spacer Mercredi 1 octobre 2014 @ 17:57 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Suzukaze
Suzukaze
Declic Collection
Declic Collection
Animesindex
<< Is This a Zombie? of...  :: Animes ::  IS: Infinite Stratos... >>
IS: Infinite Stratos
IS: Infinite Stratos   TITRE ORIGINAL : IS: Infinite Stratos
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
  STUDIO : [8-BIT]
  GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
  AUTEUR : [YUMIZURU IZURU]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
IS<インフィニット・ストラトス>
Synopsis
Dans le futur, les IS (Infinite Stratos) sont des exosquelettes ne pouvant être portées que par des femmes pour des compétitions ou le sport, leur utilisation ayant été interdite pour un usage militaire. Un seul homme au monde est également capable d’en porter, Ichika Orimura, et sa capacité pourrait bien changer le monde. Afin de le « protéger », celui-ci est envoyé à l’école IS, seule école au monde ayant pour but d’entraîner des pilotes au maniement des IS. Étant le seul homme au monde capable d’en porter, celui-ci n’aura bien sûr que des femmes pour camarades de classe…

-Kakon-
Critiques
Infinite Stratos est un animé fondé sur les méchas. À la différence de Gundam Wing et compagnie, il ne s’agit pas d’armures complètes ; les parties du corps apparentes sont protégées par un bouclier, un bon point qui change par rapport à ce que l’on peut voir d’habitude. Leur design est plutôt bon et assez varié, chaque modèle à ses particularités physiques et techniques (aspect, armement, capacité de mouvement…). De plus, comme on voit les pilotes, cela ajoute un côté plus humain aux combats, et leur animation est assez fluide. Le scénario, quant à lui, est plus classique, on se retrouve dans une école… On a le droit au héros gentil mais un peu benêt, surtout avec les filles. Il ne remarque pas les sentiments que certaines ont pour lui, ce qui lui vaudra quelques situations amusantes. Ce qui est dommage, c’est que plus on avance dans l’animé, plus ce côté est poussé et devient presque ecchi. Cependant, ça n’empêche pas que certains personnages soient plutôt attachants, comme Charles (vous comprendrez en regardant). Le design des personnages et leur animation sont plutôt bons, comparable à To aru majutsu no Index ou Ah! My Goddess. La bande originale, pour sa part, est sympathique, sans plus. IS est un animé sympathique, qu’on prend plaisir à regarder malgré quelques petits défauts ici et là. Je vous le conseille.

-Amanori-
Note de la rédaction
Nous vous invitons à venir discuter de cet animé sur le forum.
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Fansubbé par :

[TsF] Tanoshimu Fansub ( 12 épisodes sortis )
[DarkAngel] Dark Angel ( 12 épisodes sortis )
[SJS] ShonenJump-Subs ( 12 épisodes sortis )
[KnY] Kisu-no-Yume ( 12 épisodes sortis )

Plus de détails ...

Voir aussi
IS: Infinite Stratos 2
IS: Infinite Stratos Encore – Koi ni kogareru rokujuusou
Références
Recherche Google : is: infinite stratos is: infinite stratos yumizuru izuru 8-bit
Recherche Yahoo : is: infinite stratos is: infinite stratos yumizuru izuru 8-bit

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
IS: Infinite Stratos © 2011 YUMIZURU Izuru / 8-Bit

Version 1.5 - Copyright © Association Animeka 2002-2010 - Termes d'utilisation.