spacer Mercredi 20 septembre 2017 @ 11:17 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Girlish Number  :: Animes ::  Girls Bravo - Saison... >>
Girls Bravo - Saison 1
Girls Bravo - Saison 1   TITRE ORIGINAL : Girls Bravo
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
  STUDIOS : [TV FUJI] [KADOKAWA GROUP] [AIC]
  GENRES : [COMéDIE] [ECCHI]
  AUTEUR : [KANEDA MARIO]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 11 EPS 23 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
GIRLSブラボー first season
Synopsis
Sasaki Yukinari est un garçon en deuxième année au lycée Mizuno. À priori, c'est un adolescent normal. Malheureusement pour lui, il souffre d'une petite taille et d'un visage de bébé. Ces défauts font que la gente féminine se moque de lui et le brutalise sans cesse, autant ses camarades de classe que ses professeurs. Yukinari est donc un martyre. En plus, cette situation vis-à-vis des filles fait qu'il a développé une véritable allergie aux femmes.
Un soir, il rentre chez lui et découvre son amie d'enfance, Kojima Kirie, dans sa salle de bain. Cette dernière, n'échappant pas à la règle, commence à taper sur le jeune garçon suite à cette intrusion malvenue. Yukinari atterrit dans le bain suite à un violent coup de genoux en plein visage. Il reste un moment sous l'eau et une fois revenu à la surface, il découvre le visage d'une fille inconnue dans un lieu également inconnu. Celle-ci se présente : Miharu Sena Kanaka. Apparemment, Yukinari a atterri dans un autre monde, appelé Seiren. Il découvre que ce monde est peuplé à plus de 90% de femmes et que les hommes sont une denrée particulièrement rare si bien que toutes les habitantes vont lui courir après. Décidément, Yukinari a du mal avec les filles quel que soit l'endroit !

-GohanSSJ-
Critiques
Alors que dire sur Girls bravo ? J'avoue que j'étais un peu sceptique quand j'ai vu les premiers épisodes notamment sur l'intérêt de l'histoire mais ne vous arrêtez pas là ! Finalement c'est un anime vraiment hilarant que j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder durant les 2 saisons.
On attribue souvent ce genre d'animé, classé ecchi, aux garçons à cause de la perversion de certains personnages (tel Fukuyama) et des jeunes filles dénudées. Mais, je tiens à dire que ce n'est pas un animé à l'humour lourd : oui il est pervers mais il n'est pas lourd. Certains trouveront surement que Fukuyama est un personnage boulet (comme Kirie) mais je trouve au contraire qu'il est vraiment intéressant : tout d'abord, il est drôle car il n'abandonne jamais quoi qu'il arrive, c'est son insistance qui fait son humour. Et surtout il a un cœur malgré ce qu'il veut bien montrer : en fait, c'est mon héros !
Après, l'histoire a vraiment un sens : elle nous montre l'évolution de la relation entre Himaru et Yukinari, la découverte de la terre par Himaru, l'arrivée de plusieurs habitantes de Seiren sur la Terre... Tout cela, à travers des épisodes tous plus déjantés les uns que les autres. Les personnages se retrouvent toujours dans des situations gênantes et souvent totalement indécentes : le manoir de Fukuyama, le combat de catch... Les fous rires sont vraiment garantis et je n'ai pas encore trouvé autre animé dans son style qui puisse l'égaler.

-Kyouko-
Note de la rédaction
Il existe deux versions pour cette animé : la version TV censurée et la version DVD non censurée. La version DVD est dotée d'un style plus ecchi.

Nous vous invitons à venir discuter de l'animé sur le forum !
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Voir aussi
Girls Bravo - Saison 2
Références
Recherche Google : girls bravo - saison 1 girls bravo kaneda mario tv fuji kadokawa group aic
Recherche Yahoo : girls bravo - saison 1 girls bravo kaneda mario tv fuji kadokawa group aic

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Girls Bravo - Saison 1 © 2004 KANEDA Mario / TV Fuji, Kadokawa Group, AIC

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.