|
|

| Saint Seiya, Tenkai hen josô: Overture | |
| |
|
| Titre alternatif | |
| Synopsis | | Dans ce cinquième film, nous avons droit à un combat opposant nos héros à Artemis (déesse de la Lune et de la Chasse). Celle-ci, afin d'achever un Seiya sur fauteuil roulant, envoie trois guerriers célestes (Odysseus, Theseus, Toma), mais Athéna le sauve en acceptant de lui céder son trône, perdant ainsi tous ses pouvoirs… Saori, ayant préféré sauver la vie de Seiya, doit verser son sang dans la Fontaine de rédemption, et Seiya, ne la ressentant plus, réussit à bouger et se dirige vers le Sanctuaire. Bien sûr, Hyôga, Shiryû, Shun ainsi que Ikki le sentent et en prennent eux aussi la direction… |
|
| Critiques | Malgré le peu d'images originales aperçues dans la bande-annonce (par exemple les Gold Saints), il semble que ce cinquième film soit du même calibre que les autres, grâce entre autres au staff d'Hadès.
-Kei-Haesen- |
|
| Note de la rédaction | Annoncé depuis le 7 octobre 2003 au public, ce film Saint Seiya est sorti au Japon le 14 février 2004. Dans la continuité de l'histoire originale, il relate le début de Tenkai hen (se passant après Hadès).
Nous vous invitons à venir discuter de cet animé sur le forum. |
|
| Avis des visiteurs | | | Voir aussi | | | Références | | |
|
Saint Seiya, Tenkai hen josô: Overture © 2004 KURUMADA Masami / Tôei Animation
|