[ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
GATE KEEPERS
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - Protection De La Terre, Lancement ! (地球防衛を開始せよ! [Chikyuu Bouei wo Kaishi Seiyo!])
Protection De La Terre, Lancement !
Les Envahisseurs cherchent à s'emparer de l'amplificateur d'AEGIS. Le commandant d'AEGIS décide de faire appel à son meilleur élément, le Gate Keeper Ruriko Ikusawa. Malheureusement, celle-ci se retrouve débordée par des adversaires. C'est alors que Shun Ukiya intervient malgré lui dans la bataille...
2 - Soulevez-Vous Pour La Paix ! (平和のために立ち上がれ! [Heiwa no Tameni Tachi Agare!])
Soulevez-Vous Pour La Paix !
Shun est invité à rejoindre les Gate Keepers. Mais il demande du temps pour réfléchir. Pendant ce temps, les Envahisseurs perturbent un concert auquel assiste la famille de Shun Ukiya. Ruriko est envoyée pour les combattre...
3 - Que Résonne La Musique De La Fascination ! (魅惑の曲を響かせろ! [Miwaku no Kyoku wo Hibika Sero!])
Que Résonne La Musique De La Fascination !
Shun et Ruriko doivent enquêter sur une recrue potentielle: Reiko Asagiri, une jeune fille qui provoque des visions chez les gens lorsqu'elle joue du piano. Shun et Ruriko en font l'expérience lorsqu'ils assistent à son concert...
4 - Chercher Un Nouveau Combattant ! (新たな戦士を探せ! [Arata na senshi wo sagase!])
Chercher Un Nouveau Combattant !
Nos trois agents sont à la recherche d'une nouvelle recrue: Chôtarô Bamba, dit "Chef". Shun et Ruriko doivent le tester. Bien que celui-ci n'ait rien d'un Gate Keepers, Shun a l'intime conviction qu'il possède le même pouvoir qu'eux. Malgré tout, Chef se révèle être un atout non négligeable en pleine bataille...
5 - Fonce Vers Ton Rêve ! (夢へと向かって駆け抜けろ! [Yume he to mukatte kakenukeru])
Fonce Vers Ton Rêve !
AEGIS vient de découvrir une nouvelle candidate, Kaoru Konoe, qui présente d'incroyables facultés athlétiques. Mais elle refuse de rejoindre les Gate Keepers, n'y voyant pas son intérêt. Au vu des événements dont elle va être témoin, ne va-t-elle pas revenir sur sa décision?
6 - Infiltrez-Vous Dans Le Dortoir De L'Epouvante ! (恐怖の女子寮に潜入せよ! [Kyoufu no Joshiryou ni sennyuuseyo!])
Infiltrez-Vous Dans Le Dortoir De L'Epouvante !
Shirei a décidé que l'équipe a besoin d'élire un leader. Dans le même temps, d'étranges événements se produisent dans le dortoir des filles. Les Gate Keepers mènent l'enquête, d'autant plus motivés que celui ou celle qui résoudra ces mystères pourrait bien être élu(e) lieutenant de l'équipe.
7 - Abattez L'Ennemi Du Firmament ! (大空の敵を撃ち落とせ! [Oozora no teki wo uchiotose!])
Abattez L'Ennemi Du Firmament !
Tandis que Kaoru et Ruriko sont envoyées en mission, Shun doit prendre contact avec un Gate Keeper de l'étranger. Malheureusement, il se trompe de personne et la situation tourne au ridicule! Malgré tout, ce fameux agent étranger va s'avérer d'une aide précieuse dans la mission des filles...
8 - Dénichez Les Envahisseurs ! (侵略者を見つけだせ! [shinryakusha wo mitsukedase!])
Dénichez Les Envahisseurs !
Megumi Kurogane est une des élèves les plus brillantes de sa classe, mais elle n'accepte pas que Ruriko lui fasse de l'ombre. Quand leur professeur d'histoire se révèle être un envahisseur, Ruriko intervient, mais elle se retrouve en difficulté. Megumi va-t-elle aider sa rivale?
9 - Taillez en pièces la Gate de jais! (漆黒のゲートをうち破れ! [shikkoku no Gate wo uchiyabure!])
Taillez en pièces la Gate de jais!
Un nouvel et mystérieux élève a fait son apparition: Reiji Kageyama, qui semble très doué dans pratiquement tous les domaines! Ce jour-là, au terme d'une bataille, Shun et son équipe s'aperçoivent que le dernier ennemi encore debout n'est autre qu'un Gate Keeper aux pouvoirs obscurs!
10 - Affranchissez-vous des songes du démon! (悪魔の夢をふり払え! [Akuma no yume wo furiharae!])
Affranchissez-vous des songes du démon!
De retour de mission, nos Gate Keepers sont piégés par un nouvel ennemi, le Comte-Démon. Celui-ci, à l'aide de ses pouvoirs psychiques, compte les affaiblir en leur faisant miroiter leurs désirs les plus fous.
11 - Arrêtez ce Shinkansen! (あの新幹線を止めろ! [Ano shinkansen wo tomero!])
Arrêtez ce Shinkansen!
Un des leaders des envahisseurs, le Méca-Général, a l'intention de faire dérailler un Shinkansen, le train ultra-rapide. Les Gate Keepers entrent en action, mais la situation se complique quand ils apprennent qu'à son bord Shun est détenu en otage par le général.
12 - Envolez-vous vers les terres du Nord! (北の大地へ飛べ! [Kita no daichi he tobe!])
Envolez-vous vers les terres du Nord!
Les Gate Keepers sont envoyés localiser un avion d'AEGIS descendu par les envahisseurs. Sur place, ils sont attaqués par l'ennenmi, quand soudain, une jeune et très mystérieuse Gate Keeper contrôlant la glace intervient dans la bataille...
13 - Ecrasez les deux commandants! - partie 1 (倒せ、最強二大幹部!・前編 [Taose, saikyou nidai kanbu! - Zenpen])
Ecrasez les deux commandants! - partie 1
Jim, Jun et Misato, des Gate Keepers étrangers, sont venus rejoindre AEGIS. Plus âgés et expérimentés, ils ne sont en aucune manière impressionnés par le talent de nos Gate Keepers, ce qui n'est pas sans agacer Shun et ses compagnons, qui doivent désormais leur obéir...
14 - Ecrasez les deux commandants! - partie 2 (倒せ、最強二大幹部!・後編 [Taose, saikyou nidai kanbu! - Kouhen])
Ecrasez les deux commandants! - partie 2
Pour avoir désobéi à Jim, Shun et Ruriko ressortent blessés d'une confrontation avec l'ennemi. Malgré tout, Ruriko s'engage dans une difficile bataille où même les trois aînés sont mis à mal. Shun, à bord d'un Gate Robot, va devoir lui aussi prendre part à l'action...
15 - Faites voler en éclat le mariage arrangé! (お見合いをぶっつぶせ! [Omiai wo buttsubuse!])
Faites voler en éclat le mariage arrangé!
Au moment où Keiko Ochiai, l'assistante du commandant Shirei, doit subir un mariage arrangé, Ruriko prend conscience de ses sentiments envers Shun. De son côté, Kaoru est moins hésitante pour gagner le coeur de Shun... Comment ces demoiselles vont-elles résoudre leur dilemme amoureux?
16 - Gate Robot, à l'attaque! (ゲートロボ出撃せよ! [Gate Robo shutsugekiseyo!])
Gate Robot, à l'attaque!
Pour avoir commis une faute lors d'un affrontement, Reiko s'est mis à dos toute l'équipe. Le jour où ses compagnons sont pris au piège par les Envahisseurs, l'occasion va lui être donnée de prouver sa valeur au sein du groupe...
17 - Déboulez hors des chemins balisés! (道なき道を突っ走れ! [Michinaki michi wo tsuppashire!])
Déboulez hors des chemins balisés!
Le fiancé d'une amie de mademoiselle Ochiai a un comportement étrange depuis quelques temps. Le commandant mène l'enquête et ses soupçons sont bientôt confirmés: ce fiancé n'est autre qu'un Envahisseur! Quand celui-ci passe à l'attaque, le commandant et mademoiselle Ochiai se retrouvent seuls face à l'ennemi...
18 - Protégez l'Envahisseur!? (侵略者-インベーダー-を守り抜け!? [Shinryakusha -Invader- wo mamorinuke!?!])
Protégez l'Envahisseur!?
Fei s'est prise d'affection pour un vieil homme qui lui rappelle son défunt grand-père. Malheureusement, cet individu pourrait bien être un Envahisseur, chose que Fei ne peut accepter, quitte à se dresser contre ses camarades et à les affronter...
19 - Ecoutez les revendications des yé-yé! (ヤングの主張を聞け! [Young no shuchou wo kike!])
Ecoutez les revendications des yé-yé!
Les Gate Keepers sont invités à une célèbre émission télé pour la jeunesse. Quelques minutes avant l'enregistrement de l'émission, Megumi découvre que le présentateur vedette est capable d'utiliser une gate noire comme Reiji...
20 - Bondissez vers la nouvelle année! (新たな年へ飛躍せよ! [Arata na toshi he hiyakuseyo!])
Bondissez vers la nouvelle année!
Voici qu'arrivent les vacances de Noël pour les étudiants, mais pas pour nos Gate Keepers, car les Envahisseurs, eux, ne prennent pas de vacances! La petite soeur de Shun va tout faire pour que les Gate Keepers passent des fêtes de fin d'année dignes de ce nom...
21 - Protégez la fête du progrès et de l'harmonie! (守れ!進歩と調和の祭典! [mamori! shimpo to chouwa no saiten!])
Protégez la fête du progrès et de l'harmonie!
Le père de Ruriko a été embauché sur le chantier de l'exposition universelle à la grande joie de toute la famille. Malheureusement les Envahisseurs apparaissent et le prennent en otage, fait inhabituel chez eux. Cette fois la bataille est d'autant plus importante pour Ruriko...
22 - Brisez le robot de jais! (漆黒のロボを砕け! [shikkoku no robo wo kudake!])
Brisez le robot de jais!
Nos Gate Keepers vont apprendre l'origine de la gate noire de Kageyama et comment osn pouvoir s'est perverti. Tandis qu'un rally est organisé au lycée, il va révéler toute la noirceur de ses ambitions...
23 - Donnez toute votre ardeur au combat! (戦う勇気をふりしぼれ! [Tatakau yuuku wo furishibon!])
Donnez toute votre ardeur au combat!
AEGIS est prise d'assaut par les Envahisseurs. Repliée dans un garage, l'équipe donne son maximum pour réparer la le Gate Robot gravement endommagé. En plein chantier, une surprise de taille les attend...
24 - Pour le sourire de demain! (明日の笑顔のために [Asu no Egao no Tame ni])
Pour le sourire de demain!
L'affrontement final entre Shun et Reiji va avoir lieu. Cet événement capital pour l'avenir de l'humanité est retransmis en direct dans tout le pays. Mais Shun ne pouvait pas prévoir que cette fois, Ruriko ne serait pas forcément de son côté...
Gate Keepers © 2000 YAMAGUCHI Hiroshi / GONZO

24 résultats (De 1 à 24)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>



Version 1.7 - Copyright © Association Animeka 2002-2022 - Termes d'utilisation.