spacer Lundi 21 août 2017 @ 01:10 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Mayoi elle otoko no ...  :: Animes ::  Mayoi Neko Overrun! ... >>
Mayoi neko Overrun!
Mayoi neko Overrun!   TITRE ORIGINAL : Mayoi neko Overrun!
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
  STUDIO : [AIC]
  GENRE : [COMéDIE]
  AUTEUR : [MATSU TOMOHIRO]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titres alternatifs
Stray Cats Overrun!
迷い猫オーバーラン!
Synopsis
Takumi Tsuzuki vit seul avec sa sœur, Otome, dans une vieille pâtisserie de quartier, cependant ils ne sont pas liés par le sang. En effet, Takumi est orphelin, et Otome l'a recueilli alors qu'il s'était enfui du pensionnat il y a quelques années. Depuis, il l'aide à entretenir la pâtisserie du nom de Stray Cats avec le soutien de son amie d'enfance, Fumino Serizawa (qui a la particularité de dire le contraire de ce qu'elle pense), et de deux camarades de classe : Ieyasu Kikuchi (otaku accro à la 2D) et Daigorô Kôya (successeur du jujitsu de la famille Kôya). Alors que tout va pour le mieux, Otome, ayant la fâcheuse habitude de ramener des chats errants, va ramener une fille bien étrange…

-ArrowSilver-
Critiques
Amateurs d'histoire drôles et légères, cet animé est fait pour vous ! Un humour omniprésent ainsi que des personnages assez attachants font de cet animé une bonne surprise. Venant du créateur de la série To Love-Ru[/o], ce n'est qu'une demi-surprise… Le [i]character design est très soigné, l'expression dans les yeux des personnages est assez marquante (notamment pour les trois filles), ce qui leur confère une certaine profondeur dans leurs actions. Pour l'histoire, il ne faut pas chercher bien loin : une fille raide dingue du gars, une autre qui n'ose pas l'avouer et qui est l'amie d'enfance et une troisième qui peut paraître étrange, tout ce qu'il y a de plus banal, avec un héros qui n'est pas du tout une passoire (en gros, qui est un ado normal comme il le dit si bien lui-même). Mis à part à la fin où il y a un semblant d'histoire qui se suit (l'épisode 13 est plus une OAV qui résume tout, au passage), les évènements se suivent et ne se ressemblent pas. On finit également sur une fin qui peut en décevoir certains, enfin bon, ce genre de manga se savoure bout par bout.

Au final, si vous voulez un petit moment de rigolade, ce sera un animé parfait pour vous, que vous pourrez voir et revoir sans soucis. Par contre, si vous cherchez une histoire sérieuse avec une jolie love story ou autre, il faudra se rabattre sur autre chose.

-Azurpyro-
Note de la rédaction
Bande annonce
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Fansubbé par :

[TNF] Taiki-no-Fansub ( 1 épisode sorti )
[Zero] Zéro Fansub ( 12 épisodes sortis )

Plus de détails ...

Voir aussi
Mayoi Neko Overrun! Stray Cats Theater
Références
Recherche Google : mayoi neko overrun! mayoi neko overrun! matsu tomohiro aic
Recherche Yahoo : mayoi neko overrun! mayoi neko overrun! matsu tomohiro aic

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Mayoi neko Overrun! © 2010 MATSU Tomohiro / AIC

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.