spacer Jeudi 27 novembre 2014 @ 06:03 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Suzukaze
Suzukaze
Animesindex
BASILISK
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - Amour mutuel et balance du destin (相思相殺 [Soushi Sousatsu])
Amour mutuel et balance du destin
Les clans Iga et Kôga, ennemis depuis 400 ans, sont régis par un pacte de non-agression les empêchant de s’entretuer. Ogen Iga et Danjô Kôga, chefs de leurs clans, sont sur le point de le voir annuler pour un combat à mort dont l’enjeu est de définir l’héritier des Tokugama ainsi que la gloire d’une des familles pour 1000 ans. Que ceux qui s’aiment se préparent à mourir…
2 - Deuxième mouvement. (胎動弐場 [Taidou Niba])
Deuxième mouvement.
Dame Oboro et le seigneur Gennosuke, héritiers des Iga et Kôga veulent s’unir afin de réconcilier les deux clans. Rôsai des Iga et Jôsuke des Kôga s’affrontent pour un mystérieux rouleau. L’avenir funeste des clans est enfermé dans ce document…
3 - Cruelles nuées d'insectes. (凶蟲無惨 [Kyou Chuu Muzan])
Cruelles nuées d'insectes.
Grâce au rouleau, les Iga apprennent la mort d’Ogen et Danjô, la rupture du pacte de non-agression ainsi que les enjeux du combat à mort. Ils décident de le cacher pour le moment à dame Oboro et profitent de leur avance pour commencer le massacre des Kôga.
4 - Les murs maléfiques de la nuit. (妖郭夜行 [Youkaku Yakou])
Les murs maléfiques de la nuit.
Le seigneur Gennosuke et Jôsuke sont invités par dame Oboro afin de calmer les récalcitrants de la paix entre les deux clans mais aussi fêter la future union des héritiers. Mais compte tenu des informations contenues dans le rouleau, les deux Kôga sont en danger…
5 - Rites ninja. (忍者六儀 [Shinobi no Rokugi])
Rites ninja.
Jôsuke a été tué et Gennosuke se fait duper par dame Akeginu sur la disparition de ce dernier. Au même instant les membres de Kôga pressentent la venue de 5 ninjas Iga vers leur village. Méfiants, ils préparent un comité d’accueil.
6 - Larmes d'amour. (降涙恋慕 [Kourui Renbo])
Larmes d'amour.
Après leur fuite, les 5 Iga retournent chez eux avec pour nouvel objectif l’assassinat de Gennosuke. Ils croisent en chemin Okoi du clan Kôga et la capture sournoisement. Saemon réussi à soutirer quelques informations à Yashamaru en se faisant passer pour Tenzen.
7 - Contact infernal. (人肌地獄 [Hitohada Jigoku])
Contact infernal.
Okoi réussit à se défaire de son bourreau, Rôsai, qui ne peut que regretter de ne pas lui avoir demandé quel genre de technique elle utilisait. De leurs côtés, Saemon, sous l’apparence de Yashamaru et Gyôbu parviennent devant le village Iga.
8 - Impitoyable nuage de sang. (血煙無情 [Chi Kemuri Mujou])
Impitoyable nuage de sang.
Tenzen apprend à dame Oboro la dissolution du pacte de non-agression entre les Iga et les Kôga. Saemon parvient à pénétrer dans le village grâce à Hotarubi et lui demande de le mener à la prisonnière, Okoi, qui n’est autre que sa sœur.
9 - Triste pluie incessante. (哀絶霖雨 [Aizetsu Rin-u])
Triste pluie incessante.
Gennosuke tient dans ses mains le rouleau récupéré par Saemon et Gyôbu et découvre enfin la tragédie. Les Iga barrent la route de leurs trois ennemis. C’est le moment pour le seigneur des Kôga de révéler sa technique secrète. Après coup, seul Koshirô est capable de l’affronter, mais…
10 - Ordres du maître. (神祖御諚 [Shinso Gojou])
Ordres du maître.
Au château de Sunpu, Kyôhachirô est de retour afin de donner son rapport au grand maître Ieyasu Tokugawa au côté de Hanzô Hattori et Yagyû Munenori sur les affrontements qui ont eues lieux entre les clans Iga et Kôga.
11 - Obstacles sans espoir. (石礫無告 [Seki Reki Mukoku])
Obstacles sans espoir.
Dame Oboro s’est scellée les yeux et refuse de tuer Gennosuke. Le seigneur des Kôga et ses 4 compagnons décident de se rendre à Sunpu pour demander des explications au grand maître sur les raisons du combat à mort. Il convie les 7 Kôga à les rejoindre au Tôkaidô.
12 - Réminiscences. (追想幻燈 [Tsuisou Gentou])
Réminiscences.
Saemon part à la poursuite de Hotarubi qu’il a blessée à la cuisse, mais cette dernière arrive malgré tout à lui faire perdre sa trace. Il revient parmi son groupe à Sekijuku, où Gennosuke repense aux moments passés avec dame Oboro.
13 - La danse effrénée des papillons (胡蝶乱舞 [Kochou Ranbu])
La danse effrénée des papillons
Saemon a trouvé un moyen d'approcher Hotarubi en se faisant passer pour Nenki. Hotraubi déjouera-t-elle son plan ? Du côté Iga, ils décident d'emprunter les voix maritimes pour tenter d'arriver avant les Kôga à Sunpu.
14 - Mort subite dans le détroit (散花海峡 [Sange Kaikyou])
Mort subite dans le détroit
Les souvenirs du seigneur Gennosuke et Dame Oboro refont surface alors que Tenzen la questionne en étant prêt à utiliser tous les moyens afin de la décider à s'opposer définitivement au clan Kôga et à l'homme qu'elle aime.
15 - Mort sur les flots (波涛獄門 [Hatou Gokumon])
Mort sur les flots
Un terrible combat s'engage entre Gyôbu et l'homme qu'il pensait avoir tué. Les Iga ont toujours été sans scrupules pour assouvir leurs désirs de victoire et c'est ainsi que Gyôbu repense à l'ère Tenshô, période où il vivait encore avec son père…
16 - Souvenirs éphémères (懐抱談画 [Kaihou Tanga])
Souvenirs éphémères
Comment Dame Oboro et le seigneur Gennosuke se sont-ils rencontrés ? Quelles ont été les relations entre les personnages de chaque clan ? Le passé des Kôga et Iga nous est conté.
17 - Errance dans les ténèbres (昏冥流亡 [Konmei Rubou])
Errance dans les ténèbres
Haut dans le ciel s'envole le faucon de Ogen tenant dans ses serres la fameuse liste. Gennosuke et Kagerô partent immédiatement à sa poursuite pour récupérer le précieux bien, mais ne serait-ce pas un piège des Iga pour diviser les Kôga ?
18 - L'aube des ténèbres (無明端倪 [Mumyou Futsugyou])
L'aube des ténèbres
Koshirô se retrouve face aux Kôga. Hyôma demande à Kagerô d'emmener le seigneur Gennosuke à Sunpu alors que lui s'occupera seul de l'Iga. Un duel à mort va s'engager entre les deux hommes.
19 - Complot d'une femme sanguinaire (猛女姦謀 [Moujo Kanbou])
Complot d'une femme sanguinaire
Koshirô a vaincu Hyôma, mais Akeginu vient le prévenir que Dame Oboro a été torturée à mort par les Kôga dans l'auberge où ils se trouvaient. Hyôma n'en revient pas et Akeginu lui demande de mettre fin ensemble à leurs jours…
20 - Miséricorde (仁慈流々 [Jinji Ryuu Ryuu])
Miséricorde
Tenzen a survécu. Il arrive à rejoindre le cortège de Dame Oboro et propose à Akeginu de tendre un piège à Kagerô qui attend paisiblement Gennosuke et Sameon. Le sang va de nouveau couler.
21 - Kagerô, la fascinante meurtrière (魅殺陽炎 [Misatsu no Kagerou])
Kagerô, la fascinante meurtrière
Parmis les gardes de Dame Ofuku aillant rejoints Tenzen, alias Saemon, sur le pont ou Akeginu a été tuée, un homme bien mystérieux pose des questions pour le moins étrange au faux chef des Iga. Le "caméléon" Kôga serait-il démasqué ?
22 - Lamentations (鬼哭啾々 [Kikoku Shuu shuu])
Lamentations
Kagerô est retenue prisonnière des Iga. Malgré une échappée et une tentative d'assassinat de dame Oboro, elle se fait rapidement reprendre par Tenzen qui va lui faire subir des douleurs atroces. Gennosuke se montrera-t-il pour la sauver ?
23 - Désirs d'étreinte (夢幻泡影 [Mugen Houyou])
Désirs d'étreinte
Tenzen et Gennosuke s'affrontent dans un combat sans merci. L'homme immortel n'hésite pas à faire appel à son mystérieux pouvoir. Est-il possible de le tuer ? Oboro assiste impuissante à un terrible combat à mort.
24 - Retrouvailles dans la mort (来世邂逅 [Raise Kaikou])
Retrouvailles dans la mort
Gennosuke s'est vu épargné par Ofuku dans l'unique but d'affronter Oboro dans un combat décisif. La haine accumulée durant des siècles entre les deux clans est sur le point de se terminer. Que ceux qui s'aiment se préparent à mourir…
Basilisk © 2005 YAMADA Futaroh, SEGAWA Masaki / GONZO, Glams

24 résultats (De 1 à 24)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>


Version 1.5 - Copyright © Association Animeka 2002-2014 - Termes d'utilisation.