spacer Jeudi 23 novembre 2017 @ 13:58 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Isabelle de paris  :: Animes ::  Isand >>
Isaku
Isaku   TITRE ORIGINAL : Isaku
  ANNÉES DE PRODUCTION : 1997 - 1998
  STUDIO : [PINK PINEAPPLE]
  GENRE : [HENTAI]
  AUTEURS : [HIRUTA MASATO] [STUDIO ELF]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 4 OAV 30 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
遺作
Synopsis
L'été dernier, la sœur de Miyuki a été violée dans les vieux bâtiments du lycée Soga, ce qui a conduit à la condamnation de cette vieille bâtisse. Bien qu'aucun coupable n'est été arrêté, de nombreux soupçons pèsent sur Isaku, l'homme à tout faire de l'établissement.
A la veille des vacances d'été suivantes, Kenta se lamente en pensant à l'ennui qui le guète lorsqu'il reçoit une lettre lui indiquant de se rendre à 17:00 dans la salle de musique située dans les anciens locaux désaffectés. Sur place, il retrouve bon nombre de ses camarades : Jinpachi, Miyuki, Rika, Kotomi, Akemi, mademoiselle Kumi, Munemitsu et Mio. Enfermés dans ce lieu lugubre, ils disparaissent un par un...

-Porcorosso34-
Critiques
Prenez Scream, remplacez les meurtres pas des viols et le mauvais déguisé en vieux pervers, et vous obtenez Isaku. Un groupe de jeunes qui semblent nais pour être des victimes, un mauvais franchement parodique, des comportements complètement idiots ("Séparons-nous ! On aura plus de chances de se faire tuer... Euh, de se faire violer !") et une happy end pas crédible pour deux sous, tout est là.

Dans le fond, on regarde Isaku comme on regarderait un bon nanard. On ne peut pas parler de bon anime, mas les défauts sont tellement flagrants qu'on a du mal à lui en vouloir et qu'on ne peut s'empêcher d'y trouver un certain charme.
Quand l'idiote à cheveux rose se fait violer, on a bien du mal à ne pas encourager le mauvais, tout comme quand l'idiote blonde se fait coincer dans une porte de garage dans Scream. C'est à ce genre de détail qu'on reconnait un bon nanard.

-Sobert-
Note de la rédaction
Anime à caractère pornographique, interdit aux moins de 18 ans.
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Voir aussi
Isaku Respect
Kisaku
Le Dortoir des grandes (vol. 3)
Références
Recherche Google : isaku isaku hiruta masato studio elf pink pineapple
Recherche Yahoo : isaku isaku hiruta masato studio elf pink pineapple

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Isaku © 1997 HIRUTA Masato, Studio Elf / Pink Pineapple

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.