spacer Jeudi 30 octobre 2014 @ 16:36 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Suzukaze
Suzukaze
Animesindex
<< Hoshi wo Katta Hi  :: Animes ::  Hoshizora e kakaru h... >>
Hoshizora e kakaru hashi
Hoshizora e kakaru hashi   TITRE ORIGINAL : Hoshizora e kakaru hashi
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
  STUDIO : [DOGA PRODUCTIONS [DOGA KOBO]]
  GENRES : [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]
  AUTEUR : [FENG]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titres alternatifs
星空へ架かる橋
A Bridge to the Starry Skies
Synopsis
Préoccupé par la santé fragile de son jeune frère Ayumu, la famille de Kazuma Hoshino décide de déménager dans la ville de Yamabiko, entourée par les montagnes et la forêt. Toutefois, leurs parents étant accaparés par plusieurs affaires en cours, ils sont temporairement logés dans l'auberge de Yorozuyo dont la propriétaire, Yorozu Senka, connait leur père et où Kazuma a passé un cours séjour dans son enfance. Égaré dans la forêt en cherchant à retrouver la casquette de son frère (chapardée par un singe), Kazuma fait la rencontre de Ui Nakatsugawa à qui il demande son chemin et cela juste avant de l'embrasser accidentellement sous le regard effaré d'Ibuki Hinata, sa meilleure amie qui le rabroue vigoureusement pour le séparer d'Ui ! Imaginez sa surprise quand il découvre le lendemain qu'elles sont ses camarades de classe ! Cependant, au fur et à mesure des jours qui passent, des souvenirs et des secrets enfouis semblent vouloir de nouveau faire surface dans ce petit groupe d'amis : qu'en résultera-t-il ?

-Renegade-
Critiques
Hoshizora e kakaru hashi est un animé assez frais et divertissant. Le chara design reste assez classique, la musique colle bien à l'ambiance, l'ensemble est joli, visuellement pas grand chose a redire.

Petit malus, son scénario un peu trop cliché (le héros revient dans une ville où il a vécu étant plus jeune mais dont il n'a que de brefs souvenirs), et il revient et se retrouve entouré que par des très jolies filles. C'est du déjà vu c'est vrai, mais en même temps ça a déjà prouvé son efficacité, et ça recommence !

Par contre, gros défaut de cet animé, le manque de suivi dans le scénario car certains aspects présentés pourtant intéressant ne sont absolument pas exploité. De plus et ce comme dans beaucoup d'animés de ce genre, il y a en rapport avec le scénario de base les 2 premiers épisodes, les 2 derniers, et les autres (pour être gentil) n'ont quasiment aucun rapport entre eux, c'est simplement une suite d’épisode (même si très drôles) entre des personnages très touchants pour certains, moins pour d'autres, mais au final des épisodes qui n'ont qu'un rôle de remplissage.

Malgré tout, un animé drôle où on ne s’ennuie pas même si il ne se démarque pas des autres, à voir pour le plaisir et pour passer un bon moment. Un début drôle, une fin trop mimi, que du bonheur !
(Et petite dédicace a mon personnage préféré de l'animé Hina Sakai <3)

-kyoshiro kanade-
Note de la rédaction
Nous vous invitons à venir parler de cet animé sur le forum.
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Voir aussi
Hoshizora e kakaru hashi (OAV)
Références
Recherche Google : hoshizora e kakaru hashi hoshizora e kakaru hashi feng doga productions [doga kobo]
Recherche Yahoo : hoshizora e kakaru hashi hoshizora e kakaru hashi feng doga productions [doga kobo]

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Hoshizora e kakaru hashi © 2011 feng / DOGA Productions [Doga Kobo]

Version 1.5 - Copyright © Association Animeka 2002-2014 - Termes d'utilisation.