spacer Lundi 20 février 2017 @ 16:26 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Lou !  :: Animes ::  Louise en hivers >>
Louie The Rune Soldier (2004)
Louie The Rune Soldier   TITRE ORIGINAL : Mahou Senshi Louie
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2001
  STUDIO : [J.C. STAFF]
  GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
  AUTEUR : [MIZUNO RYOU]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titres alternatifs
Mahou senshi riui
Rune Soldier
魔法戦士リウイ
Synopsis
Mirelle, Génie et Mélissa forment un trio d'aventurières de choc. L'une est une habile voleuse, la deuxième une formidable guerrière et la troisième une prêtresse particulièrement fervente et dévouée. Des dangers sans cesse plus redoutables guettant nos charmantes demoiselles à chaque aventure, elles souhaiteraient qu'une magicienne se joignent à elles pour leur prêter main forte.

Elle se mettent alors en quête d'une candidate potentielle, mais la seule personne qui soit prête à accepter leur proposition est un homme, qui de plus se révèle maladroit, bagarreur et pas particulièrement futé ! Suite à une révélation faite à Mélissa par son dieu, et faisant contre mauvaise fortune bon cœur, nos trois aventurières acceptent finalement Louie au sein de leur groupe sans se douter un seul instant des conséquences de cette décision...

- jouliano -
Critiques
Louie the Rune Soldier nous plonge dans un monde où les chevaliers et la magie sont légions, le tout accompagné d'une soif d'aventures sans limites.

La comédie, très réussie, est de mise dont Louie est souvent le principal acteur, et chaque situation ne manque pas de nous faire rire. Chaque personnage a son style et sa propre personnalité, ce qui est aussi valable pour les personnages secondaires qui font des des apparitions tout au long de la série même si parfois on ne les aperçoit qu'un instant.

Ce que l'on peut regretter est que l'histoire s'étiole au fil des épisodes mais aussi que la fin soit aussi rapide même si on arrive à une conclusion acceptable de l'animé.

L'histoire en général manque d'intrigue et d'aventure proprement dite. En effet, souvent, les épisodes se terminent sans pour autant faire avancer l'histoire principale (je préfère que toute action ait un sens).

Un animé sympa à voir, qui ne manque pas d'humour mais qui peut s'avérer lassant à certains moments de par l'absence d'une histoire continue.

-Proteus-
Licencié par :

logo
Éditeur DVD
logo
Distributeur DVD

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Références
Recherche Google : louie the rune soldier mahou senshi louie mizuno ryou j.c. staff
Recherche Yahoo : louie the rune soldier mahou senshi louie mizuno ryou j.c. staff

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Louie The Rune Soldier © 2001 MIZUNO Ryou / J.C. STAFF

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.