[ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
JUBEI-CHAN - LE SECRET DU LOVELY BANDEAU
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - Apparition de “l’autre Yagyu Jubei (二代目、柳生十兵衛誕生!)
Apparition de “l’autre Yagyu Jubei
A l’époque d’Edo, le maître d’armes Yagyu Jubei confia, sur son lit de mort, le « Lovely Bandeau » à son fidèle serviteur, Odago Koinosuke. Celui qui portera ce bandeau sera le meilleur sabreur au monde.
De nos jours, la jeune Nanohana Jiyu arrive de Tôkyô avec son père dans la ville de Hontsuriko. Une nouvelle vie commence alors pour elle. C’est le moment que choisi Koinosuke pour surgir devant Jiyu et lui faire porter le fameux Lovely Bandeau.
2 - Rivalités amoureuses (汝の敵に惚れていた)
Rivalités amoureuses
Koinosuke s’est installé chez Jiyu et tente de lui faire comprendre l’importance et la dangerosité de sa mission. Cependant, cela ne semble pas atteindre Jiyu qui a jeté le Lovely Bandeau dans la poubelle de sa chambre.
Elle essaie de semer Koinosuke qui avait décidé de la suivre à l’école où un nouveau professeur (lui aussi un homme envoyé par la famille Ryujoji) espère bien la déposséder du Lovely Bandeau.
3 - Les coeurs des garçons chavirent (男心が揺れていた)
Les coeurs des garçons chavirent
Ryujoji Shiro qui a observé la transformation de Jiyu en Jubei est partagé entre son amour pour Jiyu et son besoin de se battre contre Jubei.
Après les cours, Jiyu et Shiro se retrouvent sur les lieux de leur première rencontre. C’est alors qu’apparaissent les nouveaux professeurs, Kamizaki Yunogoro et Kamizaki Sanoyo, venus pour se battre. Bien évidemment, ce sont des hommes des Ryujoji…
4 - Chemins sans retour (後には戻れぬ道だった)
Chemins sans retour
Shiro n’arrive pas à oublier Yagyu. La raison en est la conversation qu’il a eue avec son frère jumeau, responsable de la branche aînée de la famille Ryujoji. Ebranlé, Shiro sent monter en lui le guerrier désireux de se battre.
Mais Jiyu est-elle vraiment la réincarnation de Yagyu Jubei ?
Elle n’hésite pas à jeter le Lovely Bandeau sous les yeux de Shiro et lui demande d’oublier toute cette histoire. Malheureusement, elle est de nouveau rattrapée par les Ryujoji et doit faire face à un nouvel adversaire : Muyonosuke.
5 - Réminiscence du passé (敵が思い出つれて来た)
Réminiscence du passé
Tsumura Tenryo et Tsumura Okage sont les nouveaux adversaires de Jiyu mais à la différence des autres, ils veulent juste le Lovely Bandeau. Pour cela ils vont enlever Sai et Koinosuke pour arriver à leurs fins.
Malheureusement, ils ignorent que le Bandeau brûle tout porteur indésirable.
Jiyu va sauver Okage des brûlures du bandeau puis la combattre, et Shiro va alors découvrir son point faible.
6 - Les alliés d’hier deviennent les ennemis d’aujourd’hui (昨日の味方が敵だった)
Les alliés d’hier deviennent les ennemis d’aujourd’hui
Shiro ne sait pas quoi faire. C'est alors que Hajime lui apprend que s'il bat Jiyu, l'esprit de Yagyu s'en ira. Ces propos l'ébranlent et il propose une leçon particulière à Jiyu qui refuse. Shiro la provoque alors en duel. Ce soir-là, il va rencontrer Hajime pour qu'il n'envoie personne auprès de Jiyu, mais il est déjà trop tard. Eh oui, elle est face à Okuma Dayû et ses hommes.
7 - Le secret divulgué (知らずに極意を掴んでた)
Le secret divulgué
Jiyu va finir par se battre contre Dayû et ses hommes. Elle utilise une technique de Yagyu Jubei : la technique des "Mains nues". Puis, elle se rend à son duel contre Shiro. Sur place, elle bat des dizaines de guerriers. Shiro coupe la ficelle du bandeau et Jiyu s'écroule, sans vie. Ebranlé, Shiro est attaqué par des hommes de main de Hajime, qui lui prend le Lovely Bandeau.
8 - La tête chamboulée (頭にこんなの添えていた)
 La tête chamboulée
Jiyu a perdu conscience en perdant son combat face à Shiro. Sai voit ainsi de douloureux souvenirs ressurgir. Six ans plus tôt, alors qu'il travaillait pour un célèbre écrivain, sa femme est morte laissant Jiyu seule : Sai n'était pas rentré à la maison. Tandis que Sai tente de sauver Jiyu, l'infernal trio et Koinosuke se retrouvent seuls faces à des ninja. Comment vont-ils faire ?
9 - Les prémisses d'un amour (恋の予感の父だった)
Les prémisses d'un amour
Alors que Hajime essaie toujours de percer tous les secrets du joli bandeau en forme de cœur, l’esprit de Taiko Daiyu lui annonce qu’il n’est pas du tout satisfait de la tournure actuelle des événements. Hajime comprend alors que s’il veut connaître l’ultime secret, il va devoir demander à Jubei directement. Il ordonne donc à son sbire Hattori de lui ramener Jiyu à tout prix…
10 - Le temps des efforts (努力のしどころ、ここだった)
Le temps des efforts
Jiyu, les Ruffians et Koinosuke sont à présent prisonniers de Hajime et celui-ci commence à poser des questions à Jiyu à propos du dernier pouvoir du bandeau. Il est prêt à tout pour obtenir ce secret et n’hésite pas à frapper les Ruffians et Koinosuke. Il est même sur le point de s’en prendre à Jiyu lorsque Shiro intervient et défie son frère en un combat singulier…
11 - Le chemin était sinueux (ところが道が曲がってた)
Le chemin était sinueux
Hajime semble profiter pleinement de sa nouvelle vie et se voit proposer de rejoindre les Ruffians. Mais en même temps, il s’inquiète un peu pour Shiro, qui n’est toujours pas rentré et qui reste introuvable. Lorsque celui-ci finit par réapparaître devant Jiyu, il est bien différent du garçon qu’elle connaît…
12 - La découverte d’une fille inconnue (知らない娘に出会ってた)
La découverte d’une fille inconnue
Jiyu s’interpose devant Shiro afin de protéger son père, juste avant que Mikage n’intervienne et ne se mette à combattre Shiro. Mais Jiyu comprend à présent qu’elle doit faire appel aux pouvoirs de Jubei afin de vaincre Shiro et qu’il est temps pour elle d’avouer toute la vérité à son père…
13 - Enfin l' aurore! (夜が明けたら朝が来た)
Enfin l' aurore!
Jubei affronte son ultime adversaire, qui n’est autre que le fantôme de Daigo Ryojuji. Elle est déterminée à mettre fin à ce conflit qui a duré 300 ans, même si cela signifie que l’âme de Jiyu restera à jamais prisonnière. Mais Sai n’a pas dit son dernier et va tenter le tout pour le tout pour sauver sa fille…
Jubei-chan - Le secret du Lovely Bandeau © 1999 DAICHI Akitarou / Madhouse Production

13 résultats (De 1 à 13)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>



Version 1.7 - Copyright © Association Animeka 2002-2022 - Termes d'utilisation.