spacer Lundi 11 décembre 2017 @ 08:48 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Kuzco, un empereur à...  :: Animes ::  Kyo kara Maoh! God(?... >>
Kuzu no Honkai (2017)
Kuzu no Honkai   TITRE ORIGINAL : Kuzu no Honkai
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
  STUDIO : [LERCHE]
  GENRES : [AMOUR & AMITIé] [TRANCHE DE VIE]
  AUTEUR : [YOKOYARI MENGO]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 22 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titres alternatifs
クズの本懐
Scum's Wish
Synopsis
Hanabi Yasuraoka est une jeune lycéenne en couple avec Mugi Awaya, un étudiant de son école. A eux deux, ils forment aux yeux de leurs camarades « le couple parfait ». Mais dès lors que Mugi embrasse Hanabi, en fermant les yeux, elle pense à une autre personne qui fait battre son cœur... le professeur Narumi Kanai. Hanabi aime voir son professeur, le contempler et regrette profondément que ce dernier soit attiré par une autre femme. Comme elle, son petit ami Mugi éprouve les mêmes types de sentiments pour l'enseignante Akane Minagawa. Hanabi et Mugi avancent ainsi ensemble dans une relation ambiguë et tourmentée.

-Karore&Syaoran-
Critiques

 Non disponible pour le moment, envoyez-nous votre critique.

Note de la rédaction

* Une romance atypique
* Une surenchère permanente de cliffhanger

* Une base narrative intéressante à suivre
* le personnage de Akane Minagawa peu réaliste

* La complicité entre Mugi et Hanabi
* Un final plus posé que l'ensemble de la série





Bien loin des animés de romance habituels, Kuzu no honkai apparaît comme une œuvre partant d'un postulat original en donnant cette agréable impression d'explorer sans retenue des sentiments extrêmes tels que la jalousie, le désir d'autrui ainsi que l'envie d'être aimer. Toutefois, si en son début la série captive de par ce lien qui unie les deux personnages principaux, l'apparition de multiples prétendants transforme Kuzu no Honkai en un véritable melting-pot de tous les genres sentimentaux existants. Cette envie de mettre en avant tous les style de romance apporte un effet de surenchère amplifié par le personnage de Akane Minagawa, peu convaincante dans son rôle d'enseignante. En voulant s'affranchir au maximum de toutes les limites morales, la série perd ainsi en crédibilité en accumulant des facilités scénaristiques afin de tenter de garder le spectateur en haleine. Heureusement, le final rattrape légèrement l'ensemble en prouvant que toutes ces péripéties amoureuses n'auront finalement pas été vaines pour les deux protagonistes principaux. Kuzu no Honkai est ainsi une série ayant le mérite de dévier des chemins traditionnels sans pour autant s'y prendre avec justesse. Dommage, car le postulat de départ avait tout pour en faire une grande œuvre.

Bande annonce
Licencié par :

Amazon Prime Vidéo
Distributeur Web

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Références
http://www.kuzunohonkai.com/
Japon
Site officiel

Recherche Google : kuzu no honkai kuzu no honkai yokoyari mengo lerche
Recherche Yahoo : kuzu no honkai kuzu no honkai yokoyari mengo lerche

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Kuzu no Honkai © 2017 YOKOYARI Mengo / Lerche

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.