureusement, une attaque de Starscream change tout !
20 - L'honneur
L'honneur
Dans une confrontation avec Megatron et Scourge, Megalion perd sa contenance et attaque Scourge, contre les ordres explicites d'Optimus. Scourge a facilement raison de lui, mais il semble en même temps montrer une sorte de respect pour l'Autobot. L'incident cause toutefois un grand froid entre Optimus et Megalion, conflit qui doit être réglé si les Autobotrs veulent récupérer la cyber-clé planétaire et sauver l'univers !
21 - Le point essentiel
Le point essentiel
La table est mise pour la confrontation finale entre Scourge et Optimus Prime. L'équipe des Autobots arrive sur la planète Jungle avec Override comme représentant de la planète Speed et Lori qui représente la Terre ! Les Decepticons préparent une réception d'accueil pour les Autobots, mais ils ne peuvent pas retarder très longtemps encore la confrontation finale inévitable. S'agira-t-il d'un combat à finir ou Lori réussira-t-elle à raisonner avec Scourge ?
22 - La confiance
La confiance
Les Autobots tentent une mesure désespérée pour empêcher les Decepticons de voler la cyber-clé de la planète Jungle : chaque paire d'Autobots transporte un double de la clé et seul Optimus sait où se trouve la vraie. Le destin de la galaxie pourrait être scellé dans un combat colossal mené à l'échelle de la planète Jungle. Entre-temps, au Pôle Nord de la Terre, le professeur Suzuki fait une étonnante découverte.
23 - Le guet-apens
Le guet-apens
Avec le réveil de l'Autobot chasseur de monstres Crosswise, l'histoire secrète de la Terre et de Cybertron commence à être révélée. Les Autobots sont amenés vers une caverne secrète remplie d'anciens et effrayants Decepticons, où ils tombent sur nul autre que Starscream !
24 - L'invasion
L'invasion
En voulant trouver la cyber-clé de la planète Terre, Starscream libère sans le vouloir les anciens Decepticons. Pendant que Optimus et les Autobots combattent la monstrueuse horde avec leurs nouveaux alliés Crosswise et Evac, Coby, Lori et Bud doivent convaincre le colonel Franklin que ce sont les Autobots qui sont les bons !
25 - Séparations
Séparations
Lorsque les Minicons libèrent les jeunes détenus par les militaires, Sideways apprend l'emplacement de la base des Autobots. Bientôt, tous les Decepticons d'Amérique du Nord fondent sur le village de Coby. Les Autobots réalisent que pour protéger les cyber-clés planétaires et les humains de la Terre, il n'y a qu'une seule option : abandonner la base terrestre avec le dispositif Omega.
26 - Un combat sans merci
Un combat sans merci
Scourge libère Megatron du piège de Starscream et les bonnes intentions du colonel Franklin envers les Transformers sont enfin révélées, mais l'activation du dispositif Omega pourrait avoir des conséquences désastreuses pour la planète Terre. Alors que Starscream utilise les cyber-clés planétaires et le dispositif Omega pour absorber l'énergie de Primus, les Autobots et les Decepticons s'approchent du repaire secret camouflé dans une île volcanique.
Transformers - Cybertron © 2005 Takara Inc. [Takara Tomy], Hasbro / TV Aichi, TakaraTomy, GONZO

52 résultats (De 1 à 26)
<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>



Version 1.7 - Copyright © Association Animeka 2002-2022 - Termes d'utilisation.