|
|

| Saint Seiya, The Hades: Chapter Inferno II | |
| |
|
 | | Paroles |
|
 |
|
| Titre alternatif | |
| Synopsis | Nous retrouvons à nouveau Seiya et ses quatre compagnons, dans le royaume d'Hadès où nous avions laissé Kanon et Ikki en plein combat contre les trois juges des Enfers (Minos, Eaque et Radamanthe).
Nos cinq héros auront un parcours semé d'embûches au travers du Cocyte jusqu'à la salle du trône d'Hadès, dans laquelle le combat final se prépare déjà.
-Y. Vermander- |
|
| Critiques | Alors que la précédente série d'OAV nous avait laissé un goût amer d'inachevé, cette nouvelle série nous permet de mieux en comprendre le but. En effet, outre le combat, l'histoire prend du corps et nous donne les cartes pour voir ce qu'il pourrait se passer. Sur certains épisodes, on serait même presque tenté de dire qu'Hadès est un dieu bon… si il n'avait pas le dessein de détruire l'humanité toute entière par l'Ultime Éclipse.
Les graphismes sont toujours aussi bien soignés, et les effets donnent toujours autant de corps à l'ensemble. Nous sommes devant un bel animé.
Bref, l'ensemble scénario-animation fonctionne bien et est même plaisant à voir. Néanmoins, plus les épisodes passent et plus l'impression que les ennemis deviennent faibles grandit. Bien que ce soit une des logiques de l'œuvre.
Il est à noter que le générique colle bien à la série sans pour autant être à la hauteur du générique d'origine.
-Y. Vermander- |
|
| Note de la rédaction | | Nous vous invitons à venir discuter de cet animé sur le forum. |
|
| Licencié par : |

Éditeur DVD |
|
| | Avis des visiteurs | | | Voir aussi | | | Références | | |
|
 | | Paroles |
|
 |
|
Saint Seiya, The Hades: Chapter Inferno II © 2006 KURUMADA Masami / Tôei Animation
|