spacer Mardi 24 janvier 2017 @ 18:09 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Mizuiro Jidai  :: Animes ::  Mob Psycho 100 >>
MM! (2013)
MM!   TITRE ORIGINAL : MM!
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
  STUDIO : [XEBEC]
  GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
  AUTEUR : [MATSUNO AKINARI]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
えむえむっ!
Synopsis
Traumatisé par un accident, Tarô Sado est devenu masochiste. En effet, dès qu'une fille le frappe, il y prend du plaisir, malgré le fait que ce problème l'embarrasse au plus haut point. Surtout qu'il est amoureux d'une certaine Shihori et qu'il ne veut pas qu'elle le voie comme un pervers. Il décide donc de se rendre dans un club ayant pour tâche de donner des conseils aux étudiants. Cependant, il y rencontre la présidente, Mio Isurugi, une fille se considérant comme Dieu sur Terre et imbue d'elle-même. Comment cela va-t-il évoluer pour Tarô ?

-ArrowSilver-
Critiques
Le concept est original, l'animé est captivant et rafraîchissant, bien que l'on ait beaucoup de mal à s'identifier au personnage principal (maso). Le côté sadomaso et tsundere est parfois un peu trop poussé à mon goût, mais l'ensemble reste quand même tout à fait correct. Côté scénario, rien de bien terrible ; chaque personnage a une histoire qui lui est propre, mais comme la trame « principale » est axée sur le soin du masochiste et que la fin part en digression totale et s'arrête net, l'histoire perd carrément en cohérence. Côté graphisme, animation et character design, rien à dire, c'est plaisant à regarder. Sinon, le côté sadomaso est trop présent à mon goût, tout est prétexte à des actions sadiques, si bien qu'à certains moments cela casse l'action. Ainsi, un contexte émouvant se verra coupé net, et donc gâché. Dans cet animé, tous les gens sont des pervers ou ont des problèmes « réels », et cette pointe de réalisme est bien… amusante. Conclusion : ne le regardez pas pour l'histoire, mais plutôt pour la déconne, et deux ou trois moments fort émouvants !

-0T4K-
Licencié par :

logo
Distributeur Web

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Références
Recherche Google : mm! mm! matsuno akinari xebec
Recherche Yahoo : mm! mm! matsuno akinari xebec

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
MM! © 2010 MATSUNO Akinari / XEBEC

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2014 - Termes d'utilisation.