spacer Lundi 24 juillet 2017 @ 20:39 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Please Say Something  :: Animes ::  Please Teacher Music... >>
Please Teacher (2004)
Please Teacher   TITRE ORIGINAL : Onegai Teacher
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2002
  STUDIOS : [STUDIO ORPHEE] [DOMU [DOME]] [BANDAI VISUAL]
  GENRES : [COMéDIE] [ESPACE & SCI-FICTION] [AMOUR & AMITIé]
  AUTEUR : [PLEASE!]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins
Staff
Episodes
Paroles
Japon
Titre alternatif
おねがい☆ティーチャー
Synopsis
Kei Kusanagi n'est pas un lycéen de 15 ans typique. Il a en fait 18 ans et est atteint d'une maladie rare qui le met en ce qu'il appelle "arrêt".

Plus jeune, cette maladie l'avait laissé dans un coma profond qui arrêta sa croissance pour les 3 années suivantes ! Mizuho Kazami n'est pas une prof ordinaire non plus. Elle est en réalité une extraterrestre envoyée par la fédération de la galaxie pour observer la Terre !

-Sonygoal-
Critiques
------------- Critique 1 -------------
Onegai Teacher n'est pas une histoire romantique banale comme on pourrait le penser, l'histoire est prenante dès le premier épisode et au fil du temps la relation entre Kei Kusanagi et Mizuho-sensei se construit.

Le scénario tient la route. Effectivement il est loin d'être réaliste mais ça n'enlève pas le plaisir de regarder cette oeuvre. Bien au contraire, ça laisse le spectateur rêveur...

Onegai Teacher n'est pas sans défaut non plus, on regrettera par exemple que l'histoire soit trop courte (12 épisodes). Cependant les défauts sont vraiment minimes et la fin de cet animé plaira à tous ceux qui ont aimé l'histoire d'amour entre les deux protagonistes.

Je n'en dis pas plus, à part que Onegai Teacher est une oeuvre en soit et qu'il ne faut pas passer à côté de celle-ci !

-Alphi-


------------- Critique 2 -------------
Onegai Teacher comporte une histoire dans la plus pure tradition des animés japonnais de ce style : une fois de plus un timide emballe une bombe sexuelle.

On ne s'attache pas vraiment à l'histoire en elle-même, mais plutôt aux personnages ainsi qu'aux relations qui les lient. Dès le début, on est dans l'ambiance (surtout pour les célibataires) et au fur et à mesure que les épisodes s'enchainent, on est de plus en plus scotché à l'écran en se disant tout de même que Kei est un finalement un beau salaud (vous saurez pourquoi quand vous verrez l'animé).

C'est aussi graphiquement agréable (notamment le générique de début qui est très bien) que se soit pour les décors ou les personnages. Certains aimeront l'OAV qui se tourne vers l'ecchi (limite hentai à un moment).

Même si cet animé est attachant, les derniers épisodes laissent à désirer voir même décevants car très déstabilisant. Ce phénomène s'explique peu être par la durée de l'animé (12 épisodes) du coup ils se sont retrouvés pressés et on dû faire au plus vite en laissant de côté certains éléments importants.

L'OAV m'a déçu dans le sens où il n'apporte rien de plus à la compréhension de l'animé. De plus il contient des scènes osées que je trouve de mauvais goût, la où la série était correcte (j'aime l'ecchi quand c'est bien fait c'est tout).

Un animé à voir avec de très bonnes idées mais avec une fin bâclée qui donne une mauvaise impression générale même si jusqu'au 3/4 de l'animé c'était excellent.

- Proteus -
Note de la rédaction
Bande annonce


Nous vous invitons à discuter de l'animé sur le forum !
Licencié par :

Dybex
Éditeur DVD
Manga Distribution
Distributeur DVD

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Voir aussi
Please Teacher Music Collection
Please Teacher OAV
Please Twins
Please Twins OAV
Références
http://www.please-please.jp/one/index.html
Japon
Le site officiel de la série "Please Teacher", en japonais.

Recherche Google : please teacher onegai teacher please! studio orphee domu [dome] bandai visual
Recherche Yahoo : please teacher onegai teacher please! studio orphee domu [dome] bandai visual

Staff
Episodes
Paroles
Japon
Please Teacher © 2002 Please! / Studio Orphee, Domu [Dome], Bandai Visual

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.