spacer Mardi 27 juin 2017 @ 07:21 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Re: Cutie Honey  :: Animes ::  Re:Creators >>
Re: Hamatora (2014)
Re: Hamatora   TITRE ORIGINAL : Reply Hamatora
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
  STUDIO : [LERCHE]
  GENRES : [ACTION] [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE]
  AUTEUR : [KODAMA YUUKI]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titres alternatifs
Re: ハマトラ
Hamatora 2
Re:␣ハマトラ
リプライ ハマトラ
Synopsis
A la suite de leur dernière enquête, Nice et Murasaki sont confrontés à un autre ennemi soit un groupe de détenteurs de facultés prônant leur liberté face à l’école des minimums et semant de plus en plus le chaos à Yokohama, les Freemums. Pour résoudre cette nouvelle affaire, les membres d’Hamatora vont faire face à de nombreux obstacles dont un de taille : la trahison d’un de leurs camarades...

-Haru-
Critiques
De nouveaux personnages, une ambiance plus sombre et une intrigue menée à son terme, voilà ce que Re : Hamatora vous propose tout en gardant son chara-design coloré et original.
Le scénario répond à toutes les intrigues mises en place durant la première saison : la fugue de Nice de l’école des minimums, la véritable nature de cette école ou encore le mystère entourant Hajime. Tout est expliqué avec justesse sans devenir larmoyant. Les flashbacks sont vraiment appréciables. L’ambiance est donc plus lourde et plus chargée en suspense.

Les personnages, comme les péripéties (disparition étrange de leurs pouvoirs ou l’anarchie au sein des détenteurs de minimums), renforcent cette atmosphère tendue. Pendant toute la série, on est au bord de l'explosion !
Malheureusement, Re : Hamatora comporte également quelques points négatifs. Après la folie destructrice de Moral, les nouveaux vilains sont un peu faiblards. Certes le « super méchant » est surprenant mais franchement on est vite perdu entre les multiples trahisons, mensonges et motivations de chacun. A cela s’ajoute une certaine lenteur dans l'histoire qui empêche d'aller à l’essentiel. Enfin, la musique est assez décevante. L’opening est vite agaçant.

Re : Hamatora est une suite fidèle qui répond à toutes nos attentes du point de vue du scénario et du développement des personnages. Toutefois, les longueurs présentes risquent au final de vous ennuyer et vous embrouiller.

-Haru-
Note de la rédaction
Bande annonce
Licencié par :

Kazé
Éditeur Blu-ray
Éditeur DVD
[Mangas]
Distributeur TV
ADN - Anime Digital Network
Distributeur Web
Crunchyroll
Distributeur Web

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Voir aussi
Fw: Hamatora
Hamatora
Mini Hama
Références
Recherche Google : re: hamatora reply hamatora kodama yuuki lerche
Recherche Yahoo : re: hamatora reply hamatora kodama yuuki lerche

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Re: Hamatora © 2014 KODAMA Yuuki / Lerche

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.