spacer Samedi 16 décembre 2017 @ 23:25 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Latulu et Lireli  :: Animes ::  Laura ou la Passion ... >>
Laughing Under the Clouds (2014)
Laughing Under the Clouds   TITRE ORIGINAL : Donten ni Warau
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
  STUDIO : [DOGA PRODUCTIONS [DOGA KOBO]]
  GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE]
  AUTEUR : [KARAKARA KEMURI]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
曇天に笑う
Synopsis
Durant l'ère Meiji, le Japon a ouvert ses portes vers l'extérieur. Suite à la modernisation, le gouvernement décida d'interdire le port de sabre empêchant alors aux saumurais de continuer à se consacrer à leur art. Ceux qui se révoltèrent contre cette loi furent enfermés dans la prison Gokumanjo, spécialement conçue pour éviter tout débordement.
Afin de s'assurer que les criminels ne puissent s’enfuir durant le trajet, les frères Kumoh sont chargés de les escorter vers cette prison. Le deuxième fils, Soramaru, essaie chaque jour de se rapprocher un peu plus du niveau de son frère qu'il admire. Toutefois, afin de le protéger, ce dernier semble lui cacher de nombreuses vérités sur leur passé ainsi que sur sa réelle motivation.

-Syaoran-
Critiques

 Non disponible pour le moment, envoyez-nous votre critique.

Note de la rédaction

* La complicité entre les trois frères
* Un scénario classique sur le fond

* Une multitude de rebondissements bien amenés
* Un final trop vite expédié

* Une tension qui ne cesse de monter crescendo




Usant d'une structure narrative classique, Donten ni Warau peine en son commencement à se démarquer des œuvres du même genre. Il ne faudra toutefois attendre que deux épisodes pour voir apparaître la première accélération en terme de rythme nous plongeant directement au cœur du scénario. La grande force de l'auteur est de parvenir à amener de manière intelligente une multitudes de rebondissements relançant systématiquement l'intrigue et piquant à vif notre intérêt. Sans jamais tomber dans l'excès, la série fait preuve d'une grande maturité à cet égard ce qui transparait dans l'ensemble des protagonistes dotés d'une vraie personnalité. Parfaitement mise en avant, la complicité des 3 frères passe par ailleurs merveilleusement bien à l'écran et renforce grandement l'aspect humain de l'œuvre. Sans jamais faire de faux pas, la série joue sur différents registres tel que la comédie; la romance ou encore la tragédie et parvient à s'illustrer de manière positive dans chacun d'eux. Malheureusement, le final, trop précipité, n'est pas à la hauteur de tout ce qui nous a été offert jusque là. On ne peut que regretter de ne pas voir d'affrontements véritablement épiques en raison d'ennemis trop vite évincés. Toutefois, cela n'entache pas véritablement l'intérêt générale de l'œuvre tant l'aventure que l'on nous a fait vivre aura été agréable à suivre.

Bande annonce


Nous vous invitons à venir discuter de cet animé sur le forum.
Licencié par :

Viewster
Distributeur Web

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Voir aussi
Donten ni Warau: Gaiden
Références
Recherche Google : laughing under the clouds donten ni warau karakara kemuri doga productions [doga kobo]
Recherche Yahoo : laughing under the clouds donten ni warau karakara kemuri doga productions [doga kobo]

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Laughing Under the Clouds © 2014 KARAKARA Kemuri / DOGA Productions [Doga Kobo]

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.