spacer Lundi 18 décembre 2017 @ 00:24 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Murder  :: Animes ::  Murim ilgeom >>
Murder Princess (2008)
Murder Princess   TITRE ORIGINAL : Murder Princess
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
  STUDIO : [BEE TRAIN PRODUCTION]
  GENRES : [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.] [FANTASTIQUE & MYTHE]
  AUTEUR : [INUI SEKIHIKO]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 6 OAV 30 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
マーダープリンセス
Synopsis
Falis est une chasseuse de prime fortement attirée par l'argent. Alors qu'elle effectue avec ses deux compères une mission dans le territoire de Forland, le roi du pays subit une rébellion de la part du docteur Akamashi, un génie de la robotique. Tandis que les soldats tentent en vain de protéger le roi, la princesse Alita s'enfuie afin de trouver de l'aide. Poursuivie par un monstre, elle tombe finalement sur Falis et chute avec elle d'une falaise. Faisant face à la mort au même moment, leurs âmes sont échangées. Profitant de la situation, la princesse supplie Falis de repousser l'attaque qui menace le royaume. Cette dernière après quelques hésitations accepte la proposition. Étant dans le corps d'Alita, Falis, avec son regard meurtrier et sa force démesurée devient la nouvelle princesse du royaume. N’hésitant pas à faire couler le sang pour protéger le pays on la surnomma dés lors "Murder Princess".

-Syaoran-
Critiques
Une série certes courte mais suffisante. 6 épisodes que j’ai dévoré minute par minute. Une intrigue qui se met rapidement en place sans passer par quatre chemins, un point positif pour moi qui ne suis pas friand des intrigues à rallonge et qui durent plusieurs épisodes.

D’habitude, on a une jolie princesse qui épouse un joli prince mais là c’est tout le contraire. Encore une chose que j’ai apprécié, l'anime se démarque de toutes ces habitudes, et si on peut dire, innove.

Puis j’ai beaucoup apprécié l’esprit qu’avait la princesse. Au fil des épisodes sa façon de penser va changer du tout au tout, on voit clairement l’évolution du personnage. Encore un point qui m’a fait accrocher à cette petite série.

Moi qui d’habitude ne regarde pas trop d’animation j’ai été très étonné d’autant accrocher. Cela vaut le coup de la voir. Par contre je n’ai pas lu le manga donc je ne sais pas si l'anime reste fidèle à ce dernier.

-Lelouch-
Note de la rédaction
Nous vous invitons à venir discuter des OAVs sur le forum !
Licencié par :

Kazé
Éditeur DVD
[KZ TV]
Distributeur TV
KZPlay
Distributeur Web

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Références
Recherche Google : murder princess murder princess inui sekihiko bee train production
Recherche Yahoo : murder princess murder princess inui sekihiko bee train production

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Murder Princess © 2007 INUI Sekihiko / Bee Train Production

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.